“A ne pas manquer...” 5 5 étoiles

Classé n° 270 sur 1 769 Restaurants à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 43 - USD 81
Cuisines : internationale, Espagnole
Options : Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Enghien, Belgique
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Visiter Séville c'est toujours centrer ses intérêts sur les lieux les plus réputés (et à voir absolument) comme l'Alcazar, la Cathédrale et sa tour, la place d'Espagne, le quartier Santa-Cruz...
Mais pas loin de là, vous pourrez également visiter les Arènes de Séville. Même si vous n'aimez-pas la tauromachie, cela vaut le détour.
Les visites sont toujours "guidées" (petits groupes de +/- 15 personnes) en Anglais/Espagnol. Outre l'arène elle-même, vous visiterez le musée qui vous apprend l'histoire de ces arènes, leur but initial (entraînement des militaires). Vous vous baladerez dans la chapelle où le Toréador se recueille avant chaque combat, dans les écuries, etc. Intéressant, très abordable (étudiants, n'oubliez-pas vos cartes d'étudiants qui vous donnent des réductions importantes), d'une durée de +/- 45 minutes. A voir car peu connu chez nous

Visité en juin 2012

“tapas originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

situé non loin de la cathédrale et de la giralda, dans une petite rue piétonne à l'écart de la foule
salle bien décorée et patio au calme
serveur aimable et efficace
tapas avec un bon rapport qualité/prix et une très belle présentation
nous avons particulièrement aimé la salade de poulpe , le hamburger avec viande de taureau

Visité en juin 2012
ajaccio
“Du flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous avions déjà éprouve le principe à Madrid ou nous avions été déçu de la restauration mais ravi du spectacle
La au contraire la nourriture était moyennement bonne avec du choix le service et les serveurs sont bien rodés on fait tourner la boutique
Nous sommes restés sur notre faim avec des danseurs sans doute jeune il est vrai qu'à Madrid nous avions eu de beaux duo voire plus avec des danseurs mondialement connu et récompensé mais l'établissement est à recommande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
picardie france
“agreable mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Comme beaucoup de touriste en visite a Seville,nous avons voulu voir un spectacle de flamenco
Notre hotel nous a donc conseille cet etablissement pour le spectacle et le repas pour plus de70 euros par personne
Nous avons ete plus que satisfait par la prouesse et la qualite des danseurs (ses),musiciens et chanteurs(es),mais le repas servi n'est pas a la hauteur vu la somme deboursee
Service impersonnel,aucune amabilite et cordialite du personnel de salle
Repas ordinaire sans fioritures et sans reliefs
Rapport Qualite/prix tres mauvais
Si c'etait a refaire,nous ne prendrions que la prestation spectacle seule

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tablao el Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tablao el Arenal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablao el Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.