“très bien situé....” 4 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°32 sur 170 hôtels à Séville
paris
“très bien situé....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel de charme situé dans le vieux séville....c'est vrai que c'est difficile de retrouver sa chambre mais cela fait partie du charme de cet hotel....très bon service...nous sommes ravis!la salle du petit déj est très spéciale et manque d'ouverture....mais bon, pas grave....le charme y est! nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Plus de 10 séjours à Las Casas n'ont pas altéré le plaisir de se retrouver dans ce merveilleux hôtel. L'accueil et le service sont très chaleureux. Les chambres décorées avec goût et personnalisées sont toutes agréables, même si parmi les dernières créées certaines sont un peu moins vastes.
Seul regret, que la salle des petits-déjeuners ait été déplacée au sous-sol et que le décor soit moins réussi que celui des autres lieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

l'emplacement est ideal , en plein centre et à 5 minutes de la cathedrale et de l'alcazar (et à 10 minutes de l'aeroport),l'hotel est typique et magnifique , formé de differents patios et labyrinthe. tout est tres propre , chambre faite tous les jours avec produits de toilette , petit dejeuner copieux , personnel agréable , parlant anglais et francais, nous avons passé un exellent séjour et nous avons profité de la piscine sur le toit avec une vue magnifique (vu la chaleur: 45 degres à l'ombre on a bien fait de choisir un hotel avec piscine ) le seul point negatif : lit un peu petit et trop mou à mon gout

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maidstone, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est bien situe, au coeur de la ville. Les chambres sont correctes même si nous avons eue une fuite d'eau non résolue durant notre séjour. L'hôtel est constitue de petites maisons reliées les unes aux autres par des escaliers ou des coursives qui forment un charmant labyrinthe. Le groom qui nous a reçu nous a d'ailleurs induit en erreur en nous installant dans une mauvaise chambre puis en nous menant dans une autre par un chemin emberlificote ! Cela étant, l'accueil n'a pas été sympa du tout car ils n'ont pas voulu nous changer de chambre consécutivement a la fuite d'eau. Je ne recommande pas cet hôtel, je suis sur que d'autres hôtes espagnols sont sympathiques ailleurs !
A noter la salle de petit déjeuner et le sous sol kitsch qui ressemble a un décor de film pornographique tourne dans les années 70

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

C'est un endroit surprenant et délicieux: une succession de pation, de ruelles et d'impasses et même des souterrains pour aller plus vite d'un point à un autre;
Et pourtant, on s'habitue trés vite au fonctionnement de l'hotel et si on se perd, tant mieux, cela fait découvrir un nouveau patio ou un nouveau jardin.
L'emplacement est impeccable: de nombreux restaurants dans un rayon de 50 mètres et l'accès à la cathédrale est direct.
Coté confort, rien à dire: 4 étoiles bien méritées avec en plus une piscine sur le toit trés agréable et f trés utile à Séville;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très curieux et original: ils ont du racheter tout un quartier et ont relié le tout par des petits patios : C'est assez rigolo. C'est bien situé et les chambres étaient vastes (en tout cas les nôtres car je pense qu'il doit y avoir de grandes disparités). Par contre c'est bruyant : d'une part tous les matins les clients qui quittent l’hôtel font rouler leur valise sur le pavage et d'autre part, les sanitaires sont mal isolés. J'ai mis un avis moyen car je ne me voyais pas mettre très bien mais moyen parait du coup un peu sévère : disons que bien serait plus juste.
Dernière remarque : on cherchait un parking pour notre voiture, et en passant devant l'hôtel, le personnel est sorti pour nous prendre en charge (ça coute tout de même 20€ la nuit, ce qui me parait plus cher ce que nous avions payé classiquement dans les parkings publics mais ça nous a évité de se balader dans les rues avec toutes nos valises).
Enfin, le personnel nous a indiqué un spectacle équestre CORTIJO. DOÑA MARIA, ou nous avons été super bien accueilli (nous étions juste nous quatre et ils ont été au petit soin)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Calme et pleins de charme, cet hôtel est très bien situé, à dix minutes à pied des principaux sites touristiques sévillans. Il est entouré de restaurants et nous n'avons donc pas mangé dans l'hôtel.
Wi-fi disponible gratuitement dans la petite et jolie cour intérieure. Cependant, les chambres n'étaient pas géniales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.