“Séjour très agréable à proximité de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 58 sur 175 hôtels à Séville
paris
“Séjour très agréable à proximité de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel manquant parfois de luminosité et la chambre de sonorisation, ce qui nous a mené a changé de chambre car sommier du lit beaucoup trop bruyant et chambre très sombre (juste une toute petite fenêtre)
Une fois l'échange fait, chambre beaucoup plus spacieuse, avec un petit balcon dominé par deux fenêtres du plafond au sol, ainsi que deux petites fenêtres de part et d'autre de la salle de bains
Hotel "immense" regorgeant de nombreuses cachettes ayant chacune ses spécificités (a vous de les découvrir...)
Personnel agréable, souriant, parlant plusieurs langues.
Petit déjeuner complet et bien fourni, avec un léger bémol pour les viennoiseries
juste devant l'hotel se trouve une petite place bien agréable et ensoleillé avec de nombreux bars à tapas (ne manqué surout pas le Vinerio san Telmo, ainsi que la rue Mateos Gago)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes partis à 3 dans la chambre 78 qui est situé au bout d'un long couloir de verdure , Après chaque virage, le décor change et on se retrouve perdus dans l'architecture andalouse pour enfin accéder à la chambre, très grande avec une salle de bain immense...
Le petit déjeuner en sous sol révèle aussi des surprises avec un décor "Rome antique" et du jus d'orange frais, un petit déjeuner salé ou sucré au choix du café et on peut commander autre chose aux serveurs si on ne trouve pas notre bonheur... Point positif, comme je ne parle que 2-3 mots d'espagnols j'ai apprécié qu'à l'accueil ils parlent anglais et français...
Une très belle adresse à 5mn à pieds de la Giralda

• Séjour du novembre 2011
pays basque
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hotel tres bien placé à coté de la cathédrale avec un personnel tres gentil.hotel tres original avec son labyrinthe hors du commun et de son souterrain ses patios son architecture........mais les chambres sont sombres et humides.la notre était vieillotes avec une moquette tres usée une fenetre à coté d'une ruelle et la chambre mal insonorisée.la salle de bain aussi tres vieille carrelage usé et robinet trs vieux.dommage car le cadre est magnifique.le petit déjeuné est correct mais sans viennoiseries dignes d'un 4 étoiles.à conseiller pour l'emplacement et l'originalité et non pour son confort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

ça se présentait pourtant plutot bien, un hotel splendide, une vraie surprise. Mais mon Dieu quel enfer d'y passer 3 nuits... en résumé, nous avions deux chambres. Une chambre pour les enfants ( la 54), plutot spacieuse et bien agencée, encore que sommairement ( la tv à tube, dans un 4 étoile... le rideau de douche...), mais bref, ça semblait aller, jusqu'au moment d'ouvrir les rideaux, et de m'apercevoir que cette chambre n'avait tout simplement pas de fenêtre... juste deux minuscules ouvertures tout en haut du mur...
et ce n'est rien comparé à la 55, dites matrimoniale.... une salle de bain trés trés agréable, certe, mais une chambre minuscule, dans laquelle il était trés difficile de circuler à 2, située, juste au dessus des cuisines, avec tout le bruit que ça engendre ; discussion, vaisselle, etc... et enfin, je pense que notre voisin de chambre a du tout autant apprécier que nous de profiter de son intimité.... bref, une vraie déception, j'ai connu des 2 étoiles bien plus confortable. Et en prime, le spa est fermé d'aout à décembre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je suspecte que cet hôtel écrit lui-même les commentaires favorables de ce site. L'hôtel est immense. Attendez vous à parcourir un dédale de couloirs souterrains pour rejoindre votre chambre. Les murs de notre chambre étaient lézardés, l'odeur de moisi tenace, les sanitaires sales avec des restes de cheveux en pagaille. Des collègues de notre séminaire n'ont pu dormir car leur chambres étaient envahies de fourmis! Un conseil: passez votre chemin et oubliez cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel atypique composé de maisons qui donnent l'impression de vivre dans un village. Acceuille sympathique et situation géographique parfait... Mais.....
Notre chambre était au fond de l'hôtel (au moins 300 mètres) et vous marchez vite quand vous etes seule a rentrer le soir à votre chambre!
La chambre? Une odeur de renfermé et des bruits de tuyauterie ont prOuvé qu'elle n'avait pas servi depuis longtemps, traces de moisies, moquette délavée....

• Séjour du octobre 2011
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

tout est trés bien. emplacement dans le plus beau quartier de séville. hotel facile d'accès on dépose ses bagages et il y a un parking public à proximité. personnel trés acceuillant, parle français. super petit déjeuner. parties communes trés originales; prix en rapport. étrangement les prix fluctuent d'un jour à l'autre mais bon...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Séville
N°25 des hôtels de luxe à Séville
N°41 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.