“Très bon hôtel à recommander ” 5 5 étoiles

Gran Melia Colon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°6 sur 171 hôtels à Séville
Toulouse
“Très bon hôtel à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien situé proche des rues commerçantes et du quartier historique, cet hôtel est vraiment très bien. Un service agréable et attentionné, une jolie deco et du joli mobilier. Chambre agréable, un peu petite mais calme, avec une jolie salle dd bain. Excellente literie. Petit déjeuner du niveau de ce cinq étoiles. Rien à dire, hormis une attente trop longue pour récupérer notre véhicule.
Hotel vraiment à recommander pour un séjour à Séville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de partager d'aussi bons propos à notre sujet sur Tripadvisor.com

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et emporté une si bonne expérience de notre belle ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Vous serez toujours bienvenu au Gran Meliá Colón.

Veuillez agréer nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel hôtel avec une déco contemporaine de goût. Les chambres sont grandes même si notre demande au calme nous vaut une vue quasi aveugle sur la cour intérieure et donc pas de lumière du jour. Je confirme le casse tête des interrupteurs: un jeu à vous mettre les nerfs en boule !
Sinon excellemment bien situé et petit déjeuner bon.
Les vrais bémols portent sur le service et la restauration. Les chambres faites à des horaires aléatoires et le service à table manque de professionnalisme étant donné le standing de l'établissement. Enfin le dîner de Noël réservé à l'avance n'a pas répondu à nos attentes. Ambiance assez froide dans un salon à la lumière glauque. Pas de cocktail contrairement à ce qui était annoncé. Pas d'amuse bouche pour faire patienter. Sinon entrée correcte, poisson très bon mais plat très quelconque et dessert insipide. Un petit chocolat ou une mignardise aurait été de bon aloi. Pour 90€ on s'attend à beaucoup mieux. Il manque un directeur attentif pour tirer vers le haut ces équipes qui semblent livrées à elles-même. Dommage, il ne faut grand chose pour retrouver le niveau de standing annoncé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour de fin d'année. Merci aussi pour le temps que vous avez dédié a nous transmettre votre expérience parmi nous.

Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint ce que vous attendiez à cette occasion et apprécions votre sincère opinion, laquelle nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de notre service.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Séville et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre, en couple pour la première fois à Séville. Dès l'arrivée, l'accueil a été parfait: notre chambre n'était pas prête et un café nous a été offert pour patienter, suivi d'un tour des lieux à visiter à Séville ainsi que des bars à tapas à fréquenter par Tino que nous tenons à remercier vivement. Ce dernier parle très bien Français et ses conseils nous ont été très utiles; les bars à tapas qu'ils nous a recommandé étaient tous excellents.
Nous avions la chambre 506, jolie, moderne, et bien équipée. La literie est très confortable. La salle de bain est jolie, seul bémol: rien pour accrocher les vêtements, serviettes, ce qui n'est pas très pratique...
Par contre un point assez agaçant: les interrupteurs de la chambre! Nous avons dû appeler 2 soirs de suite la réception pour que quelqu'un vienne éteindre soit la lumière de la salle de bain, soit celle de la chambre... Le technicien nous disant que "la lumière se bloque parfois..."... C'est un petit détail mais qui constitue un défaut sur lequel l'hôtel devrait travailler, d'autant que j'avais déjà lu ce type de remarque dans de précédents commentaires.

En ce qui concerne la situation, l'hôtel est extrêmement bien situé: à 2 pas de la Plaza Nueva, des rues commerçantes et de la Cathédrale... Un excellent point de départ pour vos visites dans Séville.

Le bar est un endroit très sympa également, je vous recommande les mojitos qui sont excellents!

