“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 54 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Suresnes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre très agréable, plusieurs petit patio ce qui donne l'impression d'être dans sa propre villa.
Un service room 24/7, très pratique. La piscine est très agréable.
Hotel parfaitement situé dans le centre, proche de la cathédrale et des différents sites touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Janvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel avec de beaux patios. Nous avions 2 chambres au 2ème étage et elles étaient très claires et spacieuses. Grandes salles de bains et ménage très bien fait.
Personnel charmant.
Magnifique piscine avec une vue merveilleuse sur les toits de la ville (je vous conseille un mojito, en fin de journée, allongé sur un transat !). Par contre, il manque 2 ou 3 parasols et l'eau de la piscine est un peu trouble (notre fils a eu une double otite au bout de 2 jours).
Salle du petit déjeuner en sous-sol car manque de place mais repas très copieux avec beaucoup de choix.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si possible en angle pour qu'elle soit spacieuse et lumine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel magnifique et très original car on se balade dans l'hotel à travers de petites ruelles pour rejoindre les chambres. Jolie piscine et très belle vue sur les toits de Séville. Personnel sympathique et attentionné.
Petit déjeuner copieux et jus d'orange frais! La salle est un peu sombre et peu accueilllante mais c'est le seul petit reproche que nous pourrions émettre.
Chambre spatieuse, fraiche, joliment décorée, douche + baignoire.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Sympathique hôtel de caractère construit à partir d'anciennes maisons individuelles dans le vieux SEVILLE sur l'emplacement d'une vieille synagogue.
Pas de remarques négatives si ce n'est que l'aspect un peu labyrinthique des couloirs
Au contraire je n'ai qu'à me féliciter de mon choix car un service exceptionnel fut demandé et réalisé sans difficulté par la réception de nuit.
Petit déjeuner offre un choix très large de produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le petit déjeuner est servi dans une salle en sous-sol sans aucunes ouvertures sur l'extérieur éclairée aux néons, tapissée de miroirs vieux: horrible! et ne proposant que des produits industriels avec très, très peu de choix
la chambre .........., rien à voir avec ce qui est proposé sur le site notre chambre était vieillotte, les lits grincaint ,divers raccords de peinture, chambre sombre, une chambre exigue, qui sentait fortement le renfermé, avec en tout et pour tout deux fenêtres minuscules donnant sur deux murs à moins d'un mètre ,, parquet (et non carrelage) pas très nette, pas de wifi dans les chambres, mobilier pas assortis aucun charme. Ménage pas fait, tapis et serviettes pas changés! Clim ne fonctionnant pas! rien à voir avec les photos sur votre site!!!!!!

Hôtel indigne pour un quatre étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel plein de charme, un vrai dédale de patios reliés entre eux, cela vaut même le coup d'aller s'y perdre pour le plaisir... (tomber sur le patio devant le spa au sous sol est surprenant !), l'inconvénient : si votre de sens de l'orientation est mauvais et que vous êtes au bout de l'hôtel, rejoindre votre chambre risque de s'avérer franchement fastidieux. La déco des chambres (de la notre en tout cas) est un peu vieillote, voire limite kitsch, mais reste très agréable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, la présence d'un dressing n'enlève rien ! La clim est efficace en restant discrète (après avoir vécu certains hôtels américains, je ne l'entendait pour ainsi dire pas...). La piscine sur le toit est petite et l'eau était un peu trouble, relativement peu de zones d'ombre autours, ce qui est un problème sous le cagnard de juillet... La situation est idéale comme point de départ pour les visites, et de nombreux restaurants de qualité sont à proximité (mention spéciale au Cava del Europa), parking publique Jocaral à moins d'une minute à pied, foncez y directement, n'allez pas vous perdre dans les ruelles de la Juderia, conseil d'ami !!! Service poli, mais nous y avons eu très peu recours, donc pas d'autre commentaire. LE gros bémol : le petit déjeuner !!! Il y a la quantité, le buffet à fière allure, mais c'est vraiment pas très bon, surtout quand on peut se gaver d'excellente charcuterie pour pas cher à côté, ça fait mal de manger ce jambon sous cellophane, le bacon cuit pas bon, les fraises au sirop pas bonnes... et j'en passe, en plus la salle est assez moche... En tout cas nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel, que nous recommandons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un dédale de petits couloirs et de patios formant plus un quartier qu'un hôtel.Hôtel vraiment typique au cœur d'un quartier qui l'est tout autant. Vraiment agréable. Le personnel est tout à fait serviable et charmant.
toujours le même problème de parking avec voiturier mais hormis le coût vous n'avez jamais à attendre longtemps votre voiture.
C'est sans doute moins ennuyeux que de chercher soi-même un parking

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°36 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Splendia, Cancelon, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Weekend Desk, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.