“Superbe petit déjeuner” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Superbe petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons pris un petit déjeuner dans ce bar et le toast andalou était excellent !
Je conseille également le jus d'orange pressé maison.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Passage obligatoire pour un petit déjeuner digne de ce nom! Notre favori le Andaluz : pain toasté avec un mixé de tomates, huile d'olive et surtout le fameux jambon bellota.
Prix plus qu'abordable (sandwich 2,50€ entre 9h et 12h) pour des produits de qualités. Nous le recommandons à tous ceux qui passent ou s'arrête à Seville (Quartier Alfalfa).

Visité en mars 2014
Madrid, Espagne
“Excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé deux heures dans ce bar très sympathiques où le café coûte 60 centimes, et les tapas 2.80€. Produits de grande qualité, cuisiné sous nos yeux. Le bar est petit mais parfait pour manger le midi, la décoration est authentique (beaucoup de jambons et de bouteilles de vins au plafond), et le personnel est assez sympathique et détendu ! Une très bonne adresse !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Mon bar préféré à Séville. Bonne selection de vins et liqueurs locaux, tapas frais, copieux et savoureux, le tout à prix très doux et servi par une équipe de jeunes serveuses dynamiques, efficaces et aimables.

Visité en octobre 2013
“Exxxxcellent , pour l'accueil, l'ambiance et les tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous l'avions repéré dans la journée et avons décidé de tester le soir. Nous y avons trouvé une ambiance typique (= chaleureuse, bruyante, andalouse, quoi), un accueil plutôt discret au départ qui s'est détendu avec le temps, des tapas bonnes et variées (nous avons été guidés dans le choix par les explications fournies), pas cher. Je ne vous raconte pas les échanges, les pois chiches en cadeau, etc..
Clientèle plutôt jeune (bande de copains) ou couples ; ne pas compter sur des tables à 4 et des chaises, mais des tables hautes et des tabourets au bar ; bref, un endroit ou il faut aller, plutôt en couple ou entre amis.
Vous m'en direz des nouvelles !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Alfalfa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Alfalfa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Alfalfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.