“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Los Seises by Fontecruz

Los Seises by Fontecruz a été ajouté à vos Favoris
Los Seises by Fontecruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Segovias 6 | Tercer Patio Palacio Arzobispal, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Husa Los Seises) (Casco Antiguo)   |
N° 95 sur 174 hôtels à Séville
Thionville
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Points positifs : idéalement situé pour les visites et les sorties nocturnes. Très beau. Très propre. Très bien décoré. Personnel très souriant. Tout terrasse avec piscine aux couleurs locales de toute beauté et de toute détente.
Points négatifs : TRÈS BRUYANT. Petit déjeuner très très moyen. Le service du bar du toit terrasse est très lent, voir hésitant et peu de choix en disponibilité.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HectorAbuin, Gerente de Los Seises by Fontecruz, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le "Los Seises by Fontecruz" pour votre séjour à Sevilla.

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes; Je exprime mes sincères excuses.

D'autre part, nous sommes heureux que l'évaluation positive de notre personnel, l'emplacement et la propreté de l'hôtel.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au "Los Seises by Fontecruz".

Héctor Abuín
G. Manager

Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux jours a l'hôtel Los Seises à Séville et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
tout d'abord ils ont eu la gentillesse de nous surclasser en suite junior comme il s'agissait d'un voyage de noces; la suite était décorée avec goût et très agréable.
Le bar et la piscine sur le toît sont de vrais atouts pour l'hôtel avec une vue superbe sur la giralda.nous y avons passé une fin d'après midi au calme et au soleil.
L'emplacement de l'hôtel en plein coeur du Séville historique est idéal et très pratique pour tout visiter à pied.
Enfin, le personnel nous a réservé un accueil chaleureux et est très attentif aux besoins des clients.
A recommander sans hésiter!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé directement à l´hôtel Los Seises et passé 3 nuits dans la première quinzaine de mars. Nous avions une chambre côté jardin, pas trop large, mais suffisante pour notre court séjour. Mobilier et équipement de la salle de bain correspondaient au confort d´un quatre-étoiles (classement français). La vue donnait sur la cathédrale et voir de son lit la Giralda illuminée le soir était superbe! Le personnel de la réception était accueillant - sans plus. Nous n´avons pas pris le petit-déjeuner à l´hôtel, mais la salle des petits-déjeuners est très agréable avec de superbes colonnes, un mobilier confortable et un patio l´été. Autre plus de l´hôtel: sur le toit, un bar-lounge et une petite piscine, ni l´un ni l´autre ouverts en cette période de l´année. Bémol: comme la plupart des hôtels autour de la Cathédrale, il n´est pas aisé de se rendre avec son véhicule au Los Seises; nous l´avons laissé dans un parking de la ville et nous nous y sommes rendus à pied (bagages à roulettes!).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Bien dans l'ensemble.
Personnel à l'accueil très sympathique bien que ne parlant pas ou très peu le français (notre langue) mais faisant tout pour faciliter nos échanges
Ménage pas très bien fait dans la chambre (sommes restés 1 semaine), quelques travaux seraient nécessaires au niveau de la salle de bain.
Gros défaut: pas de parking pour les voitures et très difficile de se garer dans le quartier.
Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners pour bien moins cher chez un délicieux traiteur situé juste en face de la cathédrale dans un cadre vraiment sympa et très vivant

Astuce pour la chambre : Chambre 212: sur cour intérieure, calme sauf aux repas du soir léger bruit du restaurent sur la terr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Deux nuits fin novembre ,première nuit,arrivée vers 20h30 ds ce bel hotel 4 étoiles, nous nous retrouvons dans une chambre avec une fenêtre donnant sur le couloir,espace réduit ds cette chambre à fuir ,la numéro 1....je retourne à l'office proteste avec énergie * cette prestation ne correspond en rien à ce que nous avons réservé et payé" interlocutrice un brin psycho rigide ou impuissante qui finit ,mais ce fût long,par nous informer que nous serions surclasses le lendemain
Dont acte,nous passerons la seconde nuit ds une superbe chambre sans aucune mesure avec la précédente ,avec vue dégagée sur la Giralda et en prime petits déjeuners offerts (bonne charcuterie,mauvaise viennoiseries ).
Question : que serait il passé si ,d'emblée je n'avais pas vivement protesté ....
A noter ,l'hotel est idéalement placé

Astuce pour la chambre : éviter la 1
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HectorAbuin, Gerente de Los Seises by Fontecruz, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour commenter votre expérience grâce à Tripadvisor, commentaires comme le vôtre chaque jour nous aident à améliorer le service que nous offrons à nos clients.

En effet le dernier jour Novembre 18th quand vous êtes arrivé à l'hôtel, et ayant opté pour une chambre standard, nous attribué une.
Donc, comme vous le savez, les conditions et l'état de la même étaient optimales.
Après avoir parlé avec notre partenaire Camila (réception), elle lui a offert un changement pour la nuit suivante, depuis ce jour, nous étions pleins et nous pourrions vous offrir une chambre supérieure.
Le lendemain, vous pourrez profiter d'une catégorie de chambre "Deluxe" de contrat, donc ils avaient des différences de taille et de vues.
Pour les occasions futures, je vous prie de nous contacter directement pour vérifier les caractéristiques des chambres ou consultez notre site Web, où vous pourrez voir les différences entre certaines chambres et autres.
Enfin, ce sera un plaisir de gérer votre prochaine réservation avec nous, alors je ai facilité mon email direct. (habuin@fontecruzsevilla.com)

En attendant de vous accueillir dans un avenir ocaison.

Cordialement

Hector Abuin
Directeur Hôtel Los Seises by Fontecruz
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel très bien placé. Bon accueil (quelques explications en français sur la ville et l'offre de visite gratuite).
Pour la chambre, excellente surprise d'avoir une suite alors qu'on avait réservé une chambre standard. Grande avec espace salon, WC séparés de la sdb. Deco sympa. Par contre, comme souvent à Séville, petites fenêtres en hauteur (pour limiter la chaleur l'été).
Gros bémol sur la literie car le matelas était très dur.
Un prix intéressant car hors saison et hors vacances.
Du coup on n'a pas profité de la piscine mais la terrasse est malgré tout très agréable avec un beau soleil de novembre.
Pour le petit déjeuner (inclus dans le prix) : standard pour un hôtel avec du choix. De quoi bien commencer la journée.
Cet hôtel nous avait été conseillé par de la famille qui avait apprécié leur séjour. Je le conseille aussi.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Dans un 1er temps, nous trouvions dans une chambre charmante et atypique en duplex (no 4) nous avons demandé à changer suite à des problèmes d'évacuation d'eau dans la douche. Pas de problème, personnel dynamique et réceptif.

Literie médiocre mais hôtel idéalement situé. Gros plus : la piscine sur le toit, certes petite, mais tellement rafraîchissante dans cette ville où la température grimpe sans fin.

Astuce pour la chambre : Nous avons des problèmes avec la chambre no 4, jolie et atypique, en duplex, mais la douche déborde...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Seises by Fontecruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Seises by Fontecruz

Adresse: Segovias 6 | Tercer Patio Palacio Arzobispal, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Husa Los Seises)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Seises by Fontecruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Seises by Fontecruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Seises Seville
Hotel Los Seises
Los Seises Hotel Sevilla
Husa Los Seises Seville
Los Seises Hotel Seville
Husa Los Seises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Seises by Fontecruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.