“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
3000 points bonus Starwood Preferred Guest pour votre séjour
Classé n°6 sur 173 hôtels à Séville
Auch, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent hôtel aussi bien l’extérieur avec les jardins et la piscine que l’intérieur avec le hall , le patio , le bar ..... Les chambres sont grande et très confortables propreté irréprochable. La restauration est excellente avec un petit déjeuner copieux et varié , pour le repas du soir un superbe restaurant dans le patio . Séjour de rêve dans un hôtel de rêve .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien tenu malgré sa taille. Le service au bord de la piscine est très attentionné: aide pour ouvrir les parasols, un smoothie offert car nous l'avons attendu un petit moment... Côté chambre, très bonne literie et bonne insonorisation. Petite remarque quand même: notre poubelle de chambre n'a pas été vidée une seule fois en 4 jours...

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de grand luxe, bâtiment historique entièrement rénové aux standarts actuels, service irréprochable, très grande classe. Les chambres du 3eme étage avec terrasse ont une vue epoustouflante sur la Giralda et les principaux monuments. Situation exceptionnelle: tout est accessible à pied. Piscine et abords parfaits, personnel attentif et absolument charmant.
Nous bénéficiions d'une promotion par Splendia qui nous a permis de passer deux jours magnifiques et d'un surclassement. Nous avons eu la surprise de découvrir dans la chambre une bouteille de champagne, un gateau surmonté d'une bougie et un mot du directeur pour mon anniversaire (que nous n'avions pas signalé): très grande classe. Literie d'un confort exceptionnel (et nous voyageons beaucoup).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien a dire sur la décoration, sur le service. Tout est parfait.
2 petites critiques, l'eau de la piscine que je ne trouve pas très clean et impossible de vous reposer sur un transat lié au bal des nombreuses mouches qui viennent vous agacer toutes les minutes...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet Hotel situé a deux minutes de la cathédrale de Séville, nous offre tout ce que l'on pourrait souhaiter. Un personnel très amical toujours à notre disposition, une grande piscine et un très grand confort. Je vous le conseille vraiment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

quel endroit magnifique!!!l
cet hotel est un concentré de merveilleuse décoration andalouse que c est beau...
le personnel est très disponible et anticipe vos besoins
notre chambre, pour deux nuits, absolument divine, clim réglée a la perfection, et cerise sur le gateau: une petite terrasse avec deux fauteuils
nous avons pleinement profité de la très jolie piscine par ces températures caniculaires. Nous vous conseillons les cocktails non alcoolisés un délice de rafraichissement et très abordables
seul petit bémol: la wifi est payante! 3,50 euros de l heure là on n a pas compris....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel donne incontestablement une impression de palace. Le lobby et les parties communes sont tres typiques et dignes d'un 4 etoiles. Par contre le brunch dominical est franchement decevant: un buffet presenté avec des plats en inox, des mets communs bref on se croirait dans une cantine d'entreprise, ni plus ni moins. Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°3 des hôtels familiaux à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
N°4 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.