“Très bien situé, chambres mal isolees” 4 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
hauts de seine
“Très bien situé, chambres mal isolees”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambres où on entend les voisins au risque d' être réveillé la nuit.
Hôtel de charme très bien situé.

• Séjour du mars 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous n'avons peut-être pas eu de chance pour la chambre, toujours est-il que si vous devez loger à l'hôtel, évitez la chambre n° 66 !
Lorsque nous avons pris une douche, toute la salle de bain a été inondée. Après l'avoir épongée, nous l'avons signalée une 1ière fois à l'accueil. Un agent de service est passé. Le lendemain, après la douche, la salle de bain a été à nouveau inondée, j'ai vu que le joint de toilette fuyait également. A nouveau, nous l'avons signalé à l'accueil. Nous aurions pu demander à changer de chambre mais nous avons fait confiance au personnel. Mal nous en a pris.
Le 3ième jour, l'inondation était à nouveau là. Nous nous sommes plaints une 3ième fois ; l'hôtesse d'accueil se moquait presque de nous et nous avons laissé courir l'affaire. Le parquet se gondolait vers le seuil de salle de bain et l'humidité a boursoufflé la peinture et gondolé le papier...
Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour à Séville, en découvrant les magnifiques jardins de l'Alcazar ou la casa de pilatos par exemple. Même si l'hôtel est à 5 minutes à pied de la cathédrale, je ne le recommande pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Hotel très beau, plein de charme...dans les parties publiques... dommage!
La chambre était très décevante (petite, lit peu confortable, bringuebalant et grinçant..., moquette usée au sol, le douche inondait la salle de bain quand on l'utilisait...)
En revanche les patios, le dédale de couloirs et la piano-bar valent le détour...

Petit déjeuné assez bien (pour l'Espagne qui n'est pas une référence en la matière).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont belles, propres, le service est accueillant et efficace.
Très original, on peut se perdre dans des dédales de couloirs qu'on visite... comme un musée.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité malgré l'affluence - et un personnel légèrement débordé...
Attention, en été : demander à ne pas être sous les combles en raison de la chaleur !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

A ce prix et à 4 étoiles on s'attend tout de meme à un service impecable...... et la ce n'est pas le cas.....
L'hotel est magnifique avec ses patios et il est tres bien entretenu dans les parties communes, on en prend pleins les yeux et c'est fort agréable de se perdre dans ses petits recoins et il valait mieux aimer ca car notre carte magnetique n'a jamais fonctionné correctement ce qui nous obligeait à faire des aller retour incessant vers l'accueil ce qui peut paraitre derisoire mais a la longue c'est usant...

La moquette de la chambre 228 est loin d'etre impeccable, une des lampes ne fonctionnait pas, une seule serviette de toilettes pour deux (un jour sur deux?) et que dire du frigo qui ne marchait pas et dans lequel on pouvait trouver des bouteilles chaudes à etiquette moisie.....de la baignoire réparé au platre....du lit qui grince (ca developpe l'imagination il est vrai ;-))) et qui bouge dans tout les sens

Le personnel de nuit ne parlait que l'espagnol.... enfin bref cet hotel n'est pas au niveau d'un 4 etoiles internationnal et c'est vraiment dommage car tout ces petits détails font la difference

Dormez ailleurs et venez vous perdre en ballade dans cet hotel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Incontestablement, cet hôtel possède un charme fou avec ses ruelles intérieures, ses cours tranquilles animées par le clapotis des fontaines, et une situation qui permet de faire une grande partie de la ville à pied.Et de plus in excellent petit déjeuner .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Les chambres sont , sombres, tristes, éclairage lumineux insuffisants, matelas à ressort faisant du bruit,odeur d'égoût dans les wc,vieux poste de télé avec mauvaise réception d'image, pas de possibilité de stationnement minute pour décharger les bagages, parking public à 300 mètres.A 360 euros pour 2 nuits, NUL, A EVITER ,besoin urgent de rajeunir les chambres vieillotes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Hotel.de, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.