“De tout, un peu” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
7 avis sur les attractions
“De tout, un peu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comme dit dans de nombreux commentaires, un endroit à voir absolument. Un mélange de styles mudejar & romain, dans le cadre d'un palais sévillan.
On peut faire une visite "rapide", en une bonne heure quand même, en flânant de pièces en pièces, se restreignant au rez-de-chaussée. Ne pas manquer les cours et les jardins, et les magnifiques plafonds.
Si vous avez plus de temps (2-3 heures), lancez vous dans la visite guidée avec tous les commentaires de l'audioguide, et la visite du premier étage avec ses grandes pièces.
Ma suggestion : faire les deux visites ; la courte après l'Alcazar vous indiquera si vous voulez en savoir plus, auquel cas vous ferez la plus longue !

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Fortement recommandée par le guide Michelin, l'endroit nous a un peu déçus. Il reste tout de même joli et agréable. Je trouve que la visite du premier étage n'apporte pas grand chose.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
30 avis sur les attractions
“Très très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. La maison bien que très abîmée reste splendide et les jardins sont ultra agréables. Il y avait des rénovations quand nous y sommes allés et c'était intéressant de voir le travail ultra minutieux des restaurateurs. L'audioguide est compris dans le prix de la visite et est bien fait, mais on n'a pas forcément envie de l'écouter parce-que flâner, regarder, ressentir l'atmosphère du lieu est beaucoup plus tentant.

Visité en novembre 2013
Marseille
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle demeure noble visite guidée parfaite , on a l impression que la famille de medicacelli laisse entrevoir son cadre de vie

Visité en octobre 2013
Versailles
9 avis sur les attractions
“Un magnifique palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si nous devions refaire un bâtiment à Seville, nous irions là, encore plsu qu'à l'Alcazar. C'est joli, c'est délicat, c'est Mudéjar à fond, et il n'y a pas trop de monde !!!! Faire aussi la visite guidée de l'étage ! on y passe facilement 2-3 heures et l'audioguide est magnifique de détails

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pilatos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de Pilatos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Pilatos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.