“belle terrasse.....” 4 5 étoiles
Avis sur Alfonso XIII Hotel

Alfonso XIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso XIII Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 8 sur 174 hôtels à Séville
KAYSERSBERG
“belle terrasse.....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

extérieur où l'on peut diner ou déjeuner d'une paella ( ou d'autres plats) à un prix raissonnable. nous n'avons pas été à l'hôtel, mais nous sommes passés par l'accueil et le concierge était fort émable et parlait très bien le français.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour déguster une paella dans notre restaurant ENA, by Carles Abellan.

loos
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en famille dans ce 5 étoiles idéalement situé au coeur de Séville; sa situation permet en effet de découvrir l'essentiel des sites remarquables de la ville à pied.
Chambre au 2e étage qui offrait une très belle vue sur la piscine : de l'espace, du confort (literie), une belle salle de bain, bref beaucoup d'atouts propices au repos et à la détente. De petites attentions (bouteille de vin offerte, chocolats) contribuent à se sentir bien dans cet établissement où les détails sont pris en compte.
Hôtel calme qui permet des nuits réparatrices.
Excellent petit-déjeuner pour ce qui constitue à nos yeux un moment très important de la journée : fruits frais, diversité des jus, viennoiseries de qualité.... tout cela à l'intérieur ou dans un magnifique patio selon la température du jour.
Le personnel est attentif, à l'écoute dans les standards de ce type d'établissement.
Avons testé le restaurant avec là encore une sentiment positif : produits de qualité et service (très) attentif.
Etablissement qui accueille manifestement régulièrement des événements (mariages, congrès...) avec lesquels le client "touriste" doit s'accommoder...
En somme expérience à vivre pour qui souhaite découvrir Séville en y mettant les moyens...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher 606samarkand,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alfonso XIII.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Alfonso XIII lors de votre prochain voyage à Séville, nous vous adressons, Cher 606samarkand, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi un chambre rénovée supérieure et étions au 1er étage qui est l'étage noble: chambre magnifique avec tous les détails d'un hotel 5* GL,service impeccable et disponibilité du personnel à tout instant, voituriers sympathiques et rapides, la terrasse du petit déjeuner avec son toit en tissu amovible permettant de conserver de la fraîcheur enlève les envies de se lever tellement on s'y sent bien avec un petit déjeuner délicieux, ne ratez pas le jus d'orange et les oranges déjà épluchées...

Astuce pour la chambre : 1er étage, chambre rénovée
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
AlfonsoXIII_Seville, Director Comercial de Alfonso XIII Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A faire si vous avez 20 euros pour une sangria dans un très bel hôtel

Se poser sur la banquette du patio et deguster lentement la douceur de vivre andalouse

On peut garer son vélo sur place au milieu des belles voitures

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour prendre une sangría dans le magnifique patio de l'hôtel Alfonso XIII.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel-Momument remarquablement bien restauré et situé.
Chambre spacieuse dans le style mudejar.
Service personnalisé et raffiné.
Cuisine avec de bons produits locaux.
A souligner la gentillesse de Fran, le professionnalisme de Sam et la réactivité du barman à la piscine.
Must Do : le petit déjeuner en buffet dans le patio intérieur, un plongeon dans la piscine en fin d'après midi aprés les visites en appréciant un Pool Collins.
Seul Hic : penser à réserver une table pour diner. nous n'avons pas pu tester ...
Une expérience unique à ne pas manquer et à recommencer.

Cher hôte,

Vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et de nos associés nous ravissent.

Nos équipes travaillent dur pour le confort de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que leur professionalisme ait pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Merci grandement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alfonso XIII.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un merveilleux week end à Séville dans ce magnifique établissement.
Nous avions réservé une des plus belles suites mais avons été assez déçus par les prestations proposées eu égard au prix et en comparaison avec d'autres palaces.
Pas de balcon ou terrasse, fenêtre qui ne s'ouvrent pas, pas de douche ou de toilettes séparées.
La piscine est très agréable mais tranquilité gâchée par un groupe d'italiens extrêmement bruyants.
Le restaurant de tapas est très surfait... Le patio pour les petits déjeûners est somptueux.
La concierge n'a pas pu (ou voulu) nous réserver des billets pour l'Alcazar... nous l'avons fait par nos propres moyens.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Nous sommes navrés que certains détails dans votre suite n’ont pas été à la hauteur pendant votre récent séjour chez nous. Vos commentaires ont été reçus et ont été discutés avec nos managers et avec nos équipes.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil à minuit assez simple et impersonnel, nous avons eu une première nuit courte, des bruits de marteau et de perceuse nous ont réveillés à 7h15 du matin. Le second matin ce sont les femmes de chambres qui discutaient entre elles qui nous ont réveillés par leurs discussions animées dans le couloir. Hôtel de luxe peut-être mais pour nous le luxe ultime est la discrétion et le calme, ce dont nous n'avons hélas pas profité à Séville.
Le personnel est assez froid, peu accueillant, les petits déjeuners de qualité variable selon que le personnel est débordé par un groupe d'américains ou non. Nous avons aimé notre lit et la salle de bains mais la chambre supérieure reste petite pour le prix et sans grand charme.
Seule la situation mérite cinq étoiles car de l'hôtel toute la ville se visite à pied. Une adresse à retenir mais sans vrai coup de cœur.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au calme nous étions côté manufacture de tabac.
Cher Lou M,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Alfonso XIII.

La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs, et nous aimerions nous excuser de ne pas avoir su faire de votre séjour une expérience unique et surtout relaxant. La qualité du service est une de nos premières priorités. Il est la plupart du temps qualifié de particulièrement attentif et chaleureux. Savoir que votre ressenti a été différent est extrêmement important pour nous. Il sera partagé avec le personnel en question afin de vous offrir lors de votre prochain séjour un accueil optimal.

Néanmoins nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localization.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche pour une expérience mémorable.

Meilleures salutations,

Olivier Rust

Vous connaissez Alfonso XIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso XIII Hotel

Adresse: Calle San Fernando 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°3 des hôtels familiaux à Séville
N°3 des hôtels d'affaires à Séville
N°5 des hôtels de luxe à Séville
N°6 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alfonso XIII Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso XIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alfonso Xiii
Hotel Alphonse Xiii Seville
Alfonso Xiii Seville
Hotel Alfonso Seville
Alfonso Xiii Hotel Seville
Sevilla Alfonso Xiii Hotel
Alphonse 13 Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso XIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.