“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 169 hôtels à Séville
Alfortville, France
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien situé à 2 pas de la cathédrale, cet hôtel est au calme au fond d'une impasse, dans les petites ruelles. On peut tout faire à pieds en dormant au calme : c'est parfait. Personnel charmant. Bâtiment ancien, bon confort, typique. Seul bémol : le petit déjeuner, pas à la hauteur des 4*. La piscine en terrasse est appréciable. Hôtel à recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique hôtel à 2 minutes de la cathédrale, très jolie terrasse sur le toit. Malheureusment hôtel un peu bruyant du fait du patio qui résonne dans les chambres, mais c'ets un petit désagrément à côté du cadre magnifique de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.
Chambre peu lumineuse et mal insonorisée donnant dans la petite calle perpendiculaire à Abades. Confort correct mais sans plus. WiFi fonctionnant bien.
Salle de bain avec un effet curieux : le carrelage portait des traces de pas (chaussures de sport), comme si le ménage n'avait pas été fait. En fait, ces marques sont "incrustées" et ne partent pas. Même si la propreté est heureusement au rendez-vous, ces marques indélébiles expliquent ma note "moyenne".
Service acceptable sans être extraordinaire même si une partie du personnel parle très bien français.
Petit déjeuner de bon niveau. Déjeuner buffet spécifique à notre groupe donc pas forcément représentatif.
Les 2 points forts de l'hôtel sont l'emplacement, idéal pour découvrir le centre historique de Séville, et la terrasse qui domine les toits de Séville, offre une belle vue sur la cathédrale et invite à la relaxation au moindre rayon de soleil (en tous cas en janvier mais probablement très chaude au mois d'août...).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil, nous avons été surclassé. Une chambre spacieuse, lumineuse, propre et tous les services de celle-ci était en état de marche. La Wi-Fi était très rapide. Situé à 2 min à pied de la Cathédrale et à proximité des commerces et divers restaurants. L'hôtel est situé dans une rue très calme, le seul petit bémol, cela manque d'insonorisation lorsque des enfants joue à cache cache dès 8 h du matin dans le patio principal, cependant je ne sais pas non plus ou était leur parents....Nous vous conseillons de trouver un parking très proche de l'hôtel car les rues sont inaccessibles...Nous y retournerons avec grand plaisir pour leur service, accueil, et qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est un hôtel qui se prend pour un autre... malgré que les gens à la réception sont gentils.

Les chambre sont modernes, mais mal foutues. La vue de notre fenêtre donnait sur un mur déprimant, j'ai presque souffert de claustrophobie.

Le restaurant sur le toit de l'hôtel est incroyablement pompeux. Nul et pompeux. Si la vue vaut le coup, on peut très bien y monter le jour et regarger la cathédral sans se taper les serveurs chiants et les serveuses qui ressemblent à des porn star. C'est même pas bon. musique de discothèque.

Petite piscine de l'hôtel glacial et pas très belle.

Je n'ai pas aimé.

Mais c'est magnifiquement bien situé et pas très cher.

ah oui, j'oubliais: une forte odeur d'encens partout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bel hôtel (ancien palais) très bien situé. Toutefois très difficile à trouver en voiture car en plein centre. Donc laissez votre véhicule dans un parking (nous étions au parking de la place San Pedro très proche) car sinon vous allez avoir quelques suées dans les ruelles. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin (toutefois, attention, demandez une chambre claire car nous sommes tombés dans une chambre quasi sans lumière et nous avons demandé à changer). La salle de bain n'a rien d'exceptionnelle (le pommeau de douche est à changer). La chambre dans laquelle nous étions (102) était très calme. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Seul gros problème : un système de wi-fi archaïque avec changement de code toutes les 30 minutes et qui fonctionnait très mal ! C'est inadmissible pour un tel hôtel (la réception nous a dit que tout cela allait changer dans les prochains mois). La terrasse sur le toit est très grande et la vue sur la Cathédrale magnifique. La piscine est sûrement agréable l'été. Bref un bon rapport qualité/prix. Attention aussi : l'hôtel est situé près de la Cathédrale donc on entend les cloches le matin à 9h !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel sympa. Personnel très aimable et parlant un peu français. Très bien situé. Le Bémol (qui concerne beaucoup d'hôtel car la ville n'est pas conçue pour ! : Surtout n'allez pas en voiture pour y accéder. Nous avons trop trop galéré. Très très petite rue (on ne peut pas se croiser, ni reculer, beaucoup de sens interdit etc... : le Gps ne la trouvait même pas. C'est un monsieur en vélo très aimable qui nous a montré la route (heureusement). Pas de parking pour se garer. Un conseil : garer votre voiture (parking souterrain gardé) en début de ville et allez y à pied (ce n'est pas loin). Ne laisser pas votre voiture avec des personnes qui vous interpellent (vous risquez de ne plus la retrouver!)
Restez plusieurs jours sur Séville : c'est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontecruz Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fontecruz Sevilla

Adresse : Abades 41-43, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Séville
N°20 des hôtels romantiques à Séville
N°28 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fontecruz Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontecruz Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontecruz Sevilla
Fonte Cruz Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontecruz Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.