“Excellent appart-hôtel!” 5 5 étoiles

Ile de France
“Excellent appart-hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans un appartement de cet hôtel :
- l'accueil est vraiment excellent : beaucoup de conseils de visites, possibilités de faire réserver des loisirs (Flamenco par exemple)
- les appartements sont très propres, bien placés dans un quartier très vivant, mais c'est très calme dans l'appartement. Tout le confort : machines à laver le linge, la vaisselle, WIFI, ascenseur, terrasse... Literie excellente.
- Attention, en voiture, il faut prendre le parking à 20 euros la journée. Les rues dans Seville sont très étroites et très piétonnes...
Bref, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

- Appartement magnifique, impeccable et confortable
- Parking fermé, permettant de garer sa voiture en toute sécurité
- Terrasse agréable sur le toit, pour finir la soirée avec un verre et vue sur la ville
- Situation idéale à 10 mn à pied de la cathédrale, dans un quartier calme

et surtout un accueil extrêmement chaleureux et professionnel, qui donne envie de revenir.

L'accueil de Marina et Esmeralda est exemplaire. Elles sont toujours prêtes à aider, renseigner et conseiller.

Par exemple, elles nous ont conseillé d'assister à un spectacle de flamenco, avec tellement d'enthousiasme, que nous avons suivi leur conseil et avons été séduit par un spectacle, qui n'était pas forcément dans nos plans initiaux.

Et Séville est une ville magnifique. Les incontournables sont la cathédrale, le palais royal et la place d'Espagne. Exceptionnels !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique, Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons réservé un appartement 5 personnes. Il était superbe et d'une propreté impeccable, rien à redire.
Nous avons apprécié l'accueil de Maria et Esméralda qui se sont coupées en 4 pour nous renseigner et nous conseiller sur les visites à effectuer.
Un tout grand merci à elles.
Nous reviendrons, c'est promis!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
grenade
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

le vrai point plus de ces appartements est l'accueil exceptionnel, esme, carlos et marina sont extremement gentils et serviable. les appartements sont propres et tres fonctionnels. il y a un parking. par contre, il y a un bon quart d'heure de marche pour arriver a l'endroit interessant de seville a savoir le casquo antiguo... par ailleurs nous n'avons pas eu une une chambre qui donnait sur le patio (que l'on peut voir sur le site) mais notre appartement etait dans la maison d'a cote donc aucune entree, juste une porte et un ascenseur. le wifi est tres lent. acces en poussette et handicape tout a fait possible. probleme de chauffage dans notre appartement, neanmoins, ils se sont mobilises tres rapidement pour trouver une solution. savons et shampoing tres moyens. globalement c'est satisfaisant pour une famille. de plus, ils nous ont upgrader sans supplement, vraiment le service est top!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Conde de Torrejon 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conde de Torrejon 10

Adresse: Conde de Torrejon, 10, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 2 sur 139 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conde de Torrejon 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conde de Torrejon 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conde de Torrejon 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.