“MAGNIFIQUE HOTEL MAIS ATTENTION AU RESPECT DES OFFRES PROPOSEES” 4 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Tarif réduit
€130 (EUR)
Classé n°7 sur 169 hôtels à Séville
paris
“MAGNIFIQUE HOTEL MAIS ATTENTION AU RESPECT DES OFFRES PROPOSEES”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans ce très bel hotel, en plein centre historique de Seville.
L'hotel est très beau, le bâtiment en lui même est superbe, le hall de réception, le patio, les salons, sont très agréables, et les touristes ne se privent pas de venir y déjeuner ou d'y prendre un thé, ou simplement de l'admirer. Nous avons pu voir 2 chambres une grande chambre spacieuse et une suite, elles étaient toutes les 2 belles, agréablement décorées et disposaient d'un lit king size très confortable POINT NEGATIF = BAIGNOIRE REPEINTE LA PEINTURE s'enlève, pas très agréable lors d'un bain, pas digne d'un 5 étoiles
Le personnel est pour la plupart serviable, aimable et sympathique. Une mention spéciale pour un serveur du restaurant FERNANDO, Philipp nous a toujours été très souriant et son service était impecable, MERCI. Nous avons déjeuner et diner plusieurs fois au restaurant, et tous les plats choisis étaient bons et de bonne qualité. Nous avons également testé le bar à Tapas, excellent.
Mais nous devons quand même emettre un point negatif : nous avons réservé directement sur le site de l'hotel, qui proposait des offres spéciales. Nous avons choisi l'offre PASSION qui comprenait une grande chambre rénovée récemment, des fleurs, une bouteille de champagne, et le petit déjeuner complet servit dans la chambre. A notre arrivée, en découvrant la chambre nous n'avons eu ni le champagne ni les fleurs. Nous sommes allés nous renseigner auprès d'une personne de la réception et on nous a expliqué que c'était le soir qu'ils mettraient en place les fleurs et le champagne. Le soir toujours rien dans la chambre, nous sommes allésde nouveau à la réception et là la personne n'était au courant de rien, elle ne connaissait pas cette offre, nous a expliqué que nous devions prendre le petit déjeuner au restaurant. Ils ont quand même apporter une bouteille de champagne au moment ou nous descendions diner mais toujours pas de fleurs.
Le lendemain nous sommes enfin tombé sur un concierge compétent et aimable, Francisco, que nous remercions, qui a vu qu'en effet sur notre réservation nous avions le forfait passion, le soir en rentrant de visite après être allés à la réception un nouveau concierge nous a présenté des excuses au nom de l'hotel et nous a transférer dans une suite pour nous dedomager. C'est bien, mais notre première chambre était très bien et nous convenait , nous attendions seulement le respect de l'offre que nous avions achetée !!!
POUR UN 5 ETOILES C EST INADMISSIBLE QUE LE PERSONNEL NE SOIT PAS AU FAIT DES OFFRES ET QUE PERSONNE NE PREPARE LES CHAMBRES EN CONSEQUENCE

1 027 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous venons souvent à Seville et ns connaissions l'hotel avant les travaux. Il était sombre et triste. J'ai voulu essayer, c'est magique! C'est devenu un des plus beaux hotels de la région, l'hotel est presque un monument, il faut le visiter ou aller boire un verre, ça vaut le détour. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables. Le lit est moelleux, immense, c'est le rêve!
Les salles de bain sont petites et les wc ne sont pas séparés mais il y a tout le confort désiré. Dressing est immense. En plus du confort et de la beauté du lieu il y a la gentillesse et le professionalisme du personnel. Il régne une ambiance agréable, le personnel est au top avec décontraction et une envie de nous faire plaisir assez rare ! Nous avons été sur-classé dans, une chambre avec terrasse et vue sur la cathédrale c'était magique ! Du coup, ça nous a donné envie de rester diner à l'hotel, c'etait parfait. Le petit est un des mieux que j'ai vu. En partant, les voituriers nous ont offert des bouteilles d'eau fraiche pour la route. Bref du rarement vu ! J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Olivier Rust
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'Alfonso X : bilan positif à 100%.
Nous avons eu la chance de pouvoir y aller en semaine et de bénéficier d'une offre tarifaire très avantageuse. L'hôtel est idéalement placé et bénéficie d'une grande piscine extérieure (ce qui est rare dans le centre ville). Cathédrale à 5 minutes à pieds. Service parfait, personnel très aimable sans être obséquieux. Petit déjeuner buffet extraordinaire avec notamment du jambon bellota !
Il est dommage en revanche qu'il n'y ai pas de vélos à disposition pour se balader. Nous en avons loué.
Petite attention sympathique : à la réception vous attend en permanence des carafes d'eau fraîche avec rondelles de citron et feuille de menthe : très agréable.
Hôtel à recommander sans hésiter si promotions tarifaires. Mon sentiment sur le rapport qualité /* prix serait peut être différent si nous avions payé le prix habituel.

