“Fabuleux, mais un peu cher” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°10 sur 173 hôtels à Séville
Alger, Algérie
“Fabuleux, mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel exceptionnel, localisation centre ville très pratique pour les ballades ou les courses, un peu éloigné du centre historique (20mn de marche minimum) mais bon choix pour visiter Seville. Les commandes des lumières nécessitent de diplomes d'ingénieur pour être activées mais la déco baroque de la chambre est réussie et le service digne d'un vrai 5 étoiles. Petit bémol, l'offre Melia de cheque cadeau de 15 euros limitée au restaurant et room service en sus d'une dépense, et pas vraiment "offerts" peu intéressants quand on voit les prix des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SEVILLACOLON, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur Rafik B,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Colon pour votre séjour à Sevilla.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons pour le recevoir tôt , à nouveau dans l’ hotel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement, Tino Galán.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel de standing, accueil sans reproche, chambre spatieuse et confortable, seul mébol, l'insonorisation n'est pas au top avec les autres chambres, mais dans l'ensemble c'est satisfaisatnt Hotel a recommander sans crainte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Ronald,

Nous désirons lui rewercier de tout coeur les commentaires qu'il vous a faits à travers de Tripadvisor.

Son opinion sincère peut etrê une référence trés précieuse pour d' autres clients.

Merci beaucoup de la part de toute l' equipe du Gran Meliá Colón por son temps et eu.

Nous attendons pour le recevoir tôt, à nouveau dans l' Hotel, vevillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialment, Tino Galán.
La Varenne Saint Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Janvier 2013, en séjour touristique, nous sommes restés deux jours dans cet hôtel; rien à redire tout est là où il le faut, les personnes sont sympathiques. Il manque malgrès tout le charme et la chaleur humaine que nous recherchons tant, au delà du luxe.
Point fort le petit déjeuner exceptionelle de qualité.
Point faible l'odeur désagréable au rez de chaussée à l'approche de l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Anselme,

Dites odeur se référant à l’hôtel ce jour-là a fair un travail sur les boîtes d’améliorations extérieures, qui sont à proximité des remontées inférieurs. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous prenons note de votre demande.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Colón, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Cordialement, Tino Galán.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Pour avoir la vue, il faut réserver au dernier étage, sinon on perd quelque chose. Super design (P Stark?) tant dans parties communes que chambres, personnel très gentil, idéalement situé, très bon petit déjeuner. Plus difficile d'organiser des choses hors du commun: avions demandé menu spécial pour Noël, à pris un peu de temps a cause de mauvaise communication avec cuisine. Léger souci technique avec lumière, mais au global très bon séjour. Attention, tout est en supplément et pas donné, 34€ la journée de parking par exemple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Séville est tout d'abord pour mon mari et moi une ville coup de cœur, j'adore. Nous y somme allées en août 2012.
Et en plus séjourner 1 nuit dans cet hôtel ça vaut le détour.
Nous étions 2 couples.
Mon mari et moi avions opté pour la chambre romantique, et c'était magnifique, luxueux et tellement beau 350 €. Le soir vous avez plein de surprises avec des petits mots plein d'attention.
L'autre couple avait pris une chambre, on aurait dit un appartement avec immense terrasse et jacuzzi le top du luxe' mais pour cela il faut payer 750€ la nuit.
Le service est excellent, nous avions commandé champagne et petit encas et le tout servi sur un chariot avec une présentation digne d'un restaurant etoilé. Un personnel très professionnel, agréable.
Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai pu faire, calme, luxueux.
Quand nous sommes arrivés devant l hôtel nous étions en short et en Tongs, nous n'osions pas rentrer tellement l'entree est belle et pourtant nous avons eu un accueil comme tous les autres clients, pas du tout hautains.
Le petit déjeuner est excellent, pour le restaurant je ne peux pas vous dire car nous sommes allés manger en ville.
J y retournerai c est sur certainement pour mon 3 eme anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bel hotel à Séville. Chambre très confortable.
Red Level, un net plus....
Un personnel à disposition,
Jacuzzi de rêve, sur le toit, avec une vue splendide sur Séville et la Giralda.
Proche de tous les points touristiques de la ville.
Propreté : parfaite
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Discrétion, élégance, raffinement ; un havre de paix dans une ville trépidante. Du luxe pour un prix abordable dans un quartier proche du coeur historique et plus reposant que Santa Cruz ! Très bien rénové avec goût et sans clinquant baroque. Un personnel serviable qui maîtrise les langues étrangères ou fait tellement d'effort pour vous aider que ça revient au même. (ils ont enquêté pour retrouver le doudou de notre fille de 3 ans ... si si !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Colon

Adresse: Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.