“Premier voyage, génial, 2e, déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Premier voyage, génial, 2e, déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous aviosn eu un package génial il y a 4 ans : chambre supérieur, demi-pension, accès illimité au spa, petit déj inclus, enfin, bref, côté financier, c'était bien.
Notre chambre était très belle, le spa était alors ouvert, et nous en avons bien profité. Nous nous sommes fait une petite vie en amoureux, cocon dans l'hôtel, si beau et si bien placé.
Le 2e voyagge : la chambre franchement moche (air conditionnné au-dessus de la tête, prévoir un bonnet de nuit! et des quiès!!), spa fermé, le charme de la 2e fois, on a terminé le voyage en se disant qu'on n'y retournerait plus, car l'endroit fonctionne bcp à la poudre aux yeux!! Luxe de pacotille.
Quel dommage!!!
Ah oui! Petit déj buffet, les 2 fois, le grille pain qui grince: inimaginalble! Horreur!
Une blatte, énorme aussi s'est baladée pendant tout le p'tit déj.
Donc, ça ne valait pas le coup, tout ça aurait été OK chez l'habitant ou dans un hôtel moins cher. Pas un hôtel soi-disant supérieur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

On a beaucoup aime
Plus de 10 villas reliées entre elles, des patios superbes, des chambres spacieuses, de jolis meubles et aménagements partout !
Un service très agreable
Idéalement situe près de la cathédrale
Seul bémol : le petit déjeuner en sous sol et parfois en rupture après 10h

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel 4* formé de différents patios et anciennes maisons juives. Le cadre est beau et l'hôtel est très bien situé par rapport au centre de Séville.
Pour mériter ses quatre étoiles, cet hôtel aurait, pour le moins, besoin d'un rafraîchissement et d'une mise au point. Le personnel de l'accueil est à peine poli dans certains cas. Les chambres sont assez sombres et parfois humides. Leur entretien laisse un peu à désirer. Notre chambre située au-dessus de la cuisine nous a permis de vivre un début de nuit dans le bruit de la vaisselle rangée bruyamment et des vidanges jetées dans une poubelle. Le petit déjeunes est très varié mais les prix bar-restauration sont un peu surfaits.
Bref, dans l'état actuel, je ne le conseille pas et je lui ôterais une étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bel hôtel de charme, un peu vieillot, qui aurait besoin d'un "petit coup" de restauration, mais dépaysement garanti. Service impeccable. Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner varié et de qualité. Restauration un peu chère, mais de bonne qualité. Chambre spacieuse et propre
Deux petits défauts : manque d'isolation des chambres et piscine sur le toit qui aurait besoin d'être restaurée ou bien nettoyée. Situation géographique très appréciable.
Avis très favorable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est un hôtel très bien situé, à proximité de tous les sites historiques, de cafés, restaurants, et transports en commun. Le cadre est magnifique, avec de très beaux patios, la piscine située sur le toit a beaucoup de charme et possède une belle vue sur les toits de séville. L'accueil est chaleureux, merci à christina pour ses bons conseils et ses recherches, merci aussi à véronica pour sa gentillesse et théresa la femme de chambre. Concernant les chambres (j'en ai vu plusieurs) elles sont toutes propres, même si certains sont vieillottes cela n'a rien a voir avec un manque d'hygiène. Ma première chambre empestait une forte odeur de renfermée, j'ai changé pour une chambre lumineuse et aérée pleine de charme sous les toits mais légèrement bruyante due à deux ventilations posées sur le toit. J'avais prévu des boules quiès j'ai finalement pas trop mal dormi. Le petit déjeuner est délicieux et très varié, mais il est vrai un peu cher, mais pour moi il était compris dans mon forfait. Si vous voulez manger de bonnes glaces (j'en rêve encore) allez chez VILLARD c'est au début de la rue calle santa maria, a 50 mètres de l'hôtel, l'accueil est très chaleureux, la propriètaire parle plusieurs langues dont le francais, les glaces sont artisanales et avec des parfums que je n'ai goutté nulle part ailleurs.
Si je reviens à séville qui est une ville magique, je retournerai dans cet hôtel, bref je suis enchantée par cette semaine et touchée par l'extrême gentillesse des habitants que j'ai rencontré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel bien situé dans le quartier historique,une architecture qui invite au rêve,mais une fois découvert le premier salon puis visité les salons à l'étage,les coursives,le cheminement en sous sol,c'est le choc des chambres exiguës,une odeur persistante d'humidité,une isolation des chambres indigne d'un hôtel quatre étoiles.La première chambre nous avons eu l'impression que nos voisins la partageaient avec nous,bruits salle de bain,télévision,conversation,nous avons demandé notre changement,la chambre 100 nous fut affecté,pour les clients à venir refuser à tout prix cette chambre située au dessus d'un appartement occupé par une personne avec le son de la télévision au maximum,des chiens qui aboient et elle même qui vit les jeux télévisés avec force de commentaires sonores. A 23h30 nous avons demandé à la réception de nous changer de chambre,et nous avons pu terminer notre séjour dans des conditions un peu plus correct,mais toujours dans une prestations indigne d'un quatre étoiles,il est urgent que la direction engage des travaux de rénovation,on ne peut pas tromper indéfiniment la clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un superbe hôtel pour ceux qui aiment la déco hispano-mauresque. L'hôtel est constitué de plusieurs maisons (achetées les unes après les autres) ce qui oblige à parcourir un certain cheminement couloirs et coursives mais personnellement c'était toujours un vrai régal ! Certaines chambres effectivement sont un peu exigues. Nous avons demandé à changer de chambre le premier jour car notre baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas ; il n'y a pas eu de problème et notre nouvelle chambre était plus spacieuse ! Le petit déj est très copieux et le choix est parfait, un petit bémol pour le service c'est vrai... Nous y retournerons car c'est un très bon rapport qualité prix et la situation idéale ; très centrale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.