“Une excellente réputation bien méritée” 5 5 étoiles

Gran Melia Colon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 169 hôtels à Séville
“Une excellente réputation bien méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avons passé 7 jours à ce superbe hôtel. Le champagne dès l'arrivée annonce bien aux visiteurs la qualité du service à venir. Avons eu un problème d'eau dans notre chambre initiale. Bien que le personnel s'est vite empressé de résoudre la situation, on s'est aussi vite chargé de nous relocaliser avec surclassement. L'endroit est aussi fort bien situé près des restaurants, des rues commerciales et des lieux historiques. Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers clients,

Merci bien pour votre excellent commentaire de notre hôtel sur Tripadvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et que vous désirez revenir au Gran Meliá Colón.

Sachez que nous restons à votre entière disposition et dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre belle ville.

Merci de tout coeur et sincères salutations,

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel luxueux et très bien situė ....
Très bonne situation dans Séville
Parties communes décorées avec beaucoup de finesse et de goût, les chambres sont à la hauteur du reste : très agréables ....

A faire sans hésiter !!! Nous y retournerons sans aucun doute ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre confiance, de même que pour votre excellent commentaire su Tripadvisor.com.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le Gran Meliá Colón et fiers de savoir que vous pensez y revenir.
Nous vous attendons donc lors de votre prochaine visite à Séville et espérons être capables de nous surpasser, de manière à obtenir la note maximum.
Nous ferons tout le possible pour que votre prochain séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes resté trois jours a cette hôtel et ce vraiment très bien l'hôtel est situé dans le quartier historique les chambres on été rénové avec gout nous avons été accueillie avec le champagne et que dire du personnel qui est a l'écoute de vos demandes en particulier Tino qui nous a informé. en Français sur les choses les plus intéressantes a visiter et les bar a tapas a aller essayer seul petit bémol leur restaurant nais pas a la hauteur de l'hôtel, sauf pour le petit déjeuner qui est très bien. mais leur personnel est très sympathiques.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambres au cinquièmes étages aves la vue sur la rue dans avant et c'était parfai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Seville. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous y avez passé un si bon séjour.
Nous avons évidemment partagé vos bons propos avec Tino et toute notre équipe. C'est très gentil à vous de publier votre bonne impression sur Tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous restons donc à votre disposition et espérons vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de très haut standing : accueillis avec le champagne. Les parties communes de l'hôtel sont incroyables. Chambre de taille moyenne mais incroyablement équipée et décorée avec énormément de goût. Service et petit déjeuner au top. Pour couronner le tout : très bonne situation ! Et le top du top : transat et jaccuzi sur le toi avec vu panoramique sur la ville, l'Alcazar et la cathédrale !

Séjour du juillet 2013
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre confiance et vos bons commentaires sur Tripadvisor.

Merci de votre visite.
Vous serez toujours les bienvenus au Gran Meliá Colón!

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien situé proche des rues commerçantes et du quartier historique, cet hôtel est vraiment très bien. Un service agréable et attentionné, une jolie deco et du joli mobilier. Chambre agréable, un peu petite mais calme, avec une jolie salle dd bain. Excellente literie. Petit déjeuner du niveau de ce cinq étoiles. Rien à dire, hormis une attente trop longue pour récupérer notre véhicule.
Hotel vraiment à recommander pour un séjour à Séville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de partager d'aussi bons propos à notre sujet sur Tripadvisor.com

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et emporté une si bonne expérience de notre belle ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Vous serez toujours bienvenu au Gran Meliá Colón.

Veuillez agréer nos sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel hôtel avec une déco contemporaine de goût. Les chambres sont grandes même si notre demande au calme nous vaut une vue quasi aveugle sur la cour intérieure et donc pas de lumière du jour. Je confirme le casse tête des interrupteurs: un jeu à vous mettre les nerfs en boule !
Sinon excellemment bien situé et petit déjeuner bon.
Les vrais bémols portent sur le service et la restauration. Les chambres faites à des horaires aléatoires et le service à table manque de professionnalisme étant donné le standing de l'établissement. Enfin le dîner de Noël réservé à l'avance n'a pas répondu à nos attentes. Ambiance assez froide dans un salon à la lumière glauque. Pas de cocktail contrairement à ce qui était annoncé. Pas d'amuse bouche pour faire patienter. Sinon entrée correcte, poisson très bon mais plat très quelconque et dessert insipide. Un petit chocolat ou une mignardise aurait été de bon aloi. Pour 90€ on s'attend à beaucoup mieux. Il manque un directeur attentif pour tirer vers le haut ces équipes qui semblent livrées à elles-même. Dommage, il ne faut grand chose pour retrouver le niveau de standing annoncé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Grand Meliá Colón pour votre séjour de fin d'année. Merci aussi pour le temps que vous avez dédié a nous transmettre votre expérience parmi nous.

Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint ce que vous attendiez à cette occasion et apprécions votre sincère opinion, laquelle nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de notre service.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Séville et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Bien cordialement,
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre, en couple pour la première fois à Séville. Dès l'arrivée, l'accueil a été parfait: notre chambre n'était pas prête et un café nous a été offert pour patienter, suivi d'un tour des lieux à visiter à Séville ainsi que des bars à tapas à fréquenter par Tino que nous tenons à remercier vivement. Ce dernier parle très bien Français et ses conseils nous ont été très utiles; les bars à tapas qu'ils nous a recommandé étaient tous excellents.
Nous avions la chambre 506, jolie, moderne, et bien équipée. La literie est très confortable. La salle de bain est jolie, seul bémol: rien pour accrocher les vêtements, serviettes, ce qui n'est pas très pratique...
Par contre un point assez agaçant: les interrupteurs de la chambre! Nous avons dû appeler 2 soirs de suite la réception pour que quelqu'un vienne éteindre soit la lumière de la salle de bain, soit celle de la chambre... Le technicien nous disant que "la lumière se bloque parfois..."... C'est un petit détail mais qui constitue un défaut sur lequel l'hôtel devrait travailler, d'autant que j'avais déjà lu ce type de remarque dans de précédents commentaires.

En ce qui concerne la situation, l'hôtel est extrêmement bien situé: à 2 pas de la Plaza Nueva, des rues commerçantes et de la Cathédrale... Un excellent point de départ pour vos visites dans Séville.

Le bar est un endroit très sympa également, je vous recommande les mojitos qui sont excellents!

Si nous retournons à Séville, nous irons de nouveau dans cet hôtel avec plaisir. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,
Nous tenons avant tout à vous remercier de tout cœur pour votre confiance et vos bons propos concernant votre séjour dans notre bel hôtel.
C’est une énorme satisfaction pour nous de savoir que nous avons contribué à vous offrir une si bonne expérience de Séville et nous apprécions sincèrement que vous nous recommandiez de la sorte.
Merci encore, de la part de Tino et de toute l'équipe du Grand Meliá Colón avec qui nous avons partagé votre post.
Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Celia Martin

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels familiaux à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Melia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.