“Un palais remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Pilatos

Casa de Pilatos
1 Plaza Pilatos, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
34 954 225 298
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
46 avis sur les activités
“Un palais remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

La Casa de Pilatos est un lieu absolument délicieux. Délicieux de se promener dans ses murs frais quand il fait si chaud au-dehors, délicieux d'admirer les faïences sublimes qui ornent ses murs, délicieux d'arpenter le jardin aux multiples recoins et aux citronniers chargés de fruits. C'est à deux pas de la Cathédrale et de l'Alcazar, ne quittez pas Séville sans y être venu.

Visité en juin 2011

13 avis sur les activités
“Un beau palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Joli palais très bien conservé et qui vous fera découvrir différentes architecture car ce lieu est passé de main en main en traversant l'histoire les influences architecturales varient donc suivant les époques.
Très jolis jardins.
Passer votre chemin concernant la visite du 1er étage : visite guidée obligatoire et photos interdites.

Visité en mai 2012
bordeaux
16 avis sur les activités
“la visite à faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons adoré cet endroit !! les jardins magnifiques, fleuris , calmes, colorés , photos reussies garanties , des bougainviliers superbes !!! ne rater surtout pas cette visite guidée , nous avons eté charmé par ce palais !!! à faire absolument, et ne pas oublier la visite du 1er etage , super , je recommande cette visite !!

Visité en avril 2012
TOURNAI
9 avis sur les activités
“Majestueusement charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivés un peu par hasard à hauteur de la casa de pilatos, nous ne regrettons surement pas de l'avoir visité. Beaucoup moins fréquenté que le real alcazar, nous avons découvert un véritable palais intérieur doté d'une multitude de de pièces composées de mosaïque, de bois décorés ou sculptés, de deux jardins (un petit avec fontaine charmante et un autre beaucoup plus vaste) L'audioguide était compris dans le prix de la visite

Visité en mars 2012
Louviers, France
4 avis sur les activités
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A faire à mon avis en visite guidée. Ce qui permet de visiter le rdc et l'étage et d'avoir des explications. Nous avons seulement visité le rdc librement sans explications et j'ai trouvé que cela me manquait vraiment car j'ai pas compris du coup à quoi servait les piéces que je visitais et les différents jardins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pilatos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de Pilatos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Pilatos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa de Pilatos a été ajouté à vos Favoris