zegerscappel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

avec sa splendide décoration mudejare ou plateresque, sa profusion d' azulejos et ses magnifiques ferronneries,son patio andalou et son parc à la végétation luxuriante en plein centre-ville (un emplacement plus idéal n' est pas possible), l' hôtel Alphonse XIII est sans doute un des plus somptueux hôtels du monde. Les prix, autrefois très élevés, sont aujourd'hui nettement plus abordables. La cuisine y est excellente, les petits-déjeûners à la hauteur de leur prix. Mais je tiens avant tout à souligner la qualité de l' accueil: le personnel du restaurant s'enquérant spontanément le lendemain d' un objet que j'y avais oublié, un membre de la réception me communiquant l' adresse d' un tablao authentique au fond de Triana et m' y recommandant auprès de sa propriétaire; un grand merci à Mlle Rehbein, l' hôtesse d' accueil, dont seuls les palaces familiaux suisses m' avaient laissé un tel souvenir de gentillesse et de disponibilité.Que vous occupiez une chambre standard ou un appartement, vous êtes aussi bien traités.Cet établissement peut faire sienne la devise du Claridge:"chez nous le client est roi mais un roi est un client comme les autres" En bref, cet hôtel est à recommander à ceux pour qui un palace se qualifie aussi et surtout par le bon goût, l' élégance, la distinction et la qualité de l' accueil et non uniquement à l' étendue des prestations et à la présence indispensable du dernier modèle d' écran plat dans la chambre; ceux-là seront comblés. La seule objection à formuler est pour moi la suivante: il est dommage que les animaux de compagnie n' y soient pas admis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Service, cadre prestations dignent d'un vrai palace ! Certes c'est un peu cher mais je le vaut bien ! Ce week end de 4 jours dans cet hôtel de reve m'a été offert pour mes 50 ans par mon chéri. Séjour inoubliable garanti !

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'environnement de l'hôtel est absolument parfait : à quelques pas de la cathédrale de Séville, à quelques mètres des Alcazares Reales, tout proche de la plaza de Espana... Il est situé au coeur de ce qu'il faut voir à Séville.

L'établissement lui même qui date des années 20 est un mythe! C'est sans doute le plus bel hôtel d'Espagne avec son lustre et sa patine. Les décorations sont incroyablement belles (azulejos sur les murs, notamment). Le patio intérieur accueille le petit déjeuner le matin avec un choix au buffet qui étonne tous les jours. La piscine est remarquablement située, à l'abri des regards, tout près de la salle de fitness, tout près aussi du bar-restaurant de la piscine pour déjeuner ou juste croquer un morceau ou boire un cocktail.

Les chambres sont inoubliables. Nous avons eu la chance d'occuper la suite 145 : une merveille! Spacieuse, évidemment. Très bien orientée. Une décoration sublime. Ce n'est que superlatifs! Il faut le vivre pour le croire.

Notre séjour s'est de surcroit accompagné des attentions les plus discrètes et fines de l'ensemble de l'équipe. Une mention toute particulière pour le chef concierge, Antonio, qui nous a vraiment enthousiasmé tout notre séjour. Nous avons eu la chance d'assister à une représentation de flamenco tout à fait originale (nous séjournions pendant la biennale de flamenco). Les conseils de découverte de la ville, de restaurants, d'activités, ... tout était absolument parfait.

Le plus beau séjour qu'il m'a été donné de vivre. Merci à ma moitié de l'avoir organisé!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour une suite... C'est exceptionnel! Toutes les chambres sont extra-o...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Excellent hôtel, chambre deluxe superbe, très grande, grande salle de bain fonctionnelle
point négatif : insonorisation des chambres, parking payant.
Très belle piscine,
service agréable et attentif mais n'atteint pas le niveau du service français.
Petit déjeuner dans le patio très agréable

• Séjour du août 2012
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, General Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions infiniment pour nous faire part de tous vos commentaires, et surtout d’avoir choisi l’Hôtel Alfonso XIII pour votre séjour à Séville.
Malgré les compliments sur l’excellent état de L’Hôtel, je déplore énormément le fait de ne pas avoir été à la hauteur sur le service offert à la piscine .
Je m’excuse très profondément au nom de la direction générale et celui de tous les employés.
D’autre part nous sommes les premiers intéresses à offrir à nos clients un service de très haut standing. Pour cela, autant notre directeur de Restauration , notre chef sont Français , instruits dans les plus grandes écoles hôtelières.
Néanmoins , nous ne cesserons pas de travailler avec notre équipe pour éviter ces genres de problèmes.
Grace aux clients comme vous , connaisseurs de l’excellence dans l’hôtellerie de haut niveau dont vos commentaires sont d’une valeur incalculable nous y parviendrons.Encore une fois nos plus sincères excuses et regrets.

A l’attente de pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Carlo Suffredini
DG

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alfonso XIII Hotel

Adresse : Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°2 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Alphonse 13 Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.