“merveilleux” 5 5 étoiles

Alcazar
Patio de Banderas, s / n., 41004 Séville, Espagne
954 50 23 24
Site Web
Alcazar : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 90*
et plus
Séville en une journée : quartier de Santa Cruz...
Classé n° 2 sur 365 choses à voir/à faire à Séville
Ile de france
16 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

a ne manquer sous aucun pretexte
magnifique nos yeux ne sont pas assez grands pour admirer ce lieu dont le prix d'accès est très abordable pour le spectacle de conservation de ce lieu

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
France
12 avis sur les attractions
“Magnifique visite avec une guide officielle pour 5 euros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

En ballade au "Espacio metropol parasol" nous avons rencontré là deux guides officielles de Séville qui viennent de se monter en association avec 7 autres. Elles débutent leur activité et proposent pour se faire connaitre, un tour d'une heure gratuit en ville (en français entre autres) et, si on le souhaite seulement, de poursuivre par une visite de l'Alcazar pour 5 euros et/ou de la Cathédrale pour 5 euros également par personne.
Pour cela RV tous les matins à 9h30 sur la place devant le "Espacio metropol Parasol" près du kiosque à journaux. Sinon Tél : 639 569 149.
Si vous ne souhaitez que les visites des monuments RV alors à la Place de Truinfo en face de l'office de tourisme vers 10h45.
Nous avons donc suivi "Purificacion" notre guide par les quartiers de l'Alfalfa puis de Santa cruz. Quel plaisir de pouvoir discuter, apprendre mille détails et avoir réponse à toutes nos questions en excellent français.
Nous avons fait ensuite la visite de l'Alcazar avec elle :
Quel extraordinaire monument! Quel raffinement! Ne le ratez pas.
Ca a été mon coup de coeur à Séville. Et les explications de "Purificacion" étaient vivantes et attractives.
La visite nous a cependant semblée un peu rapide. J'aurai aimé rester davantage dans ce palais des mille et une nuits. Mais nous avons enchainé avec la visite de la cathédrale et de la giralda, toujours avec "Purificacion".
Si vous avez le choix, commencez par la cathédrale avec ce guide et terminez par l'Alcazar. En vous quittant, la guide vous laissera poursuivre la visite toute à votre aise. Car cela vaut vraiment le coup de s'y attarder.
Je ne sais pas combien de temps durera cette "promotion" mais ces guides,dont l'association débute, méritent qu'on les aide et nous offrent une superbe affaire !
Sur leur dépliant je ne vois pas de titre autre que "Sévilla de la mano de guias officiales" et apparemment elles n'ont pas encore de site internet. Elles sont toutes sévillanes et adorent leur ville. Ca se sent !
Bonne visite à tous.

Visité en février 2014
Bizanos, France
11 avis sur les attractions
“Très bel endoit chargé d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'intérieur et les jardins sont exceptionnels et chargés d'histoire,de diférentes époques.Bien situé au centre de Séville et près des autres monuments à visiter

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
“Audioguide indispensable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Sans lui, nous n'aurions pas su qu'il faut se trouver à chaque heure pile devant la seule orgue fontaine en Espagne. Ca c'est pour l'anecdote, mais il est vrai que sans audioguide, vu qu'il n'y a aucune explication en français et que celles en anglais sont succinctes, la visite sera un peu vide. payer 9.5€ pour voir une succession de pièces vides sans explication n'a que peu d'intérêt.

Il faut compter 2h pour faire tout l'alcazar (c'est ce que ça nous a pris et nous n'avons fait ni l'expo ni les appartements royaux), aussi si c'est votre première visite, profiter de la gratuité du lundi après midi (en hiver de 16h à 17h) serait dommage...

Sinon, le bâtiment est magnifique, les jardins somptueux et il serait vraiment dommage de rater cet incontournable de Séville

Bruxelles, Belgique
38 avis sur les attractions
“A faire à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Alcazar est un arrêt obligatoire à Séville. Jolies salles et jardin agréable, plein d'orangers. Le labyrinthe était fermé, dommage.
Conseil: prendre un audioguide à l'entrée.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Alcazar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Alcazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.