“Excellent tapas !!!!”

Classé n° 72 sur 3 444 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 14 mai 2015 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet endroit grâce à trip advisor et nous n en sommes pas déçu du tout. Effectivement en tant que français nous avons eu du mal à nous faire comprendre mais le personnel est très arrangeant , rapide et chaleureux ! Nous recommandons fortement cet endroit pour tout les touristes qui veulent s arrêter manger de très bon tapas !!!

Avis publié : 12 mai 2015

Du poisson indigeste, du personnel antipathique, à éviter... La paella est transportée dans des Tupperware devant nos yeux avant d être réchauffée et servie. De plus, le choix au niveau des tapas était très restreint.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 3 mai 2015

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce bar très sympathique. Tout était bon. Une mention spéciale pour le salmojero très bien cuisiné. Quartier avec une ambiance très chaleureuse.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 10 avril 2015 par mobile

Accueil très, très chaleureux, petit jus d'orange pressé offert pour notre petite fille. Salmorejo délicieux et autres tapas très généreux. Le tout pour pas cher et à 2 pas de la maison de Pilatos. Superbe découverte, nous reviendrons !

Avis publié : 10 avril 2015

Très bonne adresse même si le lieu est exigue et qu'il faut jouer des coudres pour atteindre le comptoir.
Les serveuses sont gentilles et on y mange bien. Beaucoup de tapas à connotation italienne, ça change un peu et c'est très bon.
C'est vrai qu'on ne trouve pas toujours bcp de légumes dans les restau de tapas donc nous nous sommes régalé avec les tomates mozza.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Bar Alfalfa ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Alfalfa ?