“Hôtel de prestige” 4 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Tarif réduit
€130 (EUR)
Classé n°7 sur 169 hôtels à Séville
La Tour de Peilz
“Hôtel de prestige”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Rien à dire, cet hôtel est superbe : très central, facile d'accès avec un parking sécurisé, il vous accueille dans un cadre d'un autre temps. Vous vous retrouvez à Séville, au début du siècle dernier, lorsque les voyageurs s'installaient pour de longues semaines ...

Le personnel est accueillant et le restaurant, sans être remarquable, offre une cuisine tout à fait correcte.

Le plus, le must, l'inoubliable ... c'est la qualité de la literie ! Lorsque, après une journée bien remplie de découvertes sévillanes, vous vous allongez sur votre lit, vous vous enfoncez littéralement au coeur d'un environnement moelleux.

Le seul bémol : internet. L'hôtel est bien mais le prix est en conséquence : à ce niveau là nous pourrions espérer avoir une connexion WIFI gratuite. Mais non, l'Alfonso XIII frôle le "grand" hôtel mais n'y accède pas à cause d'une simple connexion à 3.50 € l'heure ... Ils ont oublié que les petits détails font les grandes choses !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 027 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions une chambre supérieur deluxe et nous étions parti hors période très touristique. Du début à la fin nous fument bien reçu, l'acceuil fut parfait, la chambre superbe, avec une jolie déco (telle qu'on pouvait l'espérer), une petite terrasse, sur laquelle nous avons pu demander 2 chaises pour prendre l'apéritif tranquillement.
Le patio pour le petit dej est magnifique et le petit dej vous permet de tenir avant les premiers tapas.
Lorsqu'il y a des promos (hors rush touristique) cet hotel est a conseiller vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, General Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client
Merci pour votre report de notre hôtel. Nous somme content de savoir que yous avez passe un bon séjour a l’Hôtel Alphonse XIII un Luxury Collection y nous souhaitons le recevoir de nous a Séville prochainement
Sincerement
Carlo Suffredini, Directeur general
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Belle chambre un peu petite mais super décorée, le petit dejeuné dans le patio trés agréable, bel endroit dans la ville

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, General Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher Client
Merci pour votre qualification positive de notre hôtel. Nous somme fier de savoir que eu un excellent séjour a l’Hôtel Alphonse XIII un Luxury Collection y nous souhaitons le recevoir de nous a Séville prochainement
Sincerement
Carlo Suffredini, Directeur general
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hotel est extraordinaire, extérieurement et intérieurement. Il est fermé depuis le 1er juin 2011 car il est vrai que certaines parties méritaient un rajeunissement mais cela n'a rien enlevé à mon entière satisfaction (séjour jusqu'au 31 Mai). Le service est parfait. La piscine est très agréable. Le petit déjeûner dans le patio et le brunch au bord de la piscine également. La situation est parfaite, au plein coeur de Séville, à proximité immédiate des plus beaux sites touristiques. Les deux seuls points que je verrais pour atteindre la perfection : profiter de la rénovation pour proposer un spa complet, et améliorer la partie restauration (par exemple, j'ai trouvé curieux que du jambon ibérique ne soit pas proposé ni au petit déjeûner ni au brunch). L'Hotel mériterait un restaurant gastronomique du plus haut niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

C'est vrai que vu de dehors, çà jette ! En revanche, çà se gâte à l'intérieur Rarement vu des chambres aussi vieillottes, on est dans un 5 étoiles,Lire la suite mais d'il y a cinquante ans ! Internet fonctionne quand il a envie, la clim reste bloquée en position ventilation maximum ! Réglage impossible ! Au niveau des services, rien à redire du côté du restaurant. en revanche, çela va beaucoup moins bien du côté de la piscine. Des chaises ongues cassées, des tas de serviettes utilisés qui trainent pas terre, des assiettes et des verres qui trainent sans être ramassés. Une seule question : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, General Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Client,

Permettez – moi, tout d’abord de vous exprimer ma gratitude pour avoir pris votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires, et partager ces derniers avec notre potentielle clientèle. Sans aucun doute vous nous aidés à mesurer avec certitude les points négatifs à reconduire le plus vite possible. Ainsi donc offrir a nos clients un séjour mémorable autant pour les installations dont je suis ravis de vous informer que notre Hôtel sera totalement reformé a partir du 01 juin 2011, et comme vous conviendrai avec moi le savoir faire de notre équipe joue un rôle vital pour faire la différence.

Croyez – moi, nous ne ménagerons aucun effort pour faire de sorte que notre clientèle reçoit de nous et de notre Hôtel un service qui soit a la hauteur d’ un établissement de grand luxe comme le notre.

En vous réitérant mes excuses les plus sincères, et en espérant vous recevoir de nouveau parmi.

Sincèrement

Carlo Suffredini
Dir Gen.

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alfonso XIII Hotel

Adresse : Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°2 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Alphonse 13 Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.