Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Colon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Gran Melia Colon a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Colon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°9 sur 173 hôtels à Séville
ajaccio
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un séjour ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Que ce soit l'emplacement qui permet de quasiment tout faire à pied la gentillesse du personnel de l'hôtel et ses compétences le calme la propreté nous avons été ravi et retournerons volontiers dans cet hôtel si un nouveau séjour à Séville se presente petit bonus de notre séjour durant la feria un service de
Navette organisée par l'hotel

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 009 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    628
    284
    68
    21
    8
Consultez les avis pour
149
583
31
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bon accueil, avec une réceptionniste parlant français ( certainement la seule de l'hôtel ) Nous avions demandé une chambre calme, loin de l'ascenseur, demande respectée, sauf que l'on nous a donné une chambre sur l'arrière à 10 mètres d'un clocher en nous disant que les cloches sonnaient à partir de 10h du matin. Mais pas du tout, à 8h nous avons été réveillés par celles ci. Nous sommes retournés à la réception pour changer de chambre, mais aucune possibilité avant 2 jours ( nous étions là pour 5 nuits) Nous avons enfin changé mais en payant un supplément de 30€ par jour pour avoir une chambre panoramique. La chambre était calme ( 6ème étage) mais bcp plus petite que l'autre avec un lit de 160 au lieu de180/200 et la vue pas extraordinaire. Petit déjeuner décevant par rapport aux 5 étoiles dans d'autres pays ( tjrs les mêmes viennoiseries et patisseries, pas de crêpes ni de pancakes) Sinon le service est irréprochable, très jolie décoration aussi bien dans les halls que dans les chambres. Hôtel très bien situé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel d'un très grande qualité, service quasiment irréprochable. Petit déjeuner de grande qualité. Le personnel est très attentionné mais reste discret.
Néanmoins la wifi est radicalement contraignante. Un code par tranche de 24 heures. La connexion à la wifi dans les chambres (red level) est impossible ou intermittente. Problème à régler.
La prestation red level n'apporte pas grand chose. Un accueil personnalisé et le bénéfice d'un étage élevé.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
durbuy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Cinq étoiles sur toute la ligne, accueil, chambre, petit dej, service, personnel.
Nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce palace que je vous conseille si toutefois vous bénéficiez d'une promotion sans quoi l'hôtel n'est pas bon marché.
Mais quel palace, petit dej servi jusque 11h00 fort intéressant lorsque ici on dîne à partir de 21h00.
Personnel tjr avenant, et aux petit soin. Vivement recommandè.

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Comme j'avais une suite , ai bénéficié du red glove service
je dois dire que tout nest parfait avec cet hotel
service , reception , dejeuner en chambre etc etc
l'emplacement en plein centre est tres bon et le concierge tres aimable
sanhs doute le meilleur hotel que j'auraisvpu trouver a seville
je le recommande

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel magnifiquement décoré avec un personnel compétent et souriant Tout a été parfait

L'hotel est idéalement situé près de la cathédrale.
Le personnel est agréable,disponible et compétent
La décoration de l'hotel est très réussie

Le spa est un peu petit et a des horaires restrincts Les masseurs sont compétents et gentils

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A près avoir eu une expérience très grand standing au Gran Melia Fenix de Madrid dans une chambre red level et étant de passage à Séville, nous avions pris une chambre red level au Gran Melia Colon. La chambre était très petite, sans vue, avec une insonorisation inexistante posant de réel problèmes pour dormir. Il n'existe pas d'étage red level, juste une petite pièce surchauffée où vous ne trouvez que quelques boissons sans alcool, aucun service, les tables n'étant même pas débarassées, et aucune restauration.
L'information sur les services red level peut être qualifiée de mensongère.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Colon

Adresse: Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.