“Tres tres bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Agadir, Maroc
“Tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C étais tout simplement délicieux ,après manger des tapas ce qu il suggère quand on arrive en Espagne le typique.
Enfin on tombe par hasard sur ce petit restaurant tant chaleureux qu agréable.pour tout vous dire on a bien manger les pâtes aux fruits de mer et aussi aux quattres fromages à part les entrée et le dessert le tiramisu fait maison et le gâteau au chocolat et amande un délice

Toulouse, France
““Très agréable””
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je recommande cet établissement situé au centre ville de seville dans un coin très calme : cuisine et service impeccables (les serveurs sont sympas et blagueurs), bonne ambiance, cadre agréable. Plats soignés. Très bon rapport qualité-prix. Nous sommes allées trois fois en cinq jours.Restaurant dans un joli passage .....On recommence la semaine prochaine

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suisse, Lauanne
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Trouvé complètement par hasard, entre deux ruelles. Ce joli petit restaurant caché est un délice.
Nous sommes allées trois fois en cinq jours.
Les assiettes sont copieuses, leurs desserts sont excellents, le personnel très sympathique (et l’une des serveuses parle le français), qualité-prix, + que correcte. A découvrir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Munich, Allemagne
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Déniché complètement par hasard, ce petit restaurant caché est une merveille! Un cadre très sympa, une terrasse (ou plutôt un exterieur) à l'abri sous de la verdure.
Au menu, 2 plats de pâtes: 4 fromages et saumon. Les deux, un délice!
Le service aussi fut excellent, la serveuse a pris le temps de nous indiquer les coins sympas à faire à Séville.
Je le conseille vivement, d'autant que le prix est attractif: entre 9 et 15 euros le plat.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Martigny, Suisse
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Manger italien en Espagne, pourquoi pas. Ça fait toujours plaisir : c'est le 1er et le seul plat mangé en Espagne qui avait une belle présentation.

Restaurant dans un joli passage à l'écart du tumulte.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Vesuvio ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Il Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.