“Majestueusement charmant” 5 5 étoiles

TOURNAI
9 avis sur les attractions
“Majestueusement charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivés un peu par hasard à hauteur de la casa de pilatos, nous ne regrettons surement pas de l'avoir visité. Beaucoup moins fréquenté que le real alcazar, nous avons découvert un véritable palais intérieur doté d'une multitude de de pièces composées de mosaïque, de bois décorés ou sculptés, de deux jardins (un petit avec fontaine charmante et un autre beaucoup plus vaste) L'audioguide était compris dans le prix de la visite

Visité en mars 2012

• Suédois en premier
Louviers, France
4 avis sur les attractions
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A faire à mon avis en visite guidée. Ce qui permet de visiter le rdc et l'étage et d'avoir des explications. Nous avons seulement visité le rdc librement sans explications et j'ai trouvé que cela me manquait vraiment car j'ai pas compris du coup à quoi servait les piéces que je visitais et les différents jardins.

Visité en mars 2012
6 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un lieu tellement incroyable qu'il faut y aller. L'entrée coûte 8 euros sans réduction.
Les cours intérieures sont vraiment grandioses. On ne peut aller à Séville et ne pas aller à la maison de Pilates. Les mosaïques sont époustouflantes. Les jardins mignons et reposants.
La visite du 2e étage est comprise dans les 8 euros, et en février, toutes les heures.
La visite du 2e étage est un peu rapide, mais vaut le coût. Visite en espagnol ou anglais.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pilatos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de Pilatos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Pilatos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.