“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
3000 points bonus Starwood Preferred Guest pour votre séjour
Classé n°5 sur 172 hôtels à Séville
Toulouse, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel à un personnel professionnel et sympathique un service hors norme et surtout un confort hors norme.
Nous sommes des clients habituels pendant la féria, malgré l'agitation de la ville et le nombre important de clients, on a l'impression d'être unique tant le traitement des clients est individualisé.
Ne hésiter pour le choix de cet établissement. Le vrai palace
Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio est un régale.
Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Prévoir la réservation longtemps à l'avance car l'hôtel est souvent complet
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Olivier Rust

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un des plus beaux palace européen.
Une très belle rénovation en 2012 ayant su allier charme de l'ancien et grand confort moderne.
Un service réellement digne d'un palace (stagiaire française très compétente).
Petite critique au restaurant du patio : les sauces épaisses et lourdes , nappant la plupart des plats ,on se croirait revenu 30 ans en arrière.
Il faut demander à la commande ´´ sauce à part ´´ .
le responsable des SAUCES devrait faire un stage à l'école Ducasse ou à l'école Lenotre
Mais Maitre d'Hotel et serveurs (se) très ´´ classe ´´ sans être obséquieux.
Le restaurant tapas est très sympa.
Une très belle collection de Gin au bar.
Un très beau souvenir dans une très belle ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le lieu est somptueux, les chambres confortables et la piscine agréable, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Personne pour vous accueillir à la sortie du taxi et malgré l'intervention du chauffeur personne n'est venu chercher nos valises que nous avons fini par rentrer nous même (escalier) ce fut le cas à chaque fois que nous sommes rentrés en taxi ....
Au petit déjeuner c'est la panique : aucune organisation, personne pour vous accueillir et vous placer, on ne vous demande votre numéro de chambre qu'un jour sur 2 et l'hôtesse le note sur sa main !!!! Les tables ne sont pas débarrassées ils le font à votre arrivée et elle n'est jamais dressée totalement ..... Quand on vous prend la commande, ce n'est pas le même serveur qui revient et il fait le tour des tables pour attribuer les cafés .... Théière ébréchée et/ou avec une assiette en guise de couvercle 2 jours sur 4
Traces de verre des précédents occupants sur le meuble de notre chambre qui sont restées pendant tout notre séjour ..... Chambre pas faite à 16 h ....
Bref plein de choses qui ne sont pas dignes de cette prestigieuse bâtisse .... C'est bien domage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très confortable entouré de jardins sentant bon la fleur d'oranger...piscine bien entretenue.
Lit exceptionnel par ses dimensions et son confort;salle de bain et chambre très propres.

Personnel de service aimable et souriant avec un petit bémol:les plateaux sortis des chambres restent trop longtemps dans les couloirs...

Petits déjeuners somptueux soit dans la galerie,soit dans le patio fort agréable...

Une belle adresse avec des prestations en rapport avec le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel extraordinaire, un personnel d'une gentillesse, serviable, attentif, très professionnel. Un séjour de 7 nuits ou rien n'est a redire, propreté, nourriture superbe, et que dire du décor qui est a couper le souffle, on se sent dès notre arrivée dépaysé. le patio pour y déjeuner ou prendre un verre est très agréable, avec pour compagnie les oiseaux qui se joignent à vous près de la fontaine. Petit déjeuner ou rien ne manque Un endroit très enchanteur, bien situé près du centre historique.
Un lieu a ne pas manquer.J'aimerai déjà pouvoir y retourner. Bravo à tous.

Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel unique dans sa catégorie, d'une architecture exceptionnelle et d'un confort inégalable.
Nous remercions le personnel, notamment le directeur de l'hôtel, le service de la restauration et de l'accueil, qui a su répondre à toutes nos attentes.
Merci pour leur attention et leur réactivité.
Philippe et Lydie K.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio sont les plus calmes
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

LES +: Emplacement exceptionnel en plein coeur de Séville,près de la Giralda et de l'Alcazar.Chambres et parties communes somptueusement rénovées:Un véritable musée.Personnel chaleureux , attentif et réactif.Excellent petit déjeûner- buffet. idem pour le service d'étage.Chambres spacieuses avec literie très confortable.Patio où il fait bon prendre un verre ou déjeûner dans une ambiance calme et détendue.La fontaine et les oiseaux vous inciteront à la rêverie....Jardins parfaitement entretenus:un luxe discret pour un séjour enchanteur!
LES-:Il est difficile d'en trouver!Le brunch du dimanche est néanmoins décevant: restauration de qualité très moyenne ( 44€ par personne)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels romantiques à Séville
N°3 des hôtels familiaux à Séville
N°4 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.