“La réalité du site est inférieure à la publicité qui en est faite !!” 3 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“La réalité du site est inférieure à la publicité qui en est faite !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions réservé cet hôtel, en raison des avis divers que nous avions recueillis et, pour son emplacement en bordure du centre historique.
La première difficulté, non précisée dans les brochures et dans la réservation réside dans le fait que cet hôtel ne possède pas de parking. Obligation est faite de garer votre véhicule dans un parking public, certe à courte distance.
La seconde désillusion consiste en un cheminement intérieur et souterrain sans fin, pas toujours très agréable, pour rejoindre sa chambre, située dans des maisons sevillanes traditionnelles.
Qualité de la chambre, bonne mais, l'hôtel mérite t-il 4 étoiles ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Puylaurens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de Seville. Personnel extrêmement gentil, en particulier avec les enfants (mais c'est une constance à Seville...). La chambre que nous avons eue était très confortable, spacieuse et propre. Seul inconvénient : bruit d'eau permanent la nuit, sans doute lié au Spa (nous étions au rez de chaussée, immédiatement au-dessus du Spa). Petit-déjeuner très copieux avec de nombreux fruits frais (miam!). L'accès par taxi est très simple (sans doute moins avec son véhicule personnel). Les nombreuses courettes de l'hôtel permettent aux enfants de courir en toute sécurité et de s'amuser avec les petites fontaines omniprésentes. Bref, plutôt un bon souvenir pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En plein centre ville, à deux pas de tout (la Mosquée, le quartier juif, le pont romain, ...) et au calme. Constitué de plusieurs maisons, ce bel hôtel qui dispoqe d'un garage mérite un arrêt. Parties communes agréables, beaux patios. Chambres de belles tailles, literie confortable, Buffet du petit déjeuner satisfaisant, dommage que l'on soit en sous-sol.
Seul petit couac, Internet n'est disponible que dans la cour !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet superbe hôtel avec la décoration typique andalou est très calme et un havre de paix, il est constitué de plusieurs maisons cachés dans des ruelles qui donnent sur des beaux patios fleuries avec des fontaines. Le personel très professionnel et vous aident bien.
Situé au centre de la ville historique il est à 5 mn à pieds de la cathédrale et entouré de très bons restaurants.
Les chambres sont belles et confortables et toutes différentes, le buffet du petit déjeuner est très garni et copieux avec beaucoup de choix. On peut aussi profitez de la piscine extérieur. Allez y sans hésiter en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Quelle belle ville, fabuleuse.

Après s'être promener (perdu ???) dans les ruelles de Séville, grâce au GPS, nous sommes arrivés à notre hôtel. Mais on ne voyait pas comment faire entrer l'auto dans l'entrée pour le stationnement. Je suis donc allée m'informer et, comme avec tous les voyageurs qui arrivent, on est venu stationner notre voiture et ça vaut la peine de le regarder faire. C'est tellement étroit et à angle droit, ils sont vraiment habitués.

À la réception, un acceuil très sympathique et encore là, on nous amène à notre chambre car c'est immense et plein de dédales. Il faut savoir que cet hôtel est fait de plusieurs maisons qui sont reliés par des passages étroits à l'intérieur et à l'extérieur coupés de jardins et je monte et je descends. Très facile de s'y perdre. Mais c'est charmant.

Très belle chambre, petite mais avec tout et belle salle de bain. La literie était excellente.

Le petit déjeuner est au sous-sol et c'est une grande salle assez spéciale, j'ai bien aimé. Le café était très bon et il y avait quand même du choix.

Ils ne sont pas wifi dans les chambres mais il y a un grand salon à côté de la réception où ça l'était. Nous étions plusieurs à nous y asseoir et utilisés nos iPad tout en prennant une consommation.

À la réception, on nous a recommandé un très bon restaurant La Taberna Poncio et quel bon choix, c'était excellent avec un service hors pair.

Nous étions proche de tout à pied et quel plaisir de se promener dans toutes ses ruelles et où on riait un peu des automobilistes qui comme nous, se demandaient où ils étaient rendus et s'ils s'en sortiraient. En fait, on est dans le Barrio de Santa Cruz.

Malheureusement, nous n'avons été à Séville que 2 jours mais si c'était à refaire, nous y serions pour au moins 4 à 5 jours.

Il faut aller voir la Cathédrale où est la dépouille de Christophe Colomb et l'Alcazar. Dans la cathédrale, il faut monter les 37 étages en pente afin de voir Séville de son sommet.

Il y a aussi la Place d'Amérique à voir absolument, c'est immense et beaucoup de gens se retrouve là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Niché en plein coeur de Séville , dans le quartier historique de Santa Cruz. las casas de la juderia est un hotel authetique composé de tout un pâté d'anciennes maisons avec leurs patios, dédales pour former un hotel. Les salons sont somptueux. Le lobby est un patio magnifique qui suscite l'étonnement des tous les passants. Les chambres sont belles quoique mal isolées par rapport aux voisins. Le personnel est très efficace et serviable. Francophone pour la plupart.
L'hotel est très bien situé. la rue est bordée de bars à tapas, restaurants ou commerces.
Le petit déjeuner est servi au s-sol. La salle est un peu triste et glauque. Mais pas très important. On y reste pas. Vraiment très joli et original.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La situation est parfaite, la conception originale, les patios charmants mais la rénovation s impose pour un 4 étoiles !'
Moquette sale, salle de petit déjeuner très vétuste, propreté approximative
Literie ancienne
Nous avons payé 150 euros avec le petit dej qui était offert par le site de réservation
Nous avons eu la plus petite chambre sur une courette sombre
Compte tenu de l offre d un grand nombre d hôtels a seville avec terrasse et piscine sur le toit , le prix de cet hôtel est très abusif

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Hotel.de, Weekend Desk, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.