“Voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 7 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Isles les Meldeuses
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel magnifique, retour dans les années folles ! la chambre, le bar, le patio, la piscine, le petit déjeuner somptueux etc... tout est beau ! Réceptionniste qui s'excuse de pas parler correctement français à notre arrivée, Maitre d’hôtel et personnel avenants et attentionnés.
Tout était parfait sauf le jour du départ, la femme de ménage entreprend le nettoyage de notre chambre à 10hrs pour les nouveaux arrivants alors que nos effets personnels étaient encore dans celle-ci, très très désagréable au retour du petit déjeuner nous n'avons pas pu utiliser la salle de bain à notre convenance avant de partir. Inadmissible pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel à la façade impressionnante et absolument magnifique. Nous n'y avons pas séjourné mais seulement pris le temps de goûter à l'irréprochable carte des cocktails servis au bar americano à l'ambiance très hollywodienne des années 60..

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai quelques heures de vol, et j'ai vu des hôtels dans ma vie, mais rien comme celui-là. Idéalement placé, non loin du Guadalquivir, de la place d'Espagne et de la cathédrale, l'ensemble organisé en 1928 autour d'un patio a été entièrement rénové récemment, respectant le style néo-mudéjar, avec la bonne dose d'azulejos.
Notre chambre était spacieuse, haute de plafond, parfaitement et silencieusement climatisée, dotée d'une literie de grande qualité.
A tous les services (réception, petit déjeuner, bar américain...), nous avons trouvé un personnel attentionné. Par exemple, on retenait d'un jour à l'autre quelles étaient nos boissons chaudes du petit déjeuner ; c'est assez rare pour être signalé. Au reste, le buffet du petit déjeuner est riche et varié.
La piscine et ses alentours sont très soignés. Comme mon ami Jeromeh, je trouvais l'eau un peu trouble parfois ; mais comment l'éviter, quand l'eau est si chaude ? La quiétude d'une de nos après-midis a été troublée (et je crois bien avoir perçu que tous les clients ont été importunés) par l'arrivée d'une famille du Golfe avec une ribambelle d'enfants braillards dont un grand plaisir semblait être d'arroser tout le monde en sautant à l'eau, sous le regard béat des parents et les rires de la bonne. Il ne faudrait pas que l'hôtel hésite à inviter discrètement ces [--] à se comporter avec plus de considération pour les autres clients.
Et pour le principe, je me permets de dire ma déception de devoir payer 18 euros pour 24 heures de wi-fi ; nous sommes en 2013, le wi-fi devrait coûter ce que coûte un robinet d'eau froide.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent hôtel aussi bien l’extérieur avec les jardins et la piscine que l’intérieur avec le hall , le patio , le bar ..... Les chambres sont grande et très confortables propreté irréprochable. La restauration est excellente avec un petit déjeuner copieux et varié , pour le repas du soir un superbe restaurant dans le patio . Séjour de rêve dans un hôtel de rêve .

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien tenu malgré sa taille. Le service au bord de la piscine est très attentionné: aide pour ouvrir les parasols, un smoothie offert car nous l'avons attendu un petit moment... Côté chambre, très bonne literie et bonne insonorisation. Petite remarque quand même: notre poubelle de chambre n'a pas été vidée une seule fois en 4 jours...

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de grand luxe, bâtiment historique entièrement rénové aux standarts actuels, service irréprochable, très grande classe. Les chambres du 3eme étage avec terrasse ont une vue epoustouflante sur la Giralda et les principaux monuments. Situation exceptionnelle: tout est accessible à pied. Piscine et abords parfaits, personnel attentif et absolument charmant.
Nous bénéficiions d'une promotion par Splendia qui nous a permis de passer deux jours magnifiques et d'un surclassement. Nous avons eu la surprise de découvrir dans la chambre une bouteille de champagne, un gateau surmonté d'une bougie et un mot du directeur pour mon anniversaire (que nous n'avions pas signalé): très grande classe. Literie d'un confort exceptionnel (et nous voyageons beaucoup).

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rien a dire sur la décoration, sur le service. Tout est parfait.
2 petites critiques, l'eau de la piscine que je ne trouve pas très clean et impossible de vous reposer sur un transat lié au bal des nombreuses mouches qui viennent vous agacer toutes les minutes...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.