“Superbe, visite à ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville

Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville
Avenida de la Constitucion s/n, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
954 56 31 50
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 22*
et plus
Classé n° 5 sur 102 Attractions à Séville
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ Statues, Tours de guet, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Superbe, visite à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'entrée est à 3 euros pour les étudiants, encore une belle visite à pas cher à faire absolument ! Vous pourrez découvrir ces voûtes gigantesques dont certaines sont entièrement sculptées à vous couper le souffle, 4 orgues monumentaux, une salle des trésor avec des reliques, des objets de culte, couronnes... Une magnifique cours avec des orangers plantés entre les pavés avec irrigations, et une fontaine, ça sent l'Orient! D'ailleur c'est toute l'histoire de cette cathédrale ! Et surtout, ne partez pas sans grimper les étages de la Giralda, la vue est époustouflante, vous apercevrez les jardin d'Alcazar, les arènes, la cours d'orangers...

Visité en février 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Courbevoie, France
6 avis sur les attractions
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je ne savais pas que cette cathédrale était le deuxième édifice chrétien par ses dimensions après Saint-Pierre de Rome. Ne ratez pas le fait de monter au sommet de sa tour pour une vue imprenable sur Séville et ses environs. Achetez votre entrée dans une autre église pour éviter de devoir faire la queue qui semble interminable. Et pourtant, une fois à l'intérieur, on a pas l'impression d'une foule insupportable.

Visité en décembre 2011
“Une ambiance...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ce n'est pas ce que nous préférons seulement il faut bien avouer que les vues, les peintures et les volumes sont à découvrir.
La Cathédrale nous parle de ses cultures si bien mariées ensemble.
UN joli moment culturel

Il ne faut à notre avis prendre le temps de flâner pour capturer une ambiance particulière et agréable.

Visité en août 2011
19 avis sur les attractions
“MERVEILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Cette merveille est à voir de jour comme de nuit ou elle est intelligement éclairée,pour faire ressortir les sculptures.De jour pour la masse qu'elle représente dans le paysage.
A l'intérieur que d'or et d'argent que dominent deux orgues se faisant face(grandiose),
(Difficile de savoir son historique en facture?) Enfin a n'absolument pas manquer dans la visite de Seville meme si la queue est longue,ca va assez vite.

Visité en novembre 2011
Pékin
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tres jolie, tres grande, belle vue du haut

TOmbeau de C. ColomB

A voir absolument à Seville, comme c'est pas tres grand mais bon c'est une des plus grandes d'europe. En plein coeur de la ville.

Le best ca reste le palais a coté avec le magnifique jardin, mais la cathedrale vaut le coup.

J'y suis allé en janvier , 20 degrés a peu pres donc vraiment une bonne periode et ca permet de quitter le froid francais

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.