“toujours ravie” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 173 hôtels à Séville
lyon
“toujours ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

deuxième séjour :toujours excellent ;personnel charmant et attentionné.
Nous avions une chambre au 6 ème étage avec une vue dégagée sur Séville et une belle luminosité .

Un havre de paix en plein centre de Séville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés à 14h30, on nous annonce que notre suite sera disponible à 15h. Après une ballade de répérage des environs de l'hotel, nous récupérons le pass à 15h30. Grosse surprise à l'étage, la femme de chambre était en train de préparer la suite !!! Manque de coordination et de communication totale pour mériter les 5* ! Au petit déjeuner, la serveuse nous a délibérément ignorés. Il a fallu insister à chaque fois pour etre servis en eau, alors que certains autres clients étaient servis assez rapidement après leurs verres vidés. Les plats commandés n'ont meme pas été servis. La serveuse s'est meme mise entre deux tables, nous montrant son dos et posant presque ses fesses sur notre table. Quelle classe !!! Dans quelle école hotelière donne t'on ce genre de formation ? Le tarif élevé du petit déjeuner aurait pu etre justifié par la qualité du service mais le personnel n'est pas vraiment pas à la hauteur. A éviter à cause de ce genre de comportement indigne d'un hotel de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel 19ème totalement re-designé avec toutes les boiseries laquées en blanc : superbe et grand standing.
En plein centre ville : très pratique pour se balader à pied mais un peu plus dur pour arriver en voiture : prendre la calle San Pablo en face du pont Isabel II et l'hôtel est juste derrière l'église Santa Maria Magdalena. Parking de l'hôtel si cher qu'ils vous envoient eux-même au parking public sous la Place d'Arme à 300m (pour environ 21€ par jour).
Quelques inconvénients notables :
- plusieurs chambres "Grand Premium" donnent sur une cour intérieure et sont en fait complètement sombres : dommage d'être en Espagne et de devoir laisser toutes les lumières allumées dans la chambre pour y voir clair ; heureusement, l'hôtel, après réclamation, nous a changé de chambre le lendemain : penser à demander une chambre avec vue sur la rue (qui n'est pas bruyante) ;
- le petit-déjeuner n'est pas au standing de l'hôtel : joli à première vue, puis on réalise que les fruits, viandes, saumon, fromage et laitage ne sont pas au frais (ce qui n'est pas du tout sain)... que les œufs brouillés sont frits dans l'huile d'olive et peu souvent changés... on reste sur sa faim !...

Astuce pour la chambre : demander à avoir une vue sur l'extérieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Service inexistant, on est pas pris en charge a l arrivee de l hotel.
On attend 15 min pour avoir un cafe au petit dejeuner buffet.
La chambre est bien mais la vue est chaotique, un mur a 2 m en face, aucune lumiere, horrible !
L hotel est loin d etre plein mais on ne vous propose aucune solution de rechange, heureusement que tous les palaces ne sont pas aussi avare.
Bref, tres decu, il y a probablement mieux a Seville.
Pour finir, ll serait bien que LHW controle mieux les hotels auquel il attribue son precieux label.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de grand standing
Bar très agréable
chambres propres et très bien équipées.
Wi-fi performant
Attention aux interrupteurs dans la chambre: il sont très nombreux et même après 3 jours je ne savais pas encore quel bouton faisait quoi. L'un d'eux commande le rideau de séparation chambre / salle de bain ce qui peut être surprenant si vous appuyez dessus au milieu de la nuit.
En effet, la baignoire - douche se trouve dans la chambre séparée par un rideau.
Sauna et bain de vapeur propres et peu fréquentés.
Excellents petits déjeuner.
Magnifique vue sur Séville.
A recommander pour un voyage en amoureux.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel très design, à 2 pas des principaux monuments de Séville et juste à coté des plus grands magasins.
Excellent accueil : le personnel est aux petits soins sans être trop envahissant.
Très agréable toit terrasse équipé d'un jacuzzi, d'un hammam, sauna, douche multijets...

Les chambres sont vastes (en Premium), au grand confort très moderne (le réglage de toutes les lumières demande quand même quelques jours de pratique ! ^^), à la propreté impeccable.

Petit déjeuner délicieux et très varié.

Un excellent rapport qualité prix sur Séville que je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'était la deuxième fois que je me rendais dans un hôtel avec autant d'étoiles ! Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Tout était génial ! Chambre, service, propreté, petit-déj, tout était vraiment parfait ! Situé à deux pas des rues commerçantes et du centre de la ville ! D'excellents bars à tapas aux alentours! Merveilleux souvenirs :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Colon

Adresse: Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.