“Bel hotel bien placé” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°8 sur 172 hôtels à Séville
“Bel hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très agréable séjour, très bonne expérience au restaurant, de très bons plats avec des tarifs très raisonnables pour une qualité parfaite et un service impeccable. Les côtes d'agneau de lait sont à tomber!

• Séjour du mai 2014
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Emmanuellemu,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire de notre hotel sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Séville où nous nous efforcerons de surpasser cette première expérience.
Bien cordialement,
Esther Villanueva

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel qui mérite ses 5 étoiles :
- hôtel propre, belle deco, personnel très souriant et agréable (surtout les gouvernantes et le personnel du restaurant qui sont aux petits soins, chambre spaciseuse, le restaurant qui propose de très bons plats mais un peu cher, petit dej correct mais ça casse pas 3 pattes à un canard..., et la terrasse de l'hôtel, le ménage impeccable
- emplacement idéal pour visiter la ville et faire du shopping les filles! Quartier calme. Taxi au pied de l'hôtel.

Nos déceptions :
- le lit king size confortable malgré mais les coussins vraiment pas terribles prévoir la minerve pour les plus fragiles mdr!
- les 2 lavabos bouchés à notre arrivée. Aussitôt pris en charge après l'avoir signalé
- le prix du room service, compter 6 euros si vous voulez manger dans votre chambre!
- notre plus grosse déception, l accès wifi! Gratuit mais très mauvaise connection...

Pour résumer le plus de cet hôtel est le personnel vraiment sympa, serviable et très souriant! Bis up à Claudia et Maria les gouvernantes et au serveur Guatemalais dont on a oublié le nom!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère/Cher Jazz308,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de nous recommander de la sorte sur tripadvisor.com

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à vous offrir un beau souvenir de notre ville et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter à la prochaine occasion. Nous ferons au mieux pour vous offrir notre carte d’oreillers pour plus de confort, ainsi qu’une connexion wifi parfaite.

Sincères salutations,
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

2 nuits extremement agreable dans cet hotel bien place proche du centre.
La chambre est propre et confortable, l'equipe est des plus respectueuse et serviable.
Il nous manquait juste une belle vue sur l'exterieur.
Au final je recommande vivement cet hotel!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal C,,

Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire sur tripadvisor.com
Nous sommes heureux que vous ayez emporté un si bon souvenir de notre belle ville.
N'hésitez surtout pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure vue de votre chambre.

Sincères salutations,
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits dans ce magnifique hotel très bien situé en a quelques pas du centre
Accueil parfait service impeccable du luxe non guindé
Personnel très attentif et très aimable et surtout les portiers toujours prêts à vous renseigner et vous aider pour vos déplacements

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Baboucham,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil post sur Tripadvisor.com.
Merci de tout coeur pour vos bons commentaires sur notre personnel. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville, veuillez accepter nos salutations les plus sincères.
Celia Martín
danabrunette
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Gran Melia Colon du 14 au 17 mars 2014 et nous sommes encore sous le charme…
L’hôtel: belle façade, espaces communs magnifiques, à la décoration raffinée et luxueuse. On se croirait dans un musée lorsque l’on déambule dans les couloirs avec des portes à l’allure de tableaux de maîtres espagnols. Tout est impeccable. Ne faites pas comme nous, n’oubliez pas votre maillot de bain : espace bien-être sur le toit très appréciable après une longue journée de marche. La vue depuis le jacuzzi est superbe! Une petite salle de sport accessible 24/24h propre et peu fréquentée.
La situation: l’hôtel est très bien situé. Tous les monuments sont accessibles à pieds et la marche permet de découvrir véritablement les merveilles de la ville. Le quartier est très joli et calme tout en proposant restaurants et commerces à proximité. Ne ratez pas l’église Magdalena et le musée des Beaux-Arts aux portes de l’hôtel. A l’arrivée, nous avons pris le bus depuis l’aéroport puis un peu de marche pour un prix très modique. Au retour, nous avons pris un taxi pour l’aéroport (10min – 22 euros). Des taxis attendent devant l’hôtel nuit et jour.
La chambre (Deluxe) : spacieuse, lumineuse et très bien agencée. Nous avons été séduites par la décoration sobre mais très élégante. Beaux matériaux, finitions parfaites. Impression de dormir dans une chambre «neuve» ou tout juste rénovée. Propreté irréprochable chaque jour. Excellente literie. Très belle salle de bains en marbre (nous avons savouré les bains!). Notre chambre (4ème étage) donnait sur la rue: aucun bruit et très jolie vue sur les toits.
L’accueil: agréable mais un peu (trop) guindé à notre gout. Malheureusement, la personne qui nous a accueillies ne parlait pas du tout français. Malgré tout, nous avons réussi à communiquer et tout le personnel (réception, femmes de chambre, bagagiste) a été aux petits soins avec nous durant tout le séjour.
Petits bémols: tarifs prohibitifs du petit déjeuner (nous avons pris le café dans la chambre grâce à la bouilloire à disposition) et des produits du mini-bar. Insonorisation moyenne (mais je crois que nous avions des voisins particulièrement bruyants). Difficulté à trouver la bonne température avec le thermostat.
Le rapport qualité/prix: vous l’aurez compris, nous avons passé un séjour quasiment parfait ! Nous adorons cet hôtel!! Le lieu était même au-dessus de nos attentes. Cet hôtel allie une situation parfaite pour visiter, des prestations très haut de gamme, une décoration magnifique. Un séjour de rêve qui nous a permis de concilier tourisme, romantisme, détente, confort et luxe! A environ 150 euros par nuit, le rapport qualité-prix est exceptionnel (jamais trouvé en France jusqu'à maintenant).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Danabrunette,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps que vous avez dédié à partager votre expérience sur tripadvisor. Une si bonne opinion venant d'une voyageuse experte comme vous nous touche beaucoup.

Merci encore pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Séville. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quelque chose.

Très cordialement,
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 24 au 28 Fevrier 2014 Bien situé au coeur du quartier historique. Personnel aux petits soins qui nous a apporté un service agréable et personalisé.
Chambre agréable, très spacieuse, très grande salle de bains et parfaitement bien agencée.
Le lit très confortable (lits jumeaux rapprochés) avec une tête de lit superbe.
Restaurant, et le petit déjeuner: excellents

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Gran Meliá Colón et de partager votre opinion sincère sur tripadvisor.com.

C’est un grand plaisir pour nous de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience mémorable y contribué à ce que vous emportiez un beau souvenir de notre ville.

Nous restons à votre disponibilité et espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations les plus sincères,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avons passé 7 jours à ce superbe hôtel. Le champagne dès l'arrivée annonce bien aux visiteurs la qualité du service à venir. Avons eu un problème d'eau dans notre chambre initiale. Bien que le personnel s'est vite empressé de résoudre la situation, on s'est aussi vite chargé de nous relocaliser avec surclassement. L'endroit est aussi fort bien situé près des restaurants, des rues commerciales et des lieux historiques. Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers clients,

Merci bien pour votre excellent commentaire de notre hôtel sur Tripadvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et que vous désirez revenir au Gran Meliá Colón.

Sachez que nous restons à votre entière disposition et dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre belle ville.

Merci de tout coeur et sincères salutations,
Celia Martin

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
N°8 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Melia, HotelsClick, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.