“Très bel Hotel de style andalouso mauresque” 4 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 7 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Très bel Hotel de style andalouso mauresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel dont le style andalou- mauresque s'articule parfaitement avec une visite à l'Alcazar pour rester dans cette atmosphère très particulière.
Le confort de la literie et des chambres confirment le très bon niveau attendu.
Le petit déjeuner ou le dîner dans la cour intérieur prolongent les instants magiques pour ceux qui sont sensibles au décor et au passé historique de Séville.
Nous avons été enchantés par notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois de mai.
C'est vraiment un lieu magique, chargé d'histoire, tout y est parfait : chambre charmante avec terrasse, piscine, parties communes, service
Rien à dire, c'était un des plus beaux hôtels où j'ai pu séjourner.
Seul bémol : le luxe a un prix et pas de wifi gratuit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le Lieu est incroyablement beau décoration au top, les lits d'une qualité incomparable, situation idéale. Piscine superbe et idéale après une journée de visite. Petit bémol ayant fréquenté quelques 5 etoiles, l'accueil est sans plus on ne nous accompagne pas à la chambre, problème de compréhension en anglais, du demander plusieurs fois pour récupérer bagages etc. Petit déjeuner très sympa dans le patio mais buffet salé pas à la hauteur oeuf, bacon etc.. froid. Mention spéciale au staff de la piscine super service agréable et aux petits soins. Par contre nombreux bruits de travaux autour de la piscine. Dans l'ensemble satisfaisant grâce a son cadre magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel sentationnellement beau en plein coeur de la ville! Grand luxe, décoration andalouso mauresque riche en histoire! Regardez les photos affichées dans le couloir de gauche apres le hall d accueil, vous serez éblouis par les celebrites ayant sejourne dans cet hotel! Petit dejeuner extra! Je recommande vivement quand on est prets à y mettre le prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel à un personnel professionnel et sympathique un service hors norme et surtout un confort hors norme.
Nous sommes des clients habituels pendant la féria, malgré l'agitation de la ville et le nombre important de clients, on a l'impression d'être unique tant le traitement des clients est individualisé.
Ne hésiter pour le choix de cet établissement. Le vrai palace
Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio est un régale.
Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Prévoir la réservation longtemps à l'avance car l'hôtel est souvent complet
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Olivier Rust
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un des plus beaux palace européen.
Une très belle rénovation en 2012 ayant su allier charme de l'ancien et grand confort moderne.
Un service réellement digne d'un palace (stagiaire française très compétente).
Petite critique au restaurant du patio : les sauces épaisses et lourdes , nappant la plupart des plats ,on se croirait revenu 30 ans en arrière.
Il faut demander à la commande ´´ sauce à part ´´ .
le responsable des SAUCES devrait faire un stage à l'école Ducasse ou à l'école Lenotre
Mais Maitre d'Hotel et serveurs (se) très ´´ classe ´´ sans être obséquieux.
Le restaurant tapas est très sympa.
Une très belle collection de Gin au bar.
Un très beau souvenir dans une très belle ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le lieu est somptueux, les chambres confortables et la piscine agréable, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Personne pour vous accueillir à la sortie du taxi et malgré l'intervention du chauffeur personne n'est venu chercher nos valises que nous avons fini par rentrer nous même (escalier) ce fut le cas à chaque fois que nous sommes rentrés en taxi ....
Au petit déjeuner c'est la panique : aucune organisation, personne pour vous accueillir et vous placer, on ne vous demande votre numéro de chambre qu'un jour sur 2 et l'hôtesse le note sur sa main !!!! Les tables ne sont pas débarrassées ils le font à votre arrivée et elle n'est jamais dressée totalement ..... Quand on vous prend la commande, ce n'est pas le même serveur qui revient et il fait le tour des tables pour attribuer les cafés .... Théière ébréchée et/ou avec une assiette en guise de couvercle 2 jours sur 4
Traces de verre des précédents occupants sur le meuble de notre chambre qui sont restées pendant tout notre séjour ..... Chambre pas faite à 16 h ....
Bref plein de choses qui ne sont pas dignes de cette prestigieuse bâtisse .... C'est bien domage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Directours et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.