“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Tarif réduit
€130 (EUR)
Classé n°7 sur 169 hôtels à Séville
Orléans, France
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel magnifique. tout n'est que beauté à l'intérieur.
Le batiment est fantastique, les chambres sont fabuleuse (belles et grandes)
charmant grand jardin intérieur
Situé à 300m de la cathédrale en plein coeur du Seville historique.
Pour un prix qui ferait palir les mercures et compagnie
Tout simplement émerveillé par tant de beauté.
Le service est irréprochable, le petit déj devrait s'appeler grand déj car une multitude de choix tant sucré que salé.
Seul tout tout petit inconvénient, l'accès internet est payant, mais nous ne nous en sommes pas servi ... :-)
24€ tarif négocié pour aller de l'hôtel à l'aéroport en taxi ...
Que du bonheur pour nous

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies. demander selon la vue (coté jardin intérieur, extérieur, rue ...)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor. Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il se situe plein centre ville à seulement quelques mètres du quartier magique de Santa Cruz, du Palais Alcazar et l’imposante cathédrale de Séville. Juste à côté de l’hôtel se trouvent la Fabrique de Tabac, le Palais de San Telmo, la Tour de l’Or et la place d’Espagne.Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Directeur Commercial

1 028 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel pour séjourner dans cet hôtel mythique. Parfait emplacement, un vrai hôtel de luxe comme on l'imagine. Les chambres sont magnifiques, le personnel très attentionné, un petit déjeuner exceptionnel. Et l'impression permanente d'être un membre du Gotha.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour à Séville.

Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, la satisfaction de nos clients étant primordiale à nos yeux.

Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation future.

Bien Cordialement,

Directeur Comercial
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel magnifique, des chambres pleines de charme et parfaitement équipées, un personnel attentionné et le petit déjeuner avec vue sur le patio. Cet hôtel situé au cœur du centre historique près de la Giralda et des bars à tapas est THE place to be !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Magnifique hôtel, bien situé, à proximité de tout. Architecture extraordinaire, luxuriante, chambre spacieuse et confortable. Literie extraordinaire. Obligation d'utiliser le parking. Petit déjeuner extraordinaire dans un très bel endroit. Je trouve un peu dommage que vu les tarifs de la chambre quand même 500 euros par nuit, il faille payer le wiffi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Au sujet des tarifs internet, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ; cependant, nous sommes dans la moyenne des tarifs pratiqués par les autres hôtels de Séville. Nous prendrons néanmoins votre remarque en considération lors de la prochaine révision des tarifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

Bien Cordialement,

Directeur Commercial
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Malgré un prix très élevé, on a passé un merveilleux séjour, comme si on avait remonté le temps. Chambre superbe, salle de bain à la hauteur et bien équipée, le top. L'escalier est royal. L'emplacement est parfait pour visiter Séville. Parking payant (20 euros) mais très pratique.
Je déplore néanmoins que la salle à manger était occupée par un congrès, du coup les repas et les petits déjeuners se prenaient sous les arcades autour du patio. J'y ai mangé le meilleur Jamon Iberico de L'Andalousie mais les plats m'ont semblé compliqué, voir un peu gras.
Encore et toujours, à ce prix là, je maintiens que le wifi payant est mesquin.
Une merveilleuse adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

J’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé.

Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Alfonso 13 a été construit à l'occasion d'une exposition pour relancer l'activité économique avec l'Amérique latine en 1929. L'ambition était alors d'en faire un des plus beaux hôtels de l'époque. Aujourd'hui, c'est un très très bel hôtel avec beaucoup de charme car restauré récemment,et très bien situé à quelques pas de l'Alcazar et de la cathédrale. Le prix est largement justifié par la qualité du service. Un petit déjeuner dans le patio ou un cocktail au bar sont des moments de douce béatitude! Le personnel est charmant. Si je retourne à Séville, je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à l'Hôtel Alfonso XIII.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Fidèles au style original de l’hôtel, les chambres sont luxueuses et spacieuses et vous garantiront un séjour exaltant au cœur de la culture sévillane.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.

Sincères salutations,

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel somptueux avec un personnel des plus attentif qui parle toute les langues et sont de bons conseils pour les visites et les retaurants.pleins de petites attentions qui font de notre séjour un moments inoubliables!jardins magnifiques, piscine un peu froide pour la saison mais ou il fait bon s'y reposer après de longues marches de visites!petit déjeuner copieux, a part le cafė très fort mais c'est typique de l'espagne!endroit trės calme et pourtant situė a 100m de la cathėdrale et de l'alcazar et de tous les monuments a voir. a faire aussi:le petit tour en calēche typique de seville.je n'avais jamais ėtė dans un si beau hôtel!je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AXIIIHOTELHOTELMNGMT, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Alfonso XIII en octobre dernier.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Olivier Rust

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alfonso XIII Hotel

Adresse : Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°2 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Alphonse 13 Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.