“Excellent” 5 5 étoiles

N° 6 sur 174 hôtels à Séville
Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très bien situé proche du centre historique. Chambre confortable calme. La cuisine est vraiment très bonne. Et il y a une salle de sport avec jaccuzzi sur la terrasse. Excellente adresse. C'est un hôtel d'exception, l'un des plus prestigieux de Séville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
E_Villanueva, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Merci de choisir le Gran Meliá Colón pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.
S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez reçus par un/une de nos réceptionnistes parlant français.
Nous restons donc à votre entière disposition
Esther Villanueva.

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Voyage 5 jours en juin. Hôtel très bien situé pour les visites et l'arrivée depuis l'aéroport. Par rapport à d'autres hôtels pratiqués (La Comedia à Venise par ex.) ne parait pas au niveau d'un 5 étoiles : Le personnel est très souriant et disponible mais parle peu le français, même à la réception !! Joli hall mais tapis un peu défraichi. Isolation phonique des chambres imparfaite (on entend les bruits de la rue malgré le double vitrage), salle de bain très fonctionnelle mais pas luxueuse (du moins dans la version Premium). Très bonne literie. Entretien des chambres impeccable. Prix dissuasif du petit déjeuner. Le dernier jour, mauvaise surprise avec la découverte d'une bestiole au dessus de notre lit : gros papillon d'après le personnel de l'hôtel, ressemblant beaucoup à un cafard (photo à disposition).

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre dans les étages élevés et réserver directement sur le site de l'hôtel, c'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Mr Georges r,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur votre séjour. Mon adresse e-mail est la suivante: esther.villanueva@melia.com. Je reste à votre entière disposition.

Mes salutations les plus sincères,

Pavant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le bâtiment est beau, la situation parfaite, le design superbe, le service irréprochable! C'est une des meilleures adresses de Séville. Le choix est judicieux! C'est sans hésitation que nous vous conseillons cette hôtel

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyagevoyage19,

C'est avec une grande fierté que nous lisons votre excellente opinion de notre hôtel Gran Meliá Colón sur tripadvisor.com, en particulier de la part d'un grand voyageur comme vous. Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville. Nous sommes enchantés d'avoir participé à créer un souvenir inoubliable de notre belle ville.

Nesles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que dire du personnel ? Qu'il s'agisse de la réception, des voituriers ou du personnel d'étage, nous cherchons encore un défaut...
Quant au bâtiment, construit à l'occasion de l'expo ibéro-américaine de 1929, il fait partie de l'histoire architecturale de la ville et l'entrée donne le "la" de l'espace ainsi que de la lumière dans les chambres.Mais si la construction est digne de l'art nouveau, notre chambre - certainement comme toutes les autres - l'était de la modernité. Évidemment spacieuse et lumineuse, la décoration était sobre, la salle de bains fonctionnelle et agréable.
En résumé, cet hôtel fait partie de ceux où, parce qu'on s'y est senti bien, l'on aimerait retourner...
Sinceramente

PS : cet hôtel étant parfaitement situé, avec un plan, vous n'aurez plus besoin que de vos jambes pour parcourir le centre de Séville.

Astuce pour la chambre : La rue Cristo del Calvario étant étroite, peut-être devrez vous éviter les chambres au 1er étage, v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher FredDer95,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir choisi le Gran Meliá Colón pour votre séjour à Séville et tenons à vous remercier de tout coeur pour l'excellente opinion que vous avez publié sur tripadvisor.com.
C'est un grand plaisir de savoir que nous avons été capables de vous offrir une expérience unique et inoubliable à Séville.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

notre chambre est très bien, bien orientée, nous n'avons pas besoin de forcer sur la clim quand la temperature extérieure est plutôt déjà estivale.
l'entrée est spacieuse et agréable. le niveau de français à la reception n'est pas le point fort de l'hotel mais on se rattrape avec l'anglais, le sanitaire impeccables, la chambre correctement insonorisée , ou alors les clients discrets, peut être les deux..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hervé F,
Nous restons donc à votre entière disposition
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

l’hôtel est très facilement accessible en voiture, et se trouve à 10 min des principaux sites et monuments, ainsi que des rues piétonnes et des galeries (si besoin de shopping).
des l'arrivée, on sent le luxe et la grande qualité du service 5 étoiles, voiturier et concierge à l’extérieur s'occupant des bagages et à l’intérieur, un personnel très attentif et accueillant, on nous a proposé une boisson en attendant les formalités d'enregistrement.
le hall d'entrée est impressionnant avec du mobilier de qualité.
les chambres ont toute une porte décorée d'un personnage historique.
la chambre est spacieuse, très lumineuse et donne une impression d'un petit cocon douillet.
décoration très design et literie de bonne qualité et confortable. produits de marques dans la salle de bain (clarins)
femme de chambre qui repasse vers 19h pour préparer le lit avec une petite douceur (chocolat). Fer à repasser disponible dans la chambre (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels d'Espagne même ceux de haut de gamme).
Petit déjeuner très intéressant, produits frais de haute qualité, huile d'olive Bio, salade à la demande, variétés multiples de viennoiserie, jus...
connexion Wifi gratuite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaColon, Director de Relaciones Públicas de Gran Melia Colon, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Chkir-B,
Merci de tout coeur pour le temps et les bons commentaires que vous nous avez dédié sur Tripadvisor.com.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le Gran Meliá Colón et passé un si bon séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre prochain séjour dans notre belle ville. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel se trouve quasiment au centre et à 15 mn d'une marche tranquille de la cathédrale. L'hôtel est un mélange très réussi de moderne et d'ancien (porte des chambres en tableaux).
Tout le personnel est professionnel et très disponible, aussi bien la réception (Maria Belen) que les portiers (Santiago) ou le personnel de service.
La chambre est spacieuse et la salle de bain avec wc séparés. Les produits Clarins sont un plus.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet avec bonus pour la qualité des différents pains et fruits. Le buffet salé est assez diversifié aussi.
Ne pas hésiter à aller manger quelques tapas au "Burladero", au rez-de-chaussée de l'hôtel. Tapas modernisées et revisitées à un prix très raisonnable.
Le terminus du bus AE qui va/vient de l'aéroport est à une petite dizaine de minutes à pied de l'hôtel et vous coutera 4 euros par personne le trajet en une 1/2h, même si il y a une station de taxi au pied de l'hôtel...chacun son budget !
Nous avons quitté l'hôtel à 5h30 du matin et un "doggy bag" à emporter avait été préparé.
Séville est une ville tellement magnifique que nous ne voulions pas nous tromper sur le choix de l'hôtel. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et espérons bien pouvoir revenir très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Sissy63,
Merci de tout coeur pour votre temps et pour avoir partagé votre expérience au Gran Meliá Colón sur tripadvisor.com.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à ce que vous gardiez un si bon souvenir de notre belle ville et souhaitons que vous ayez l'occasion d'y revenir prochainement.
Nous restons à votre disposition.
Esther Villanueva

Vous connaissez Gran Melia Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Colon

Adresse: Canalejas, 1, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
N°8 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Colon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, EBookers, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Colon
Gran Melia Colon Hotel Seville
Sol Melia Seville
Sol Melia Colon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.