“Presque bien” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 173 hôtels à Séville
Neuilly sur Seine
“Presque bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé, décoration originale mais sans âme, un peu forcée , chambre classique mais sortant de l'ordinaire grâce à une salle de bain très jolie et visible de la chambre au travers d'une baie vitrée.
Accueil agréable avec un verre offert, petit déjeuner de très bonne tenue, sauf le thé, pas digne de ce niveau de prestation, le reste étant vraiment bien.
Jusque la, plutôt positif......et nous dinons au restaurant le premier soir. Service déplorable, plat principal attendu plus d'une heure sans excuse ni proposition de compensation, bref, nous étions devenu transparents. Dommage car la qualité des plats est bonne.
En résumé, manque d'âme même si agréable mais niveau de prix élevé pour ce niveau de prestations.
Presque bien donc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre expérience et votre opinion sincère concernant l'hôtel et les services prêtés. Nous avons noté et informé le personnel concerné, car même si ce n'est pas une situation habituelle, là est la base de notre apprentissage, et notre unique but est de satisfaire tous nos clients à 100%.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'attente au Restaurant. Nous sommes vraiment désolés et nous serons très heureux si vous décidez un jour de nous rendre visite, de vous acceuillir de nouveau et vous montrer que nos intentions sont sincères.
Bien cordialement,
Celia Martin

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dés l'accueil on le sait ... tout sera parfait ...
Check in parfait, champagne frais, en Français, bien installé ... très chaleureux, convivial
la chambre dispo immédiatement, belle deco original dans l'hôtel, chambre spacieuse, lumineuse, moderne.
Le must : sanatorium sur le toit, le jacuzzi, une vue prenante et dégagé sur tout Séville, au calme ... idéal pour un moment à 2 au sommet du romantisme
Première sortie, proche de tout ... tout peux se faire a pied !
Le petit déjeuner ... un régal, d'une qualité extra, il y a de tout, pour tout les gouts, et surtout les gourmets !! on en sort repu !! et pleins d'énergie pour une journée découverte !!
Et surtout à ne pas rater, il faut absolument s'arreter et prendre le temps de deguster un Mojitos au bar de l'hotel le soir ! Le meilleur de tout Seville après 4 jours de test dans différents endroits

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très calme a tout moment ! ne vous encombrer pas de produits de douche, soins divers...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si inoubliable au Gran Meliá Colón. Tel est notre objectif, et nous tenons à vous remercier très sincèrement pour avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.com, car votre opinion peut-être utile à d’autres possibles clients cherchant un hôtel à Séville.

En espérant avoir le plaisir de vous a accueillir à nouveau très bientôt, meilleures salutations,

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans Séville. L'accueil était personnalisé et chaleureux, la chambre très agréable au 6ieme étage avec une décoration originale et une excellente literie. Le petit déjeuner est un vrai régal tous les matins avec en plus encore du choix à la carte. Enfin nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui reste attentif à vos besoins de manière simple et professionnel. Bravo et merci, c'était un beau cadeau d'anniversaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de publier sur tripadvisor.com de si gentils propos au sujet de cet hôtel.

C’est un plaisir de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable à l’occasion de votre anniversaire.

Nous sommes à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel et je suis très satisfaite. Sa situation est parfaite pour visiter un maximum sans transports en commun.
La chambre était belle et spacieuse. La décoration intérieure est magnifique et très luxueuse. Le personnel très aimable et compétent pour vous donner divers tuyaux concernant les visites. Le déjeuner est très copieux et les produits servis de bonne qualité . Dans l'ensemble très bon établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre dernière visite à Seville. C'est avec plaisir que nous apprenons, grace à tripadvisor, que vous y avez passé un excellent séjour. Cependant, il nous serait très utile si vous vouliez nous informer des points qui ne vous ont pas plu ou que nous aurions pu améliorer pour pouvoir atteindre la note maximum.

Nous restons donc à votre entière disposition.
Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel, bien placé pour accéder à tous les sites touristiques, Décoration intérieure magnifique, personnel très attentif , chambre très confortable et petit déjeuner de grande qualité .

À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés
À notre arrivée nous avons été aimablement accueilli par une jeune personne dont nous avons appris ultérieurement le prénom "Amanda"
Ensuite, nous avons été guidés par "Inmaculada" une charmante hôtesse qui nous as conduit à notre très grande et luxueuse chambre, la 426 très, très calme
Ces deux personnes se sont régulièrement informées de notre satisfaction avec un beau sourire
Restaurant : top de top ! Personnel aimable
Buffet petit déjeuner : TB
Nous avons fait connaissance avec le directeur Monsieur Alberto Lalinde qui parle couramment le français et qui nous a conseillé et aidé à rendre ce séjour particulièrement agréable.
Un Palace oui, mais TOUT le personnel souriant et attentif en plus, cela mérite un 5/5

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre calme et la notre donnait sur le côté de l'église Santa Magdalen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel, extrêmement bien situé en plein centre ville.
Personnel très professionnel, au petit soin pour nous.Jeune, sympa, dynamique! Pas du tout coincés comme dans certains 5 étoiles déjà fréquenté!!
Nous avons eu la suite du 7ème étage (Jacuzzi privatif, terrasse solarium, Salon et chambre de plus de 60m2...) pour 25€ de plus/nuit que la double premium (niveau normal d'un 5 étoiles). Cette promo nous a été proposée à notre arrivé, à la réception, autour d'un verre de Cava, par Jacopo. Vraiment charmant...
Celia nous a emmené pour un tour de l'hôtel, nous a présenter une organisation possible de notre séjour, prenant en compte les aléas météo et nos envies.Elle est chaque jour présente pour résoudre tout vos problèmes...
Alejandro, à la réception, nous a trouvé des solutions lorsque la navette pour l'aéroport nous a oublié...
Chaque matin, pour le super buffet petit déjeuner, Carmen faisait en sorte d'organiser un service de table très bien suivi sans oublier de prendre des infos sur nos activités de la veille...
J'ai lu l'avis publier par Bart2a: sur tout ces aléas qu'il décrit, nous en avons vécu plusieurs aussi ( valises qui mettent 1 heure à arriver en chambre,les chocolats: un jour oui, un jour non...,le jacuzzi trop froid, le compteur électrique qui disjoncte dans la chambre) Mais: 1)le personnel a toujours résolu rapidement le problème, de manière pragmatique; 2) Cela ne m'a pas du tout bloqué dans mon plaisir à profiter de l'hôtel; 3)les hôtels 5étoiles que j'ai fréquenté en France, Belgique, Espagne ont tous présentés des problèmes similaires. Je crois qu'il faut se dire qu'ils ne seront plus jamais des Palaces, d'ailleurs nous n'aurions plus les moyens d'y aller!!
NB: Mention spéciale pour le Resto de l'hôtel: très fin, produits délicieux, un peu cher mais bon, moi qui habite dans le Sud de la France, je peux vous dire qu'a produits équivalents, on aurait une addition plus salée, pour autant qu'en plein centre touristique vous trouviez tout simplement un resto équivalent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Colon

Adresse: Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.