Si nous retournons à Séville, nous irons de nouveau dans cet hôtel avec plaisir. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,
Nous tenons avant tout à vous remercier de tout cœur pour votre confiance et vos bons propos concernant votre séjour dans notre bel hôtel.
C’est une énorme satisfaction pour nous de savoir que nous avons contribué à vous offrir une si bonne expérience de Séville et nous apprécions sincèrement que vous nous recommandiez de la sorte.
Merci encore, de la part de Tino et de toute l'équipe du Grand Meliá Colón avec qui nous avons partagé votre post.
Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous.
Savins
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Séjour du 4 au 8 décembre 2013. Franchement, tout était parfait: l'accueil, le personnel aux petits soins qui nous a apporté du Champagne dans la chambre pour fêter notre anniversaire, la chambre 615 calme (sur cour) très très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée, une disponibilité 24/24. Seul bémol: les éclairages sont assez sophistiqués et il faut un peu de temps pour comprendre les subtilités.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe. On a adoré!
On a aussi testé le restaurant, et le petit déjeuner: excellents.
Gran Melia Colon: What else?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont silencieuses. Pour le lit, on peut choisir soit un King size (grand lit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville, et aussi pour nous avoir dédié de si bons commentaires sur Tripadvisor.com. C'est très gentil à vous et cela nous encourage beaucoup.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu contribuer à ce que vous passiez un séjour inoubliable parmi nous et espérons avoir la chance de vous aceuillir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre disposition.
Proissans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Trois jours dans cet hôtel impeccable ( entretien et propreté).
Jolie chambre moderne et bien équipée au 6° étage avec une belle vue sur la ville.
Tous les avantages d'un classique 5 étoiles, mais avec un plus important : le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse de tout son personnel. Un vrai plaisir que l'on a beaucoup de mal à trouver ailleurs.Bravo au groupe Mélia et à son personnel !!!
L'hôtel est en centre ville, à 10 minutes à pieds de la cathédrale, dans le quartier commerçant, avec rues piétonnes et magasins pour tous les goûts.
En bref, un séjour parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colon pour passer votre séjour à Séville.

Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai tellement plu et vraiment touchés par vos commentaires positifs concernant notre personnel. Merci encore de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Meliá Colón et ferons de notre mieux pour que vous puissiez répéter « un séjour parfait ».

Celia Martín
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Suite famille sympa, mais la salle de bains n'est pas pratique, pas de place pour poser les affaires et linges. Le spa est minuscule et le jacuzzi en hauteur pas propre, l'espace spa en hauteur n'est psa soigné, transat sale. Petit dejeuner sympa, portier et acceuil parfait, maisla nuit problème de lampes et aucunes exscuses de la reception.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour ne pas entendre la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PatriciaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre opinion sur l'hôtel et les services prêtés. Nous comprenons votre critique et la prenons bien en compte.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu mieux profiter de nos installations. Nous avons effectivement réalisé des travaux d'amélioration de la zone du jacuzzi en Octobre.
Nous espérons quand même que vous ayez aimé votre séjour à Séville et que nous pourrons peut-être atteindre vos attentes à l'occasion d'une prochaine visite.
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé, décoration originale mais sans âme, un peu forcée , chambre classique mais sortant de l'ordinaire grâce à une salle de bain très jolie et visible de la chambre au travers d'une baie vitrée.
Accueil agréable avec un verre offert, petit déjeuner de très bonne tenue, sauf le thé, pas digne de ce niveau de prestation, le reste étant vraiment bien.
Jusque la, plutôt positif......et nous dinons au restaurant le premier soir. Service déplorable, plat principal attendu plus d'une heure sans excuse ni proposition de compensation, bref, nous étions devenu transparents. Dommage car la qualité des plats est bonne.
En résumé, manque d'âme même si agréable mais niveau de prix élevé pour ce niveau de prestations.
Presque bien donc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour le temps que vous avez dédié à nous transmettre votre expérience et votre opinion sincère concernant l'hôtel et les services prêtés. Nous avons noté et informé le personnel concerné, car même si ce n'est pas une situation habituelle, là est la base de notre apprentissage, et notre unique but est de satisfaire tous nos clients à 100%.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'attente au Restaurant. Nous sommes vraiment désolés et nous serons très heureux si vous décidez un jour de nous rendre visite, de vous acceuillir de nouveau et vous montrer que nos intentions sont sincères.
Celia Martin

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°3 des hôtels romantiques à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Melia, Agoda, Escapio, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.