“Prix d'excellence confirmé” 5 5 étoiles
Avis sur Conde de Torrejon 10

Conde de Torrejon 10 a été ajouté à vos Favoris
Conde de Torrejon 10
3.0 sur 5 Appartement   |   Conde de Torrejon, 10, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
MIDI PYRENEES
“Prix d'excellence confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Dès notre arrivée (avant l'heure prévue) Estefania nous a accueillis et pris en charge avec une multitude de conseils précieux que nous avons suivis et appréciés (restaurants, marchés, flamenco, etc...). Durant notre séjour, de multiples attentions, et une présence attentive à notre bien-être. L'appartement est calme, bien équipé, accessible par ascenseur, situé à proximité des quartiers à visiter.
Un grand merci à Estefania et Marina qui ont donné à ce séjour, une note chaleureuse et amicale.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passsé un très bon séjour (5 jours) en famille. Le point fort est indiscutablement l'accueil et la réactivité très forte d'Estefania et Marina qui font vraiment tout pour vous aider : check-in en avance, réservations taxi et spectacles, conseils restaurant...Nous avons séjourné dans le duplex avec terrasse : très agréable (particulièrement la terrasse avec vue sur les toits de séville) et bien agencé. Seul petit bémol : l'escalier assez raide (faire attention pour de jeunes enfants). La localisation est un peu éloignée du centre mais reste facilement accessible (20 min environ). Petit supermarché à proximité et Corte Inglès à 10min à pied. Le duplex donne sur une rue calme. Nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : le duplex avec terrasse est très agréable (très belle terrasse bien exposée sur le toit)
Cordoue, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Estefania et Marina sont d'une grande gentillesse et disponibilité, elles sont de bons conseils et vraiment charmantes. L'appartement est idéalement situé, très calme, et parfaitement agencé.J'ai beau chercher une objection, je ne peux en trouver! juste, je vous invite à découvrir Séville dans des conditions idéales grâce entre autres à deux hôtesses absolument inoubliables! merci à vous
Stéphanie, Sasha et Jean-Pierre...

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider!
Denguin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au sein de cet appartement : accueil parfait (et en Français !) et très chaleureux d'Estéfania et de Marina (nombreux conseils, réservation pour nous d'un spectacle de flamenco, sourire permanent, cadeaux pour nos filles); Appartement (le 10) très agréable et très calme (chambre totalement isolée de l'extérieur) avec un parking au sous-sol ce qui permet d'oublier sa voiture durant le séjour tout en la sachant en sécurité; bonne situation géographique à 15 mn à pied de la cathédrale et de l'Alcazar.

Nous recommandons très fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : L'appartement numéro 10 (pour 4 personnes) est très lumineux. Certes il donne sur une rue (peu p...
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions 6 dans un appartement comprenant 2 chambres à coucher et 2 salle de bain ainsi qu'un canapé lits. L'endroit est très bien agencé, très propre, calme et notre appartement avait aussi 2 belles terrasses qui donnaient sur les toits de Séville.
L'appartement est situé à 15 - 20 minutes à pied de la cathédrale et du palais Alcazar, on y est donc vite par les rues pour la plupart piétonnes.Notre ami avait une voiture, il a pu la garer dans le parking fermé.
Séjour très agréable ici, les propriétaires sont très sympathique et l'accueil y est chaleureux !
Je recommande vivement cette adresse si vous cherchez un appartement bien situé et calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si je ne devais retenir qu'une chose, c'est l'accueil !
Du sourire, des cadeaux pour les enfants, du sourire et encore du sourire !
A chaque fois que nous avons croisé Marina, elle s'est enquis de savoir si tout allait bien, s'il fallait faire le ménage, si on voulait changer d'appartement (pour un plus pratique avec des enfants)...

Sinon, les appartements sont bien placés, pas très loin du centre historique (15/20 mn à pieds), au calme, fonctionnels...

Idéal en famille !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Séville dans un appartement très propre et surtout très confortable. La jeune femme qui s'est occupée de nous était très agréable, enthousiaste et serviable. C'était aussi très commode d'avoir un parking privé en sous-sol. Nous vous recommandons vivement ces appartements

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conde de Torrejon 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conde de Torrejon 10

Adresse : Conde de Torrejon, 10, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 127 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conde de Torrejon 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conde de Torrejon 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conde de Torrejon 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.