“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 55 sur 174 hôtels à Séville
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel plein de charme, un vrai dédale de patios reliés entre eux, cela vaut même le coup d'aller s'y perdre pour le plaisir... (tomber sur le patio devant le spa au sous sol est surprenant !), l'inconvénient : si votre de sens de l'orientation est mauvais et que vous êtes au bout de l'hôtel, rejoindre votre chambre risque de s'avérer franchement fastidieux. La déco des chambres (de la notre en tout cas) est un peu vieillote, voire limite kitsch, mais reste très agréable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, la présence d'un dressing n'enlève rien ! La clim est efficace en restant discrète (après avoir vécu certains hôtels américains, je ne l'entendait pour ainsi dire pas...). La piscine sur le toit est petite et l'eau était un peu trouble, relativement peu de zones d'ombre autours, ce qui est un problème sous le cagnard de juillet... La situation est idéale comme point de départ pour les visites, et de nombreux restaurants de qualité sont à proximité (mention spéciale au Cava del Europa), parking publique Jocaral à moins d'une minute à pied, foncez y directement, n'allez pas vous perdre dans les ruelles de la Juderia, conseil d'ami !!! Service poli, mais nous y avons eu très peu recours, donc pas d'autre commentaire. LE gros bémol : le petit déjeuner !!! Il y a la quantité, le buffet à fière allure, mais c'est vraiment pas très bon, surtout quand on peut se gaver d'excellente charcuterie pour pas cher à côté, ça fait mal de manger ce jambon sous cellophane, le bacon cuit pas bon, les fraises au sirop pas bonnes... et j'en passe, en plus la salle est assez moche... En tout cas nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel, que nous recommandons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un dédale de petits couloirs et de patios formant plus un quartier qu'un hôtel.Hôtel vraiment typique au cœur d'un quartier qui l'est tout autant. Vraiment agréable. Le personnel est tout à fait serviable et charmant.
toujours le même problème de parking avec voiturier mais hormis le coût vous n'avez jamais à attendre longtemps votre voiture.
C'est sans doute moins ennuyeux que de chercher soi-même un parking

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Superbe hôtel très bien situé et avec l'originalité de tous ses petits patios et couloirs pour atteindre la chambre. La nôtre était un petit appartement tout en longueur et une superbe salle de bains et douche avec les wc à part!
Pas trop de difficulté pour trouver l'hotel gràce à notre GPS (çà c'est le plus de Voyageurs du Monde) Nous avons déjeuner et diner (déclicieux) et à un prix tout à fait acceptable compte tenu de la catégorie d'hôtel. Et franchement déjeuner aux alentours c'est un peu le piège à touristes!Parking privé et payant mais quand on est à Séville on fait de la marche à pied et on oublie un peu la voiture. Celà ne fait pas de mal!
Salle de petit déjeuner extraordinaire au sous sol et puis gentillesse du personnel. bref rien à dire, allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'y suis allée il y a 2 ans et j'en garde un merveilleux souvenir.
Nous avions beneficié de prix lastminute. Le petit dej buffet était dingue, la chambre spacieuse mais peu lumineuse, superbe salle de bain et hôtel parfaitement situé. Piscine petite mais agréable quand il fait vraiment chaud.
L'endroit est assez magique avec toutes ses petites cours.
Bref une des meilleures escapades que j'ai pu faire en amoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour dans cet hôtel atypique à grandement contribué à rendre notre séjour à Séville, inoubliable, malgré quelques petites déceptions.

Les plus :
- Cadre extrêmement romantique et enchanteur
- Situation idéale
- Petits déjeuners "gargantuesquements" délicieux
- Personnel serviable et dévoué
- Propreté irréprochable
- etc...

Les moins (bien) :
- Hôtel potentiellement bruyant en haute saison (Bien isolé des bruits de la ville mais beaucoup moins des chambres avoisinantes lorsque leurs occupants sont irrespectueux)
- Accès en voiture très compliqué et stationnement quasi inaccessible (obligation de s'en remettre au voituriers)... Mieux vaut prévoir une petite voiture pour circuler dans les méandres de la vielle ville et accéder à l'hôtel.
- chambre en rez-de-chaussée quasiment borgne. Idéale pour la fraîcheur mais pas pour la vue sur les patios si romantiques...

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions réservé cet hôtel, en raison des avis divers que nous avions recueillis et, pour son emplacement en bordure du centre historique.
La première difficulté, non précisée dans les brochures et dans la réservation réside dans le fait que cet hôtel ne possède pas de parking. Obligation est faite de garer votre véhicule dans un parking public, certe à courte distance.
La seconde désillusion consiste en un cheminement intérieur et souterrain sans fin, pas toujours très agréable, pour rejoindre sa chambre, située dans des maisons sevillanes traditionnelles.
Qualité de la chambre, bonne mais, l'hôtel mérite t-il 4 étoiles ?

Puylaurens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de Seville. Personnel extrêmement gentil, en particulier avec les enfants (mais c'est une constance à Seville...). La chambre que nous avons eue était très confortable, spacieuse et propre. Seul inconvénient : bruit d'eau permanent la nuit, sans doute lié au Spa (nous étions au rez de chaussée, immédiatement au-dessus du Spa). Petit-déjeuner très copieux avec de nombreux fruits frais (miam!). L'accès par taxi est très simple (sans doute moins avec son véhicule personnel). Les nombreuses courettes de l'hôtel permettent aux enfants de courir en toute sécurité et de s'amuser avec les petites fontaines omniprésentes. Bref, plutôt un bon souvenir pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.