Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Colon

Enregistrer Enregistré
Gran Melia Colon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Gran Melia Colon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |  
Services
Classé n°8 sur 172 hôtels à Séville
orsay
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avions choisi le RED LEVEL pour fêter un anniversaire, c'est à dire les derniers étages avec jacuzzi sur le balcon ; pour la chambre presque rien à dire : confortable et agréable ; le premier soir le jacuzzi ne fonctionnait pas ! déception ! remis en marche le 2ème jour mais décevant ! nous avion droit à l'accès illimité au lounge (notre expérience au Melia de Madrid nous avait fait choisir cette formule) sauf qu'à Séville pour avoir une petite assiette à grignoter il faut appeler un service dans un espace très petit ! un soir nous avons attendu en vain 2 cognacs ; tous ces détails ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing fort cher par voie de conséquence ! nous n'y retournerons plus !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

909 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    245
    63
    17
    7
Consultez les avis pour
143
515
29
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil aux petits soins par Nathalie qui parle très très bien français, la demander si jamais vous n'arrivez pas à vous faire comprendre par le reste du personnel de l'hôtel. Les autres membres du personnel sont tout aussi attentionnés : montée des bagages dans la chambre à l'arrivée, room service, service petit déjeuner, technicien qui monte très rapidement dans la chambre si vous avez un problème avec l'évier par exemple. Bref, un service irréprochable. Le rooftop est un peu petit pour une hôtel de 160 chambres, cependant si vous y allez en juillet/aout comme nous l'avons fait, ça devient rapidement une petite terrasse privée, ce qui n'est pas déplaisant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le service est irréprochable, le personnel aux petits soins et très souriant.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée, ce qui nous a fait profiter d'une chambre magnifique et certainement plus spacieuse que celle que nous avions réservée.
Le petit déjeuner est richement fourni, réassorti en permanence, sans compter tout ce qui est à la carte (pancakes, crêpes,...) et sans surplus de prix.
La chambre était très spacieuse, bien décorée, la literie confortable. Seul petit bémol, le système de contrôle de l'éclairage qui ne répond pas toujours correctement. Le problème a été résolu en quelques minutes par un employé de l'hôtel (et ce malgré l'heure tardive).
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi, en réparation durant notre séjour, mais la terrasse est très agréable pour profiter du soleil de Séville.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Vous avez quelques sous? Alors si vous allez à Séville courrez ici. Belles xhbrzs, soignées, propres, simple mais très confortable. La déco est bien pensée. Ces hôtels ont bonne réputation. Ils la méritent!
Le service est à la hauteur du standing : multilingue, disponible, souriant et efficace.
Localisation légèrement t excentrée mais en dix à pied, vous êtes à l'Alcazar.
Pas testé le resto.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAVILLE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour en famille dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable.
Il est situé dans le centre de Séville dans un cadre superbe. Seul manque une piscine car le solarium de l'hôtel est très petit.
Mais nous avons passés un très bon séjour dans un cadre idyllique.
En revanche, le service Red Level est à dèconseiller car il n'apporte pour un prix bien supérieur pas d'améliorations voire des chambres encore plus petites.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st denis de la reunion
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel bien situé,chambre moderne et confortable.
Accueil sympathique.
Bémol: petit déjeuner à un tarif excessif.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
louveciennes
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le pour

Un très bel hôtel très bien situé, moderne, offrant toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing. De surcroît, le personnel est charmant. Et la vue sur la terrasse du SPA, avec jacuzzi extérieur, à vous couper le souffle. Jugez plutôt :

http://www.fr-www.fr/visitesvirtuelles/espagne/seville/seville-hotel-grand-melia-colon/

Le contre

Ce séjour, qui s'annonçait paradisiaque, s'est transformé en un véritable enfer. Je m'explique... Pour pouvoir effectuer ce déplacement, il était impératif que je puisse poursuivre les activités professionnelles et pour ce faire, que je dispose d'une connexion Internet. Or, elle ne fonctionnait quasiment pas à mon arrivée : débit extrêmement faible sur le port 80 (web) et quasi-nul sur le port 110 (mail). C'est là où vivre à l'heure espagnole prend tout son sens : un défilé d'incompétents se sont succédés à un rythme loin d'être effréné pendant près de deux jours... pour enfin parvenir à rétablir la situation. De mon côté, j'ai passé ces quarante-huit-heures au Starbuck puis, après sa fermeture, au MacDonald, pour bénéficier de wifi. Comme séjour dans un quatre étoiles, on a connu mieux.

Même dynamisme et efficacité pour réparer pour le sauna : en panne pendant quatre jours !

Enfin, le système électrique dont sont équipées les chambres est catastrophique. Une bonne vingtaine d'interrupteurs et au final l'impossibilité d'éteindre toutes les lumières (problème rencontré par de nombreux autres clients). Le technicien, que nous avons appelé à une heure du matin et qui est arrivé dans la minute a commencé par taper sur les interrupteurs puis, face à l'échec de l'opération, a réitéré au niveau du tableau électrique.

Verdict

Je déconseille très vivement dans le cadre d'un déplacement professionnel (terme absent du dictionnaire de l'établissement) et conseille tout aussi vivement pour un séjour touristique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Melia, HotelsClick, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.