“Un paradis dans le centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Alcazar

Alcazar
Plaza del Triunfo, s/n | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
954 50 23 24

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
3 avis sur les activités
“Un paradis dans le centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cette endroit est totalement fou.
On s'y perd, se laisse charmer par les jardins et ses paons. Ne soyez pas pressé, prenez un verre dans le jardin ou perdez vous dans le labyrinthe. Il y a même des gens qui viennent peindre dans le jardin.
C'est un indétournable de la ville.

Il faut prendre son temps.
L'intérieur est magnifique et des plus agréables lorsque le soleil tape trop fort. Quand nous y sommes aller, une exposition temporaire sur la céramique avait lieu, et il y avait de très jolie pièce.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les activités
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

un seuld mot: MAGNIFIQUE. Une expérience unique sous près de 45°C (donc inoubliable aussi).
Un lieu à ne pas rater et très emblématique de la ville et de son histoire. Les jardins sont splendides.
Il est impensable d'aller à Séville et ne pas visiter ce lieu.
A voir absolument...mais si possible évitez l'été, il y fait vraiment trop chaud.

Visité en août 2011
paris
34 avis sur les activités
“Y passer une bonne matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est grand, c'est beau, c'est frais quand il fait 35 degrés dehors (début mai), c'est tellement hors du temps que même déambuler dans les jardins est sympa. La visite est longue si on prend l'audioguide que personnellement je ne vous conseille pas (explication genre encyclopédie universalis: pas d'anecdote, on mélange tout à la fin). J'ai repéré un petit restaurant sous les arbres un peu à l'écart des circuits de visite, à mon avis, c'est un bon pour rentabiliser son billet car le cadre est top. Mais je n'ai pas gouté la cuisine.

Visité en mai 2012
5 avis sur les activités
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

l'architecture, les jardins, les mosaïques, la fraîcheur, les fontaines... même au plus chaud de la journée, une expérience merveilleuse. Les jeux de lumière à l'intérieur des bâtiments sont enchanteurs, les lieux sont calmes même s'il y a beaucoup de visiteurs. Des petits coins cachés à l'ombre de la végétation pour se reposer de temps en temps, les jardins admirablement entretenus. j'y serais bien retournée tous les jours...

Séville, Espagne
5 avis sur les activités
“Quoi de plus beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Il ne vous faudra que quelques seconde après l'entrée pour être sous le charme. Le lieu est tellement chargé d'histoire que l'émotion pourrait vous déborder comme ce fut le cas pour moi. Comment imaginer que dans cette salle s'est organisé le premier voyage autour du monde avec Magellan ? Comment croire que Charles Quint a foulé un jour ces mêmes carrelages ? Profitez du calme et de la fraîcheur des jardins. Il faudra prévoir trois bonnes heures pour voir toutes ces merveilles. Enfin et comme dans chaque lieu mythique, prenez au moins un audioguide

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.