“Belle vue mais des cocktails exécrables et chers” 2 5 étoiles
Avis sur La Terraza de EME Bar

La Terraza de EME Bar
Alemanes, 27 | EME catedral hotel, 4th floor, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Bar Panoramico La Terraza)
34-954560000
Site Web
Réservez avec
La Terraza de EME Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 462 sur 1 804 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Thionville, France
“Belle vue mais des cocktails exécrables et chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes montés au bar du restaurant Terraza afin de profiter de la magnifique vue sur la Giralda et pour prendre un cocktail dans ce beau décor.
L'endroit est vraiment super, rien à dire cela vaut le coup d'oeil !
Une serveuse est venue prendre notre commande après un certain temps et est revenue beaucoup plus tard pour nous servir, tout en nous demandant de payer aussitôt après avoir posé les cocktails sur la table !!!
Ces cocktails n'avaient du cocktail que le nom, car ils étaient totalement insipides, et à 12€50 le cocktail c'est tout simplement scandaleux.
Alors un conseil si vous montez sur la terrasse pour la vue, vous pouvez le faire sans consommer, et si vous vous risquez à prendre des consommations, évitez les cocktails.
Je n'y reviendrai plus pour ce qui me concerne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
EMEhotelSevilla, Service à la clientele de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher nepo23:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur la Terrasse du EME sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre Roof n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse, et nous donner ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.

Service à la clientele Terrasse du EME

“Cocktails honteusement chers pour la qualité (absente)”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes dit que ce serait une bonne idée de prendre un verre pour l'apéro sur la terrasse de ce fameux hôtel.
Grand mal nous en a pris !
Un mojito à la menthe totalement défraîchie (cf. photo), au sujet de laquelle je fais un commentaire (en espagnol dans le texte) devant la serveuse qui ne réagit pas si ce n'est pour me jeter un regard de travers.
Quant à la caipirinha, le citron vert doit être coupé tellement à l'avance que les bords sont oxidés et marrons.

Si l'on ajoute à cela que l'on exige de vous un paiement immédiat à la dépose des verres sur la table, pour un prix "modique" de 12,50€ par verre, c'est une leçon que nous aurons prise d'éviter ce genre de lieu.

EMEhotelSevilla, La Terraza de EME de La Terraza de EME Bar, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Salutations, Helioseeker:
Tout d'abord, je vous remercie pour le temps nécessaire pour procéder à un examen, accompagné de photos. Tous les commentaires nous aident à améliorer et fournir le meilleur service à nos clients.
Nous regrettons que le service de La Terraza pas à votre goût, et nous travaillons pour résoudre cet incident et ne se reproduira pas.
Si je voulais à un moment revenir sur notre terrasse, s'il vous plaît nous en informer à l'experience@emecatedralhotel.com e-mail et de vous aider personnellement,
La terrasse du EME
“Service et conseils pitoyables”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons commande 4 entrées dont l'assortiment de croquettes et la biche. Les croquettes sont arrives tiedes et congeles a coeur. La biche est arrive après le plat de resistance. Tiens parlons en du plat de resistance, nous avons commande l'arroz avec homard en ayant demande auparavant si pour 2 nous avions un homard entier ce qui nous a ete confirme par le serveur. Le plat arrive (a 25 euros /pers), et il n'y a qu'1/2 homard.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terraza de EME Bar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Terraza de EME Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terraza de EME Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.