“Hôtel de grand charme et personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 7 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Arradon
“Hôtel de grand charme et personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Alfonso 13 a été construit à l'occasion d'une exposition pour relancer l'activité économique avec l'Amérique latine en 1929. L'ambition était alors d'en faire un des plus beaux hôtels de l'époque. Aujourd'hui, c'est un très très bel hôtel avec beaucoup de charme car restauré récemment,et très bien situé à quelques pas de l'Alcazar et de la cathédrale. Le prix est largement justifié par la qualité du service. Un petit déjeuner dans le patio ou un cocktail au bar sont des moments de douce béatitude! Le personnel est charmant. Si je retourne à Séville, je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute.

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel somptueux avec un personnel des plus attentif qui parle toute les langues et sont de bons conseils pour les visites et les retaurants.pleins de petites attentions qui font de notre séjour un moments inoubliables!jardins magnifiques, piscine un peu froide pour la saison mais ou il fait bon s'y reposer après de longues marches de visites!petit déjeuner copieux, a part le cafė très fort mais c'est typique de l'espagne!endroit trės calme et pourtant situė a 100m de la cathėdrale et de l'alcazar et de tous les monuments a voir. a faire aussi:le petit tour en calēche typique de seville.je n'avais jamais ėtė dans un si beau hôtel!je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au Alfonso XIII du 17 au 20 Octobre.
L'hôtel est idéalement placé à 2 minutes à pieds de la cathédrale, 2 minutes de l'université... tout en étant au calme!
L'hôtel est absolument magnifique et mérite une visite à lui seul.
Les chambres sont très spacieuses bien décorées et équipées, la literie est juste au top, la meilleure dans un hôtel jusqu'à présent. Le service est impeccable et ne soufre aucune rem
Le petit déjeuner est très bon.
Les seuls bémols, la piscine non chauffée (histoire de trouver quelque chose à redire) et le wifi payant indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Je suis particulièrement exigeant lorsque je séjourne dans des 5 étoiles et le Alfonso XIII réalise un sans faute, je vous le recommande sans réserves.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Alfonso 13 du 5 au 10 octobre 2013 : l'architecture des années 30 à l'espagnol est époustouflante avec une parfaite rénovation qui prodigue un très grand confort et de parfaites fonctionnalités.
Chef et son équipe formidables pour la qualité de la restauration inventive servie dans le beau patio tout en restant imprégnée de saveurs locales ainsi que pour l'excellent rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est succulent et très varié avec un accueil souriant très agréable.
Au restaurant plus sobre de la piscine, nous conseillerons plutôt le plat libanais que les pâtes.
Un triple bravo à la conciergerie rigoureuse et compétente (un award spécial à Luis capable de trouver l'introuvable).
Nous avons apprécié que notre demande de calme de notre chambre soit prise en considération avec la plus grande attention.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites culturelles.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe hotel, tant d'un point de vue architectural que de par son emplacement idéal pour visiter Séville à pied. Une semaine de bonheur total malgré les 40° du mois d'Août, très supportables en alternant ballades, piscine, détente à l'hotel et sorties le soir.
Le personnel est charmant et aux petits soins. Les restaurants sont excellents : quel bonheur de diner dans ce superbe patio ! Les lieux sont propices à de nombreuses rencontres de clients du monde entier. A refaire sans aucun doute.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner pendant 6 jours fin juin début juillet 2013 pour la première fois alors que nous ne connaissions que le restaurant. Nous ne l'avons pas regretté et y retourneront avec plaisir pour continuer de découvrir la perle de l'Andalousie§

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!
très bon emplacement, chambres très belles et très spacieuses, la piscine est superbe et le bar à coté de la piscine est le rendez-vous pour des soirées branchées à Seville!
Le personnel est très gentil et très attentionné.
A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Directours et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.