“Prestigieux” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 170 hôtels à Séville
“Prestigieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

l’hôtel est très facilement accessible en voiture, et se trouve à 10 min des principaux sites et monuments, ainsi que des rues piétonnes et des galeries (si besoin de shopping).
des l'arrivée, on sent le luxe et la grande qualité du service 5 étoiles, voiturier et concierge à l’extérieur s'occupant des bagages et à l’intérieur, un personnel très attentif et accueillant, on nous a proposé une boisson en attendant les formalités d'enregistrement.
le hall d'entrée est impressionnant avec du mobilier de qualité.
les chambres ont toute une porte décorée d'un personnage historique.
la chambre est spacieuse, très lumineuse et donne une impression d'un petit cocon douillet.
décoration très design et literie de bonne qualité et confortable. produits de marques dans la salle de bain (clarins)
femme de chambre qui repasse vers 19h pour préparer le lit avec une petite douceur (chocolat). Fer à repasser disponible dans la chambre (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels d'Espagne même ceux de haut de gamme).
Petit déjeuner très intéressant, produits frais de haute qualité, huile d'olive Bio, salade à la demande, variétés multiples de viennoiserie, jus...
connexion Wifi gratuite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Chkir-B,
Merci de tout coeur pour le temps et les bons commentaires que vous nous avez dédié sur Tripadvisor.com.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le Gran Meliá Colón et passé un si bon séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre prochain séjour dans notre belle ville. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel se trouve quasiment au centre et à 15 mn d'une marche tranquille de la cathédrale. L'hôtel est un mélange très réussi de moderne et d'ancien (porte des chambres en tableaux).
Tout le personnel est professionnel et très disponible, aussi bien la réception (Maria Belen) que les portiers (Santiago) ou le personnel de service.
La chambre est spacieuse et la salle de bain avec wc séparés. Les produits Clarins sont un plus.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet avec bonus pour la qualité des différents pains et fruits. Le buffet salé est assez diversifié aussi.
Ne pas hésiter à aller manger quelques tapas au "Burladero", au rez-de-chaussée de l'hôtel. Tapas modernisées et revisitées à un prix très raisonnable.
Le terminus du bus AE qui va/vient de l'aéroport est à une petite dizaine de minutes à pied de l'hôtel et vous coutera 4 euros par personne le trajet en une 1/2h, même si il y a une station de taxi au pied de l'hôtel...chacun son budget !
Nous avons quitté l'hôtel à 5h30 du matin et un "doggy bag" à emporter avait été préparé.
Séville est une ville tellement magnifique que nous ne voulions pas nous tromper sur le choix de l'hôtel. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et espérons bien pouvoir revenir très vite.

Chère Sissy63,
Merci de tout coeur pour votre temps et pour avoir partagé votre expérience au Gran Meliá Colón sur tripadvisor.com.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à ce que vous gardiez un si bon souvenir de notre belle ville et souhaitons que vous ayez l'occasion d'y revenir prochainement.
Nous restons à votre disposition.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin mai 2014, dans la chambre 119 catégorisée « premium » et située au premier étage.

Les points positifs :

- La situation, à proximité des rues commerçantes et à une dizaine de minutes de marche de la cathédrale

- Des taxis toujours disponibles en face de l’hôtel

- La propreté

- L’aménagement intérieur, certes pas très typique espagnol, mais agréable.

- La taille de la chambre et du lit

- Salle de bain fonctionnelle et produits de bain de qualité (clarins)

- Le choix au petit déjeuner

- La terrasse et le spa

- Le personnel serviable et professionnel (pour la plupart)

Les points perfectibles (en tenant compte du fait que cet hôtel se revendique comme un 5 étoiles, la majorité des points ci-dessous auraient été acceptables dans un hotel 3 ou 4 étoiles) :

- Accueil assez froid et approximatif à notre arrivée (interruption de notre check-in pendant plusieurs minutes du à un coup de téléphone, le fait que nous nous sommes vu alloué une chambre bruyante au premier étage sous prétexte que les chambres aux étages supérieurs ne disposaient pas de lits king-size et étaient plus petites, pas de verre de bienvenue contrairement à d'autres, non prise en compte de nos demandent lors de la réservation, etc.)

