“Hotel de charme très original et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°43 sur 173 hôtels à Séville
bullion
“Hotel de charme très original et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'avais hésité à réserver dans cet hotel au vu des commentaires très inégaux sur les chambres, et sur le petit déjeuner, et au final nous y avons passé un excellent séjour. Comme il est dit dans les autres messages, l'hotel a énormément de charme, les petites cours fleuries, les allées pour passer d'un patio à l'autre, la décoration faite de meubles anciens, tout est très soigné et vraiment charmant. C'est vraiment un hotel très original et unique en son genre. C'est à mon avis un lieu idéal pour les séjours romantiques, mais nos enfants ont aussi adoré exploré toutes les cours, tous les passages et toutes les cachettes de l'hotel. Par contre la piscine sur le toit était fermée ( fin Avril )
Nous avons eu une chambre triple très confortable, en étage et donc très claire, et à la décoration soignée, et avec une grande terrasse ( chambre 45 ), c'était parfait. Si la chambre ne dispose pas de terrasse, on peut cependant profiter des merveilleuses petites cours fleuries qu'il y a dans tout l'hotel pour lire tranquillement au calme et au soleil.
Il m'a semblé que les chambres au rez de chaussée sont assez sombres effectivement, comme probablement dans beaucoup d'hotels de ce type en Espagne, composés de maisons restaurées autour d'un patio central. C'était parfaitement calme, aucun bruit de la rue possible au vue le l'architecture de l'hotel qui occupe à lui seul tout un bloc de maisons et n'est entouré que de ruelles pietonnes ( une seule rue avec peu de voitutres sur le devant de l'hotel ).
Le piano bar le soir a lieu dans un grand salon très cosy, avec journaux français du jour à disposition (un détail fort agréable ), c'est un moment délicieux.
L'emplacement est excellent, très central ( Giralda à 5 minutes à pied, à peine ), pas très loin de la gare ( accès possible en bus, sinon 20 minutes à pied environ ) . La navette de l'aéroport est aussi très pratique, elle se prend à une station qui se trouve à 15 minutes à pied.
Bref je n'ai que des éloges à faire sur cet hotel que nous avons adoré et que je recommande vivement. Il est seulement dommage que le petit-déjeuner se prenne en sous sol ( nous avons préféré le prendre au soleil sur les terrasses à l'extérieur de l'hotel ), c'est le seul point que nous avons regretté et qui gagnerait à être amélioré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

des petites ruelles à l'intérieur de l'hotel pour passer de la reception aux chambres ou aux patios. oui, vous ètes dans la ville de la ville. Personnel accueillant, serviable. Petit déjeuner copieux. Cet hotel est un havre de paix. SItué magnifiquement dans le quartier santa cruz, proche de tout. Un seul regret : une piscine sur le toit glacée! dommage sinon tout était parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bien placé.
Organisation originale (plusieurs maisons reliées par le sous-sol), chambres agréables mais peu de lumière.(petites fenêtres sur cours)
Piscine sur le toit très agréable.

Accueil et service juste aimable (sourire forcé)
Petit déjeuner (cher) en sous-sol complet mais lugubre (préférable de prendre des churros en face).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Arrivés en voiture de location, un groom s'est mis au volant et nous a emmenés au sous-sol d'un parking public dont un niveau est réservé aux hôtels et la clef est restée à l'accueil ! Obligation de se faire accompagnés pour aller au garage. Puis, après un passage par l'accueil, il nous a emmenés par un labyrinthe en sous-sol à notre chambre : nous aurions été presque incapables de retrouver la sortie (conseil : faites comme le Petit Poucet, prenez des cailloux). Mais cela fait partie du charme de l'hôtel : nombreux patios, nuit très calme malgré sa situation en centre-ville. Petits bémols : lit 140, bas de la porte de la salle de bains très abimée, baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé mais rien n'a changé. Nous n'y sommes restés que 2 nuits, mais bon...c'était compris dans le prix. Hôtel très original à conseiller, surtout pour sa situation : de nombreux restaurants pour tous les goûts et à tous les prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel de charme situé dans le vieux séville....c'est vrai que c'est difficile de retrouver sa chambre mais cela fait partie du charme de cet hotel....très bon service...nous sommes ravis!la salle du petit déj est très spéciale et manque d'ouverture....mais bon, pas grave....le charme y est! nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Plus de 10 séjours à Las Casas n'ont pas altéré le plaisir de se retrouver dans ce merveilleux hôtel. L'accueil et le service sont très chaleureux. Les chambres décorées avec goût et personnalisées sont toutes agréables, même si parmi les dernières créées certaines sont un peu moins vastes.
Seul regret, que la salle des petits-déjeuners ait été déplacée au sous-sol et que le décor soit moins réussi que celui des autres lieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

l'emplacement est ideal , en plein centre et à 5 minutes de la cathedrale et de l'alcazar (et à 10 minutes de l'aeroport),l'hotel est typique et magnifique , formé de differents patios et labyrinthe. tout est tres propre , chambre faite tous les jours avec produits de toilette , petit dejeuner copieux , personnel agréable , parlant anglais et francais, nous avons passé un exellent séjour et nous avons profité de la piscine sur le toit avec une vue magnifique (vu la chaleur: 45 degres à l'ombre on a bien fait de choisir un hotel avec piscine ) le seul point negatif : lit un peu petit et trop mou à mon gout

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Séville
N°24 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Escapio, Weekend Desk, TripOnline SA, Lastminute, HostelBookers, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.