“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pension Cordoba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville
Pension Cordoba
Pension Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Calle Farnesio 12, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°10 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Toulouse, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est tres bien situe ( en plein quartier de santa cruz, 10 min a pied des monuments- alacazar, giralda, etc.. et station de taxi pas loin.). Mais l'accueil est mitige, les chambres sont propres mais un peu vieillotes. Bref, ce n'est pas le meilleur hotel de seville et si je retourne dans la ville, ce n'est pas la que je logerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En visite dans cette belle ville andalouse nous avons séjourné chez la pension Cordoba
Les sœurs sont sympas disponibles tout en restant discrètes. Chambres extrêmement propres. Notre chambre donnait sur la rue bruyante mais nous sommes en Espagne donc rien d'étonnant.
Je recommande cette pension mais attention les bars autour sont doublement plus chers que de l'autre côté du fleuve. Pour manger faites un tour du côté de Triana superbes tapas à coup sur et pas chers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Sa situation geographique est idéale (au cœur du quartier historique). L'entrée de la pension est très jolie et les propriétaire sont très gentils.
Pour ce qui est de notre chambre, nous avions un lit double, une salle de bain, et une climatisation qui a été utile (grosse chaleur durant le séjour 38° en moyenne). Concernant la propreté, rien a signaler, tout était très propre!
Le tout pour 60€ la nuit.

Le seul point ''dommage'' c'est le fait qu'il faille prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais il y a largement le choix dans le quartier. Connaissant les viennoiseries espagnoles... Nous avons opté pour un petit déjeuner au starbuck coffee non loin de la cathédrale.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai séjourné à la pension Cordoba le 3 mai 2012 et, après deux mauvaises expériences, cet endroit fut une oasis bienvenue. Le lit était d'un confort parfait et, pour ma part, ma chambre était tellement silencieuse que je n'ai pas mis mes bouchons pour les oreilles. Je le recommande sans hésitation. Je ne peux rien en dire de plus tout est dit. Je logeais dans la chambre 107, avec une petite terrasse privée et bano. Chambre petite mais parfaite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
nilvange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette pension idéalement située dans le centre historique de Séville, quartier de Santa Cruz ,à deux pas de la cathédrale, des bagnos arabes(super), de la place Santa Maria la Blanca, la plus proche pour prendre son petit dejeuner....
Ce n'est pas un hotel luxueux, mais il est impeccablement tenu, le nécessaire est là: bonne salle de bain, très propre, possibilité de se faire un thé, accès internet...
Très joli décor, carreaux de faience, Patio garni de plantes...
Propriétaires serviables,très bon rapport qualité prix(52 euros la chambre en novembre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
WISSOUS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellente situation pour cette petite pension familiale située dans le quartier de Santa Cruz.
Notre chambre était petite et spartiate mais fonctionnelle et très propre.
En revanche, les murs sont en papier et nous avons entendu notre voisin espagnol éternuer, bailler, ronfler, rire, parler, regarder la télévision etc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

La location de cet hôtel est parfaite, il est à côté de tout : flamenco à la casa del memoria dans la rue Ximénez de Enciso ou la carboneria dans la rue Levies en face de Farnesio (la rue de l'hotel), la cathédrale, l'alcazar, le barrio de santa cruz. Nous avons tout fait à pied. Il est tenu par une famille, les deux filles parlent très bien l'anglais et les parents,qui eux ne parlent que espagnol, sont très gentilles. C'est très propre et calme. On ne paie qu'en espèces et il ne faut pas rentrer après 3h du matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Cordoba

Adresse : Calle Farnesio 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Hotel Pension Cordoba
Pension Cordoba Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.