“Bonnes ensaïmadas” 4 5 étoiles

Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Bonnes ensaïmadas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

On a aimé leurs ensaïmadas. Un peu moins leur chocolat trop liquide en comparaison des chocolats qu'on boit habituellement en Espagne, et surtout trop sucré; mais c'est une affaire de goût...
Pas cher quand on le prend sur le zinc : 5,80 à 2 pour 2 pâtisseries, 2 boissons chaudes et un jus d'orange.
Accueil convenable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonnes pâtisseries mais service très désagréable .serveur au ton péremptoire se moquant ouvertement avec ses collègues de notre mauvaise maîtrise de l espagnol !

Visité en août 2013
Pays Basque
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons adoré nous installer à la terrasse et déguster leur délicieuse patisserie, et leur chocolat chaud car début avril 2013, il ne faisait pas très chaud à Séville. On ne peut pas venir à Séville sans aller dans cette patisserie centenaire, une institution à Séville

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Enfin des bons desserts espagnols !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes tombés sur beaucoup de pâtisseries exécrables avant de trouver celle-ci. Et vraiment, la Campana est largement meilleure.

La raison est simple : la pâtisserie espagnole n'est pas très fine, et en plus de ça ils utilisent des matières premières très pauvres dans la plupart des pâtisseries. Mais à la Campana, les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité, et ça se sent à la première bouchée.

Idéal pour goûters et petits déjeuners !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisiel
“Les meilleur petits-dej !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre hôtel était à 5min de là et je ne voulais pas y prendre mes dej enfermé. Alors, au hasard on est tombé chez eux. Et là c'est devenu ma cantine de tout mes petits dej : un choix inépuisable de patisseries et coissanteries.
Leur chocolat onctueux est un délice. Le jus d'orange pressé (omniprésent en Andlousie) y est très bon, et leurs pains toastés sont un régal.
Ce lieux, emblème de la place homonyme existe depuis plus de 50 ans, et ce sont surtout des Sévillian qui remplissent sa terrasse ! preuve que même les locaux ne sen lassent pas.
Si vous avez la chance de loger près de la place d'El Duce, alors allez y déjeuner.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Confiteria la Campana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Confiteria la Campana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confiteria la Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.