“Génial!!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 170 hôtels à Séville
Savins
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Séjour du 4 au 8 décembre 2013. Franchement, tout était parfait: l'accueil, le personnel aux petits soins qui nous a apporté du Champagne dans la chambre pour fêter notre anniversaire, la chambre 615 calme (sur cour) très très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée, une disponibilité 24/24. Seul bémol: les éclairages sont assez sophistiqués et il faut un peu de temps pour comprendre les subtilités.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe. On a adoré!
On a aussi testé le restaurant, et le petit déjeuner: excellents.
Gran Melia Colon: What else?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont silencieuses. Pour le lit, on peut choisir soit un King size (grand lit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville, et aussi pour nous avoir dédié de si bons commentaires sur Tripadvisor.com. C'est très gentil à vous et cela nous encourage beaucoup.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu contribuer à ce que vous passiez un séjour inoubliable parmi nous et espérons avoir la chance de vous aceuillir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre disposition.

861 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Proissans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Trois jours dans cet hôtel impeccable ( entretien et propreté).
Jolie chambre moderne et bien équipée au 6° étage avec une belle vue sur la ville.
Tous les avantages d'un classique 5 étoiles, mais avec un plus important : le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse de tout son personnel. Un vrai plaisir que l'on a beaucoup de mal à trouver ailleurs.Bravo au groupe Mélia et à son personnel !!!
L'hôtel est en centre ville, à 10 minutes à pieds de la cathédrale, dans le quartier commerçant, avec rues piétonnes et magasins pour tous les goûts.
En bref, un séjour parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colon pour passer votre séjour à Séville.

Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai tellement plu et vraiment touchés par vos commentaires positifs concernant notre personnel. Merci encore de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Meliá Colón et ferons de notre mieux pour que vous puissiez répéter « un séjour parfait ».

St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Suite famille sympa, mais la salle de bains n'est pas pratique, pas de place pour poser les affaires et linges. Le spa est minuscule et le jacuzzi en hauteur pas propre, l'espace spa en hauteur n'est psa soigné, transat sale. Petit dejeuner sympa, portier et acceuil parfait, maisla nuit problème de lampes et aucunes exscuses de la reception.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour ne pas entendre la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre opinion sur l'hôtel et les services prêtés. Nous comprenons votre critique et la prenons bien en compte.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu mieux profiter de nos installations. Nous avons effectivement réalisé des travaux d'amélioration de la zone du jacuzzi en Octobre.
Nous espérons quand même que vous ayez aimé votre séjour à Séville et que nous pourrons peut-être atteindre vos attentes à l'occasion d'une prochaine visite.
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé, décoration originale mais sans âme, un peu forcée , chambre classique mais sortant de l'ordinaire grâce à une salle de bain très jolie et visible de la chambre au travers d'une baie vitrée.
Accueil agréable avec un verre offert, petit déjeuner de très bonne tenue, sauf le thé, pas digne de ce niveau de prestation, le reste étant vraiment bien.
Jusque la, plutôt positif......et nous dinons au restaurant le premier soir. Service déplorable, plat principal attendu plus d'une heure sans excuse ni proposition de compensation, bref, nous étions devenu transparents. Dommage car la qualité des plats est bonne.
En résumé, manque d'âme même si agréable mais niveau de prix élevé pour ce niveau de prestations.
Presque bien donc!

Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre expérience et votre opinion sincère concernant l'hôtel et les services prêtés. Nous avons noté et informé le personnel concerné, car même si ce n'est pas une situation habituelle, là est la base de notre apprentissage, et notre unique but est de satisfaire tous nos clients à 100%.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'attente au Restaurant. Nous sommes vraiment désolés et nous serons très heureux si vous décidez un jour de nous rendre visite, de vous acceuillir de nouveau et vous montrer que nos intentions sont sincères.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dés l'accueil on le sait ... tout sera parfait ...
Check in parfait, champagne frais, en Français, bien installé ... très chaleureux, convivial
la chambre dispo immédiatement, belle deco original dans l'hôtel, chambre spacieuse, lumineuse, moderne.
Le must : sanatorium sur le toit, le jacuzzi, une vue prenante et dégagé sur tout Séville, au calme ... idéal pour un moment à 2 au sommet du romantisme
Première sortie, proche de tout ... tout peux se faire a pied !
Le petit déjeuner ... un régal, d'une qualité extra, il y a de tout, pour tout les gouts, et surtout les gourmets !! on en sort repu !! et pleins d'énergie pour une journée découverte !!
Et surtout à ne pas rater, il faut absolument s'arreter et prendre le temps de deguster un Mojitos au bar de l'hotel le soir ! Le meilleur de tout Seville après 4 jours de test dans différents endroits

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très calme a tout moment ! ne vous encombrer pas de produits de douche, soins divers...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si inoubliable au Gran Meliá Colón. Tel est notre objectif, et nous tenons à vous remercier très sincèrement pour avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.com, car votre opinion peut-être utile à d’autres possibles clients cherchant un hôtel à Séville.

En espérant avoir le plaisir de vous a accueillir à nouveau très bientôt, meilleures salutations,

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans Séville. L'accueil était personnalisé et chaleureux, la chambre très agréable au 6ieme étage avec une décoration originale et une excellente literie. Le petit déjeuner est un vrai régal tous les matins avec en plus encore du choix à la carte. Enfin nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui reste attentif à vos besoins de manière simple et professionnel. Bravo et merci, c'était un beau cadeau d'anniversaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de publier sur tripadvisor.com de si gentils propos au sujet de cet hôtel.

C’est un plaisir de savoir que nous sommes parvenus à vous faire passer un séjour unique et inoubliable à l’occasion de votre anniversaire.

Nous sommes à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel et je suis très satisfaite. Sa situation est parfaite pour visiter un maximum sans transports en commun.
La chambre était belle et spacieuse. La décoration intérieure est magnifique et très luxueuse. Le personnel très aimable et compétent pour vous donner divers tuyaux concernant les visites. Le déjeuner est très copieux et les produits servis de bonne qualité . Dans l'ensemble très bon établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre dernière visite à Seville. C'est avec plaisir que nous apprenons, grace à tripadvisor, que vous y avez passé un excellent séjour. Cependant, il nous serait très utile si vous vouliez nous informer des points qui ne vous ont pas plu ou que nous aurions pu améliorer pour pouvoir atteindre la note maximum.

Nous restons donc à votre entière disposition.

Celia Martín

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Melia, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.