“nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 54 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, France
“nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un rêve d'hôtel, très bien situé avec des services parfaits ! L'accueil est professionel, le personnel parle plusieurs langues et renseigne parfaitement ses clients
un magnifique séjour, nous avons beaucoup apprécié les moments détente autour du piano bar et la chambre avec petite terrasse donnant sur le vieux séville était géniale.
Un superbe hôtel !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Port-Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

excellent hotel. Chambre absolument magnifique , grande, très grande salle de bain . Très bien situé pour visiter la ville. personnel très prévenant , très agréable. le Spa est très bioen. Pour ce qui est du petit déjeuner, absolument parfait, viennoiserie et pain frais de très bonne qualité. salle en sous sol sous des voutes qui ont beaucoup de cachet. Nous ne sommes resté que 3 nuits mais nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. hotel a recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Las Casas de la Juderia bénéficient d'une situation idéale dans le barrio Santa Cruz, la cathédrale, l'Alcazar, mais aussi le parc Maria Luisa et la Plaza de Espana sont accessibles à pied. l'hôtel est constitué d'un dédale de petites demeures reliées entre elles par de ravissants patios fleuris. Chambres sombres mais fraiches malgré la chaleur de l'été. Côté négatif, certaines chambres sont malheureusement mal insonorisées (suite à une fuite d'eau, nous avons été transférés dans une jolie petite suite mais la chambre se trouvait accolée à la sdb de la chambre voisine). L'hôtel possède une petite piscine sur le toit qui offre un moment de détente et de fraîcheur bienvenu, malheureusement l'entretien de cette piscine laisse à désirer, l'accès est excessivement glissant et le pourtour en bois est mal fixé, laissant apparaître des clous rouillés... on regrette également que le pdj ne prévoit pas de tarif réduit pour les enfants. Quelques points à améliorer donc, mais malgré tout une vraie bonne surprise. (attention le barrio santa cruz est difficilement accessible en voiture à ceux qui ne sont pas habitués à ces ruelles charmantes mais très étroites)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hotel est plein de charme, vous passez de logias en patios, de terrasses en jardins avec une superbe piscine qui donne sur les toits, le petit déjeuner est très bon, varié et copieux, les chambres sont décorrées avec beaucoup de goûts et de charme; il y a un salon très agréable au rdc, l'hotel est très bien situé à deux pas de la Cathedrale, de l'Alscazar, du palais de la Casa de Pilatos (palais somptueux) à ne pas menquer) ...
Nous y sommes resté une semaine avec nos 3 enfants (on peut avoir des chambres avec un lit supplémentaire) pour un prix très doux et y retourneront très volontier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Velizy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel idéalement situé.
L'hotel est composé de ruelles, de passages souterrains et de patios.
Un vrai labyrinthe où vous découvrez tous les jours un nouvel endroit. On ne regrette pas non plus le petit-déjeuner qui est bien fourni (fruits frais, viennoiseries, patisseries locales etc;;;)
le personnel est trés agréable et trés attentionnés.
La petite piscine est situé sur le toit avec peu de transats à disposition mais trés agréable aprés une journée de visite sous la chaleur. On vous prête des serviettes de bains si vous avez oublié la vôtre.
La chambre que nous avions se trouvait sous les toits (climatisation jour et nuit obligatoire) et dans un endroit trés calme. Le seul bémol, une literie pas suffisamment dure à notre goût.
Il y a des ascenseurs pour accéder aux étages.
Vous avez également un piano bar et un restaurant à votre disposition.
une station de taxi se trouve juste à côté de l'hotel et une course de l'hotel à l'aéroport vous coûtera environ 25€ un dimanche aprés-midi (tarif forfaitaire).
Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très bien situé (barrio Santa Cruz) , personnel aimable et serviable, chambres bien entretenues.
Surprenant aussi avec ses patios et ses ruelles qui n'en finissent pas ; un vrai depaysement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Cet endroit est absolument incroyable. En fait d'hôtel il s'agit d'un ensemble de palaces et de maisons bourgeoises reliées par des tunnels, des corridors au détour desquels on est constamment estomaqué par le raffinement des lieux. L'hôtel est tellement grand qu'on peut vraiment s'y perdre !!! Ca nous est arrivé plusieurs fois. Ca peut revêtir un caractère presque angoissant au début mais on retrouve ses points de repère le lendemain de son arrivée (demander un plan dès son arrivée). Il faut faire un peu abstraction de certains détails un peu dommage pour un endroit de ce calibre époustouflant. (pas de parasols au bord de la piscine, pas assez de transats, défaut de bar au bord de la piscine,...) mais tout ça n'est absolument rien si on décide de partir en expédition dans les lieux !!! D'un palace sévillan on passe à un patio maure puis à une hacienda plus classique, un tunnel romain doté d'un spa d'inspiration romaine ou phénicienne... Le lieu est absolument magique et aussi très bien situé au coeur du centre historique de la ville. Le personnel est absolument charmant et à l'écoute. Chaudes recommandations et sincères remerciement pour le séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°36 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Splendia, HostelBookers, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Weekend Desk, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.