“Restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
FRANCE
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Service extrêmement long bien que professionnel
Bon hamburger et club sandwich
Nous y étions un jour férié et le patio était inaccessible (en prix): tapas obligatoires hors de prix
Très bel hôtel majestueux décors superbes très traditionnel pendant la semaine de la feria

Séjour du avril 2015
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Alfonso XIII lors de votre dernier séjour à Séville et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.

Nous sommes navrés que le service reçu lors de votre venue pendant 'la feria' ait été décevant.
Il est vrai que notre patio est particulièrement prisé en cette saison, mais ce n’est pas une raison pour que nos clients se sentent livrés à eux-mêmes. J’espère que vous voudrez bien croire que cette expérience s’avère tout à fait exceptionnelle, et qu’elle ne reflète aucunement notre qualité de service habituelle. Néanmoins nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation, tout comme le décors pendant cette semaine de feria.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche pour une expérience mémorable.

Meilleures salutations,

Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement magnifique, merveilleuse bien situé..mais gros problèmes de personnel..pendant notre séjour..tasses sales, ébréchées au pt dej, eau pas assez chaude pour infuser le thé, réclamer plusieurs fois pour avoir un café. A 15 hoo ( avons quitté la ch à 9h00) chambre toujours pas faite...réclamer femme de chambre, trop peu d'insonorisation...chambres bruyantes.....tellement triste pour un si bel endroit, dans une si jolie ville. La puscine est au bord d'une rue à grang passage, les sirènes etc....pas cool.

Astuce pour la chambre : Demander chambres au calme s'il en existe
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AlfonsoXIII_Seville, Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
C’est avec une grande peine que, j’apprends que certains détails n’ont pas été à la hauteur pendant votre récent séjour chez nous.
Nous avons bien pris note de tous vos commentaires afin de corriger toutes ces erreurs .
Nous vous remercions énormément pour nous faire parvenir votre feedback qui est, qui sera sans aucun doute de très grande aide.
En espérant pouvoir vous donner le bienvenu de nouveau, chez nous.
Très cordialement,

SAM
BATH
DIRECTOR OF FOOD & BEVERAGE
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Première fois à Seville, très bel établissement situé a quelques mètres de la cathédral. L'architecture de l’hôtel est époustouflante avec un jardin parfaitement entretenu.
Chambres joliment décorée belle salle d'eau.d’eau. Très bon petit déjeuner. Personnel à l’écoute.

Et mention spécial à La meilleur salade jamais mangé et ceux au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Michel M,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes. Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Alfonso XIII. Tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super séjour dans cet hôtel majestueux. Grande chambre soigneusement décorée. Grande salle de bain. Personnel efficace. Piscine très agréable. Emplacement idéal. Petit déjeuner copieux mais pas exceptionnel. Service dans le patio et au bar manquant d'empathie et d'efficiacité ... mais globalement le charme opère et on oublie vite les petits points négatifs. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Pas la 108 qui donne sur un petit puits de lumière
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur le site TripAdvisor suite à votre récent passage à l'Hôtel Alfonso XIII.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences. Nous sommes attentifs à vos commentaires concernant le petit-déjeuner et du service au patio La qualité du service est une de nos premières priorités..

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Alfonso XIII lors de votre prochain voyage à Séville, nous vous adressons, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hotel, tout est bien: architecture, chambre grande et très confortable, situation parfaite près de l'Alcazar, service et amabilité du personnel, en particulier les 2 concierges ont été très compétents et très aimables, piscine et terrasses autour agréables
Un petit point à améliorer: le service au bar ENA est lent et inefficace et pas très aimable, mais cela n'est rien à côté de tout le reste
A recommander absolument

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean Luc L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Nous sommes attentifs à vos commentaires concernant notra bar ENA et sommes désolés pour l'attente. La qualité du service est une de nos premières priorités. Il est la plupart du temps qualifié de particulièrement attentif et chaleureux. Savoir que votre ressenti a été différent est extrêmement important pour nous. Il sera partagé avec le personnel du ENA afin de vous offrir lors de votre prochain séjour un accueil optimal.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très beau, vous pouvez y prendre un verre autour du patio (6 euros le thé).
Du moins nous avons essayé. Fauteuils poussiereux et bancals. Table dégueue.
Au bout de 20 min à voir passer des serveurs sans prendre notre commande, nous sommes partis sans avoir rien dépensé !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
AlfonsoXIII_Seville, Manager de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Avant tout, merci pour nous faire parvenir vos commentaires , grâce auxquels nous redoublerons nos efforts pour éviter ces genres de problèmes dans nos prestations.
Nous avons bien pris note et ne ménageront aucun effort pour arriver à cet objectif
En espérant pouvoir vous donner la bienvenu de nouveau à L’Alphonse XIII.

Cordialement

Sam Bath
Director of Food & Beverage
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un emplacement privilégié, l'architecture et son décor une merveille. Personnel très professionnel et accueillant. Superbe chambre magnifiquement décorée (au 3ième étage) avec une vue sur la "Torre del Oro". Le restaurant/bar Ena a une très belle terrasse et les tapas sont excellents. Petit déjeuner buffet à recommander! et déguster un verre dans le patio un réel plaisir. Je ne peux que conseiller un séjour dans cet établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci chaleureusement pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaire à propos de votre récente visite à L'Hôtel Alfonso XIII.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation, tout comme la notre restaurant ENA et le service de qualité délivré par nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Olivier Rust

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°4 des hôtels familiaux à Séville
N°5 des hôtels romantiques à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Directours, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.