“Situation rêvée” 4 5 étoiles
Avis sur Los Seises by Fontecruz

Los Seises by Fontecruz a été ajouté à vos Favoris
Los Seises by Fontecruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Segovias 6 | Tercer Patio Palacio Arzobispal, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Husa Los Seises) (Casco Antiguo)   |
N° 90 sur 174 hôtels à Séville
Marseille, France
“Situation rêvée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 jours durant les fêtes de fin d'année. Hotel bénéficiant d'une situation exceptionnelle, vue nocturne fantastique à l'étage de la piscine sur la Giralda qui semble à portée de main.
Belles grandes chambres, belle déco, literie tout confort et hôtel très calme . Seul bémol, la qualité de l'accueil à la réception, pas chaleureux et on a le sentiment de déranger dès que l'on demande une information. Par contre le personnel de service du petit déjeuner est souriant et attentionné. La direction devrait en prendre de la graine !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très confortables (220). La déco, refaite récemment, manque totalement de personnalité.
Les salles de bains qui ont été rénovées sont sobres et confortables, celles qui ne l'ont pas encore été sont propres mais "hugly".
Par manque de chance, nous étions là pendant les travaux de rénovation des chambres supérieures, cela signifie: bruit assuré dès 7h30/8h00 le matin.
Du même coup, pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Dommage! Mais, de toute façon, vu le prix qui semble être proposé habituellement(15 euros), nous aurions certainement décliné leur offre pour nous restaurer dans un café voisin (prix du petit déjeuner pour quatre personnes = 16 euros).
La vue des chambres est correcte pour certaines, et limitée à un mur pour d'autres.
Quant à la Wi-Fi, ils semblent ne pas encore connaitre son existence...
Mais l'immeuble est magnifique (avis d'architecte), et, comme je le disais, l'emplacement est idéal pour visiter le centre ancien.
Vu le prix obtenu avec le package (environ 100 euros/ nuit pour la chambre double), le rapport qualité/prix reste assez discutable.
J'étais venu dans cet hôtel en 2001 et j'en avais gardé plutôt un bon souvenir. Que s'est-il passé?

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait dans le centre ancien, les chambres sont spacieuses, les lits très con...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
aixe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à Seville avant de continuer vers l'est ,hôtel agréable calme et propre , chambre spacieuse. pour cause de travaux nous avons pris nos petits déj dans un établissement voisin ( tout était bon et varié ) .
piscine trés bien avec vue magnifique: la Giralda nous surveille !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Seises by Fontecruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Seises by Fontecruz

Adresse: Segovias 6 | Tercer Patio Palacio Arzobispal, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Husa Los Seises)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Seises by Fontecruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Seises by Fontecruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Seises Seville
Hotel Los Seises
Los Seises Hotel Sevilla
Husa Los Seises Seville
Los Seises Hotel Seville
Husa Los Seises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Seises by Fontecruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.