“Surpris mais assez déçu...” 3 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°33 sur 169 hôtels à Séville
“Surpris mais assez déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hotel (qui est constitué de plusieurs "blocs" achetés les uns après les autres) est clairement très original. La réception et les partie communes sont très belles, avec du wifi gratuit dans les principaux salons (pas dans les chambres malheureusement).

Pour accéder aux chambres, il faut passer par des souterrains qui surprennent au démarrage mais deviennent assez vite lassants (compter presque 5 mins de marche pour rejoindre sa chambre!) avec leur décoration assez kitsch (ça sonne faux). Les chambres sont assez vieillottes même si spacieuses et bien climatisées (un critère de taille dans la région à cette période).

Les deux vrais plus de cet hotel:
- La piscine
sur le toit: pas très grande, mais dans un décor qui semble très authentique, avec des transats confortables et des petits coins cachés pour rester isolés!
- L'emplacement: très bien placé, à quelques centaines de mètres de la cathédrale et des principaux lieux à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Regroupement d'une trentaine de maisons sévillanes, cet hôtel est un très beau labyrinthe. Le cadre est vraiment impressionnant. Hôtel plutôt luxueux, personnel parlant plusieurs langues mais pas très chaleureux, voiturier pour le parking payant (20 euros la nuit environ). Notre chambre était très propre avec des poutres apparentes peintes au plafond, pas très lumineuse avec deux salles de bains (une avec douche, l'autre avec baignoire à jets), assez silencieuse. La piscine située sur le toit est belle et a une belle vue mais n'est pas très propre et est prise d'assaut tout l'après-midi (ouverte de midi à 20h). L'endroit reste cependant calme et agréable et vous pouvez y faire la sieste à l'ombre sur un transat moelleux pourvu que vous soyez arrivés assez tôt dans l'après-midi. Idéalement situé pour partir à la découverte de Séville. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et avec beaucoup de choix.Je vous recommande très fortement cet hôtel pour son cadre époustouflant et sa situation idéale dans la ville.
NB: si vous pouvez éviter Séville en Aout: quand nous sommes arrivés il faisait 50° à l'ombre à 16H30 et 40° à 22H

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Voici tout simplement le plus bel hôtel que j'ai eu l'occasion de connaître. Un ensemble de vieilles maisons assemblées du quartier juif qui en fait un hôtel de (grand) luxe absolument unique. Vous trouverez votre chambre au fonds d'un patio ou coule une fontaine. Le paradis du bon goût et de l'authenticité.

Un endroit d'exception rare. Attention prix à l'avenant !

Situation de l'hôtel comme l'hôtel : unique dans une ville Séville totalement magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions séjourne à las casas de la juderia de Cordoue qui est tout simplement digne d'un palace et nous y sommes retournés à Séville et nous avons été déçus. Certes l'emplacement est parfait et le cadre de l'hôtel aussi mais il est aussi vieillot les chambres sont petites et le personnel n'est pas très sympathique. De plus les transats autour de la piscine ne sont pas en nombre suffisants et cela fut dommageable.bon séjour toutefois mis je ne recommande pas cet hôtel.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

super hotel ! Un véritable labyrinthe fait de patio et de chemins dans lesquels on prends plaisirs a se perdre, le patio central et un régal surtout le soir venu quand un guitariste s'invite. Le petit déjeuner et super aussi beaucoup de choix et le service et accueillant et discret. L'hôtel est très bien situé a 10 minutes a pied de la cathédrale et de l'alcazar. Cependant il n'y a pas de parking mais un a 2 minutes et les lits sont un peu petits et bruyant. Mais ce n'est qu'un détail bon séjour!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons apprécié ses multiples recoins calmes et patios ombragés où se reposer au retour de nos promenades. La piscine nichée sur le toit est une vraie aubaine pour la sieste mëme si l'ombre y est rare.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet endroit est vraiment acceuillant,le personnel est aimable a tous moment de la journée.Le cadre de l'hotel est juste magnifique j'ai vraiment adore.Le premier soir nous avons mange là car la veille j'avais travaiilé tres tard(3h du mat et avion a 6h)lde plus le matin nous avions visite la place d'Espagne et fait un petit tour au alentours et franchement j'avais un peu la flemme et bien pas deçu bonne cuisine, service bien.Le matin nous avons dejeuné a l'hotel est franchement rien a dire il y a de tout que ce soit au niveau du salé ou du sucré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°20 des hôtels d'affaires à Séville
N°23 des hôtels romantiques à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, HostelBookers, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.