- Très impersonnel. Aucun suivis du personnel les jours suivant concernant notre problème de chambre. Nous aurions aimé que ceux ci nous demandent si nos doutes émis le premier jour lors du check-in (et le jour suivant par email) étaient toujours valides et le cas échéant nous proposer une autre chambre.

- Le fait que nous ayons du demander nous même, le lendemain, un plan de la ville (dans l’intégralité des autres hôtels celui-ci est donné lors du check-in avec quelques explications)

- Odeur désagréable en permanence dans la chambre (humidité ? Produit d'entretien de la moquette?)

- Insonorisation extérieure très médiocre. Il faut prévoir des boules-quies sous peine d’être réveillé par les bruits des voitures.

- Quelques problèmes de finition : vétusté (ex. rideau troué dans notre chambre)

- Accès à la baignoire/douche un peu périlleux

- Literie pas exceptionnelle par rapport à d'autres hotels (par ex. Sofitel, Pradey à Paris, Mandeville à Londres, etc.)

Malgré tout cela reste un très bon hotel à un prix correct et nous pouvons donc le recommander. Dommage pour les points énoncés ci-dessus qui auraient réellement fait la différence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher GregH-Lux,
Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Seville et de l'avoir évalué de manière positive.
D'autre part sachez que nous apprécions votre opinion et que nous avons pris note de vos commentaires pour les transmettres à chaque département afin d'adopter les actions nécessaires dans la mesure du possible.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Nous serions heureux de vous revoir à une prochaine occasion et ferons tout notre possible pour que cette nouvelle expérience soit innoubliable.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de luxe, personnel a la hauteur, repas séminaire bon et copieux
Seul défaut mais majeur : la connexion wifi de l'hôtel fonctionne ma,l compliquée pour la connexion débit lent, sites inaccessibles en https.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Raphouhh,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellente opinion de notre hötel sur Tripadvisor.com et vous informer que nous allons travailler pour optimiser au mieux notre connexion wifi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion peut-être. Nhésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Superbe hôtel avec une façade historique magnifique.
Décoration et service de 1er ordre, digne d'un palace.
Chambre spacieuse et très bien décorée.
Tout Séville se visite à pied, l'emplacement est parfait.
Espace solarium avec jacuzzi en plein air (un peu petit) hammam et sauna au 7è étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Lololoup,
Merci d'avoir choisi le Gran Meliá Colón et de partager un si bon commentaire de l'hôtel sur tripadvisor. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous emportez un excellent souvenir de votre séjour à Séville.
Sincères salutations et à bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très agréable séjour, très bonne expérience au restaurant, de très bons plats avec des tarifs très raisonnables pour une qualité parfaite et un service impeccable. Les côtes d'agneau de lait sont à tomber!

• Séjour du mai 2014
Chère Emmanuellemu,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire de notre hotel sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Séville où nous nous efforcerons de surpasser cette première expérience.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel qui mérite ses 5 étoiles :
- hôtel propre, belle deco, personnel très souriant et agréable (surtout les gouvernantes et le personnel du restaurant qui sont aux petits soins, chambre spaciseuse, le restaurant qui propose de très bons plats mais un peu cher, petit dej correct mais ça casse pas 3 pattes à un canard..., et la terrasse de l'hôtel, le ménage impeccable
- emplacement idéal pour visiter la ville et faire du shopping les filles! Quartier calme. Taxi au pied de l'hôtel.

Nos déceptions :
- le lit king size confortable malgré mais les coussins vraiment pas terribles prévoir la minerve pour les plus fragiles mdr!
- les 2 lavabos bouchés à notre arrivée. Aussitôt pris en charge après l'avoir signalé
- le prix du room service, compter 6 euros si vous voulez manger dans votre chambre!
- notre plus grosse déception, l accès wifi! Gratuit mais très mauvaise connection...

Pour résumer le plus de cet hôtel est le personnel vraiment sympa, serviable et très souriant! Bis up à Claudia et Maria les gouvernantes et au serveur Guatemalais dont on a oublié le nom!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère/Cher Jazz308,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et de nous recommander de la sorte sur tripadvisor.com

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à vous offrir un beau souvenir de notre ville et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter à la prochaine occasion. Nous ferons au mieux pour vous offrir notre carte d’oreillers pour plus de confort, ainsi qu’une connexion wifi parfaite.

Sincères salutations,
Celia Martin

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Colon

Adresse : Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Melia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.