“vivre comme des rois !” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
3000 points bonus Starwood Preferred Guest pour votre séjour
Classé n°6 sur 172 hôtels à Séville
“vivre comme des rois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!
très bon emplacement, chambres très belles et très spacieuses, la piscine est superbe et le bar à coté de la piscine est le rendez-vous pour des soirées branchées à Seville!
Le personnel est très gentil et très attentionné.
A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en août et l'hôtel est magnifique, l'architecture andalouse est impressionnante, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner dans le patio est incroyable, de plus, nous avons beaucoup aimé les dîners au restaurant. L' emplacement ne peut pas être mieux, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Enfin à noter que la piscine est fort agréable surtout en ce mois d'août après avoir beaucoup marche!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

4 nuits lors d'un séjour à Séville au mois d'août. Lieu mythique construit pour l'exposition ibéro-américaine de 1929. Emplacement idéal à quelques pas de tous les monuments et sites culturels. L'hôtel a été entièrement rénové. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La literie est excellente. Le jardin intérieur offre un endroit idéal pour un petit déjeuner de grande qualité (service et accueil exceptionnels) . Le bar extérieur offre un espace extérieure reposant (à tester le Mojito Fraise! sous le brumisateur!). Très beau jardin spacieux avec piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT AVERTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Séville en Août 2013. Notre séjour à l'hôtel Alphonso XIII s'est très bien déroulé. le cadre est superbe, les chambres sont très belles. Nous avions bénéficié d'une promotion 4 nuits pour le prix de 3. On peut regretter l'absence de balcon. La piscine est vaste et bien aménagée avec des arbres si on veut se protéger du soleil. On regrette un peu le service qui est peu existant. En revanche c'est un très bel, très bien situé à deux pas de tous les monuments, du quartier Santa Cruz...Excellent petit déjeuner servi dans un patio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits à l hotel alfonso XIII a Séville
Que dire ..... Tout était parfait ( ou presque...)
Une architecture merveilleuse tant extérieur qu'intérieure
Un emplacement idéal à deux minutes de la cathédrale
Un accueil d' une courtoisie et d' un professionnalisme exemplaire
Nous avons séjourné chambre 228 qui donne sur le splendide patio , chambre très spacieuse,literie super confortable et salle de bains pour laquelle une vrai douche serait un plus
Le service à tous les niveaux ( chambre , piscine,bar ,accueil etc... ) est remarquable
Le breakfast est d'une très grande qualité et l offre est plus que complète
Le bar américain vous réserve d' excellents cocktails
Nous n'avons pas dinė à l hotel
Par contre nous avons profité de la piscine ( superbe ) et de la carte proposée par le restaurant de cette dernière , nous vous conseillons le tartare de thon .....
Néanmoins pour un hotel de cette classe , la wifi impossible en chambre et le parking payant 20 euros / jour , ternissent légèrement notre appréciation
Nous y retournerons ...... Avec plaisir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isles les Meldeuses
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel magnifique, retour dans les années folles ! la chambre, le bar, le patio, la piscine, le petit déjeuner somptueux etc... tout est beau ! Réceptionniste qui s'excuse de pas parler correctement français à notre arrivée, Maitre d’hôtel et personnel avenants et attentionnés.
Tout était parfait sauf le jour du départ, la femme de ménage entreprend le nettoyage de notre chambre à 10hrs pour les nouveaux arrivants alors que nos effets personnels étaient encore dans celle-ci, très très désagréable au retour du petit déjeuner nous n'avons pas pu utiliser la salle de bain à notre convenance avant de partir. Inadmissible pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel à la façade impressionnante et absolument magnifique. Nous n'y avons pas séjourné mais seulement pris le temps de goûter à l'irréprochable carte des cocktails servis au bar americano à l'ambiance très hollywodienne des années 60..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels romantiques à Séville
N°3 des hôtels familiaux à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
N°4 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.